Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
VigoHartak
Niveau 7
07 juillet 2013 à 12:00:40

King :d) Oui King, comme d'hab, bien sûr du gros match, engagé et fairplay ! J'ai pris plaisir c'est sûr ! Surtout que l'on se rencontre assez souvent, c'est toujours aussi serré. Le carton rouge du début de match m'a obligé à jouer en contre, j'ai tenu la défense un bout de temps mais à la longue tt le monde était cuit et j'ai succombé à ton débordement de Menez. Et scénario cruel pour toi, qui se répète : à la 90ème minute, égalisation de Iaquinta, qui encore une fois arