Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
KAYZER1984
Niveau 9
05 juillet 2013 à 02:50:56

(Tono54) AS Nancy - FC Bayern Munich (Kayzer)

Dernier déplacement avant la fin de saison pour le leader chez une équipe Nancéenne qui compte 1 victoire contre Arsenal et une défaite face au Paris FC.
Le Bayern va tenter la passe de 4 alors que Nancy va vouloir se rapprocher de son adversaire au classement.

Et ça part à la vitesse de la lumière dès les premières minutes on sent que ce match va être ultra spectaculaire !!

Sur une mauvaise relance de l'arrière gauche Lorrain Jovetic récupère sur son aile et sert Luis Suarez plein axe, celui ci contrôle et grâce à une roulette se retourne et enrhume les 2 défenseurs axiaux puis sert Benzema à gauche qui contôle, le ballon monte légèrement et il allume !! le ballon finit petit filet 0-1 13ème minute. Quel réalisme.

Le Bayern en redemande et incursion de Jovetic coté droit et centre à ras de terre Luis Suarez est trop court interception de l'arrière droit Nancéens mais Benzema lui chippe la balle et prend à contre pied LLoris du gauche. 0-2 20ème mn et doublé.

Le match est fou et l'AS Nancy réagit avec Robinho qui va affoler l'arrière garde Munichoise et réussir à trouver magistralement Insigné (?) qui va fixer Mandanda et enrouler coté opposé poteau rentrant 1-2 30ème mn : et que ça fait du bien aux joueurs Nancéens qui vont enchainer.

Podolski pour Nancy crochète et élimine, il fait le ménage et libère K.P.B d'une passe laser, le Ghanéen seul au point de pénalty voit Mandanda se précipiter vers lui et, sur son controle, il va s'ouvrir un angle énorme et briser les reins du portier munichois et égaliser à 2-2 à la 40ème mn. Quel retour des Lorrains et quel match.

Mi temps et 2-2.

Rythme toujours autant endiablé, beaucoups d'actions, le ballon vit et vers la 70ème mn Arbeloa va se battre et servir Jovetic excentré coté droit à environ 20, 25mètres ; le Monténégrin va frapper de l'exterieur (comme dirait un certain Da Fonseca commentateur BeinSport, il va frapper avec les 3 derniers doigts de pied :rire2: ) et MAGIE !!! le ballon se loge petit filet opposé !!! Mais quel superbe but qui fait mal car jusque là le match pouvait tourner pour n'importe quelle équipe !!

Nancy va se révolter ils vont tout donner mais vraiment tout avec des combinaisons rapides un James Rodriguez intenable coté droit et un Podolski qui va être en position idéale aux 18 mètres il va enrouler et Steve sort la parade. Corner et sur ce coup de pied arrété une tête Nancéenne sera au desssus.

J'oublie plein d'autres actions mais c'était une poussée féroce de Nancy mais le Bayern sera chanceux et va préserver la victoire.

AS Nancy 2-3 FC Bayern

STATISTIQUES ASNL FCBM
Possession : 45% - 55%
Tirs(cadrés)8(6) - 7(4)
Passes (%) : 78% - 83%

HDM Benzema pour son doublé (Bayern)

Mais quel match de fou Tono !! J'ai perdu entre 2 et 3kg non franchement la crise d'épilepsie c'est pas des conneries ça peut arriver en jouant.

Match spectaculaire Fair Play c'était la guerre froide. Tu mérites largement le nul voire la victoire.

Et cet extère de Jovetic !! Bien joué en tout cas et rdv au retour chez moi en Allemagne.

P.S. j'ai sauvegardé car je voulais séléctionné cet exterieur du droit de Jovetic car c'est la 1ère fois que je vois ce geste sans déconner , j'ai appuyé sur Carré mais c'est une blague quand j'ai visionner c'etait le 2ème but de Benzema un but pourri en plus et c'est tout 20 secondes lol.
Comment on fait pour bien sauvegarder ??

VigoHartak
Niveau 7
05 juillet 2013 à 09:04:03

:d) Wawa, Pedro et King

ça y est ça sent bon la fin de semaine hasardeuse niveau taf, je pourrais me connecter un bon moment ce soir les gars !

Pareil pour demain soir !

Dites-moi de votre côté si vous avez une préférence, King je crois savoir que ça t'arrangerait la tranche 12h-13h30, c'est valable pour demain aussi ? Car si oui, c'est aussi good pour moi ma poule mais tiens-moi au jus que je me connecte !

sergito_toto
Niveau 5
05 juillet 2013 à 10:37:02

vigo n oublie paa de mettre notre match

kingofbarca
Niveau 33
05 juillet 2013 à 11:03:02

Salut vigo, ce weekend je suis dispo
Surtout le soir je pense.
Donc on devrait arriver a se trouver ce soir ou demain soir.

Pareil pour les autres D3

La semaine prochaine je serai beaucoup plus dispo car je bosse pas

On se fait signe

Bonne journee a tous :-) enfin le soleil :cool:

warning34
Niveau 9
05 juillet 2013 à 13:05:41

Voici les stats du match entre la Roma et Monaco

AS ROMA -----------------AS MONACO

6(4)........tirs(cadrés)........8(4)

3(1)...........fautes(HJ)...........4(0)

47%........possession.......53%

77%...passes réussies.....76%

5.........tacles réussis.......13

3.........tirs arretes.........3

1er match de la saison pr l'AS Monaco en D1

Match intense et équilibré entre les 2 équipes qui aurait pu finir a 4 partout mais qui fini a 0-0, entre vendange, poteau et parade les AC ont joué de malchance hier.

Bien joué Mika

0-0

wawa75
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:46:04

LA D3 je suis LA cette apres midi....

ce soir de 20 a 00h je serai pas dispo... je serai de retour Apres pour des matchs si vous etes la...

kingofbarca
Niveau 33
05 juillet 2013 à 16:06:10

Salut wawa, jsuis devant ma ps3 la...

wawa75
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:41:00

DSL KING J SUIS SORTI FAIRE DES COURSES...
si t es encore la j allume ma PS3 dans 3min

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:52:49

sergent wawa

pedro au rapport :play:

l'om entre en lice dans cette d3 et attend son vieil ennemi^^

jorie82
Niveau 6
05 juillet 2013 à 18:14:39

Bonjour à tous
Je suis dispo pendant une heure
Match de D4

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:41:37

ca y 'est c enfin le debut de saison pour l'om , et pour son 1er match nous allons affronter
la juventus de turin de sergito

juventus (sergito)- om (pedro)

d'entrée de jeu l'om prend les choses en main et se crée les 1ere occaz mais la defense
italien est tres solide.
puis sur une incursion coté gauche de quaresma qui frappe et voit sa frappe repoussé par le gb
adverse mais par chance le ballon revient sur villa qui ne se fait pas prier et enroule petit filet
0-1 pour les olympiens

fin de la mi tps

le 2em periode fut assez equilibré on sentait que le but pouvait venir des 2 cotés , les marseillais raterent
plusieurs fois le coche soit a cause de la defense italienne soit a cause de passe
imprecises
et finalement se sont les italiens qui urent le dernier mot avec un centre degagé in extremis par sakho en corner

fin du match 0-1 pour l'om

l'om demarre son debut de saison doucement mais surement^^

bien joué sergito dommage que le match se soit joué sur un but de raccroc
bonne chance pour la suite

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:59:17

classements

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=556653fac.png

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:02:31

la d3 serais de retour apres 21h et jusqu'à minuit je pense

vigo on a 2matchs a faire fac + coupe

VigoHartak
Niveau 7
05 juillet 2013 à 20:09:56

Pedro :d) Ok pour ce soir, à partir de 21h, 21h30

King :d) Ce soir ou demain soir, aucun souci :-)

Wawa :d) Après minuit je pense pas, mais au pire tu as des dispos demain soir, un poil + tôt ?

HiroshyNibo
Niveau 8
05 juillet 2013 à 20:36:47

:gba: Match de D4 :gba:

HiroshyNibo (Inter Milan) 2 - 0 (OGC Nice) Jorie

9' Götze (Kagawa)
86' Kroos

Match de la reconquête pour les hommes d'Hiroshy dans leur stade Giuseppe Meazza !
Après deux défaites face à Rivaldo et Jeffrey, les interistes compte bien se reprendre sur ce match de fin de tableau.

Même si les buts se font rares pour les joueurs italiens, ils ne lâchent rien et jouent pleinement leur peau.
Et dès la 9ème minute, Kagawa centrant du côté gauche, trouve plein axe le jeune Mario Götze ! Le gardien sort, mais plein de vice, le "Justin Bieber allemand" pique légèrement son ballon et trompe le portier adverse !
1-0 pour l'Inter !
Ce fût un match ardu pour les deux camps. Mais encore plus du côté français avec, à la mi-temps, 0 occasion de but !

Le coach niçois était entre incompréhension et frustration. Mais il n'est pas du genre à baisser les bras pour peu.

Début de deuxième période, et le rythme est toujours quelque peu haché des deux côtés...
Quelques petites tentatives lointaines des hommes de Hiroshy, sans plus.
Ils semblent à bout.
Et finalement, il faudra attendre les dernières minutes du match pour que l'Inter assure définitivement la victoire. Puisqu'à la 86ème, sur une approximation du gardien français, Tony Kroos récupère un bon ballon sur le côté gauche adverse, à la limite de la surface.
Le portier ayant dézoné, l'allemand en profite pour bien ajuster le cadre et placer un beau lob enroulé, que même le défenseur se hâtant à la ligne de but, pour tenter de sauver le coup, ne pourra qu'observer la beauté du chef-d'oeuvre !
2-0 !

Match dur pour l'Inter qui réussit à s'en sortir, malgré bon nombre de déchets techniques.
Nice tentera beaucoup de choses pour revenir, mais la marche semblera trop haute pour les joueurs du Sud.

Rendez-vous au Stade du Ray pour le match retour sur les côtes françaises ! :-)

Bien joué, Jorie. N'hésite pas à faire un tour à l'entraînement. Cela ne peut que te rendre meilleur ! :-)))

VigoHartak
Niveau 7
05 juillet 2013 à 20:38:45

JUVENTUS -------- ULIS CO

"Nous connaissons la Juventus depuis plusieurs saisons, nous sommes habitués à nous jouer. Nous nous sommes échangés les numéros, fais une bouffe, et nos joueurs respectifs partagent leurs femmes. C'est pour vous dire la grande complicité que nous avons !"

[...] Mes ambitions pour cette saison ? Mmmm... Ecoutez, arêtez avec cette question : la d3, on l'aime ou on la quitte ! Moi, je l'aime et je vise le maintien, comme la saison passée."

Le match est lancé.

D'entrée de jeu, les Ulis veulent marquer le but et les esprits. Sur un corner de Rothen, qui joue encore, le ballon est renvoyé des deux poings par le portier, Evra à 30M reprend de volée et se déboite le genou. Il fait aussi 1 heureux dans les tribunes !

Falcao pour les Ulis continue l'assaut ! Grosse domination dans ce début de match ! A l'entrée de la surface, petite passe ras de terre pour Lampard dans la course qui reprend direct ! Sur le gardien, mais le ballon est relâché, Rothen rôde à bout de course et.. nouvel arrêt en deux temps du portier turinois.

Les deux équipes veulent marquer, mais pas de n'importe quelle manière : on ressent clairement l'enjeu du Trophée du Meilleur But !

La Juventus réagit, joli en 1touche de balle, petite pichenette aérienne de Villa pour Cerci, seul devant le gardien : énorme retourné acrobatique instantané après contrôle de la poitrine ! Au-dessus ! Tout juste ! Mais l'arbitre siffle un hors-jeu ! Ouf !

Les Ulis n'a toujours pas confirmé sa domination et cette dernière occasion a donné des sueurs froides à l'entraineur ! Et ça hurle sur le banc !

Matuidi sonne la charge après avoir récupéré le ballon, débordement de Matuidi sur le côté gauche, 1-2 avec Affelay dans l'axe, Matuidi remets à Falcao avant le point de pénalty, le gardien est dessus mais Falcao peut placer un petit plat du pied instantané !!! BUUUTT !!

0-1 pour Ulis Co

La juventus tente de réagir mais le milieu de terrain est bien tenu par Matuidi-Lampard au-sommet de leur forme ! Ils étouffent les tentatives turinoises.

Matuidi remonte le ballon, il frappe à 30mètres !! Ras du poteau ! Mais le gardien semblait sur la trajectoire.

Villa pour la Juve tente de rebooster ses troupes, parvient à éliminer Puygrenier, frappe enroulé dans les bras de Landreau.

Puis sur un corner de Villa, Bentdner peut prendre l'ascendant sur Koscielny, mais semble gêné et sa tête passe au-dessus des cages Ulysienne.

Forlan rentre en jeu pour Ulis Co. 1er ballon, petit crochet extérieur, légèrement excentré côté gauche à l'entrée de la surface : il enroule une bonne frappe lucarne opposée ! Juste au-dessus !

Le chaos se ressent mais la Juve très bonne défensivement ne semble pas faiblir !

En fin de match, Rothen, infatiguable malgré ses 45ans, déborde encore est toujours, côté gauche, il peut centrer à mi-hauteur ! Falcao est là, il se jette de tout son corps,tête plongeante juste devant Varane ! Et buuuttt !!!! Enfin ! Le break est fait !

0-2 pour Ulis Co

Coup franc 36mètres pour Van der Vaart, fraichement entré pour les Ulis. Il tente direct ! WOW ! Le ballon frôle la transversale !

Et on en restera là.

Les 2 entraineurs se font la bise, les joueurs s'échangent leurs strings : l'ambiance entre la Juve et les Ulis reste toujours aussi détendu et ça fait plaisir !

Vigo fait pété sa chemise pour afficher un t-shirt fraîchement imprimé d'un :

" Encore 1 petite fille, encore 1 grande victoire "

Sergito mouille, Vigo chiale comme une gonzesse, et l'affaire se terminera dans le bar du coin !

:ok:

VigoHartak
Niveau 7
05 juillet 2013 à 20:41:49

OUPS !

Score final :d) 0-2 pour les Ulis

Stats

Juventus-Ulis Co

Tirs :d) 4(2) -- 14(8)
Posséssion :d) 48% -- 52%
Passes réussies :d) 67% -- 80%

Buteurs :d) Falcao (Doublé) (Ulis)
HDM :d) Forlan (Ulis)

:-)

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:59:46

jorie regarde tes mp pour avoir les id

vigo les a listé

VigoHartak
Niveau 7
05 juillet 2013 à 21:05:54

Pedro/King :d) histoire de pas vous faire poireauter, je préfère vous dire + vers 22h, 22h30 : petit imprévu familial à l'instant

Donc finalement wawa, après minuit ba je serais peut-être là lol.. Je suis en repos demain, donc si je me connecte ce sera pas pour jouer 2matchs :-)

pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:13:23

ca m'arrange vigo car la je suis en train de casser les chiottes donc pas en forme pour jouer^^

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page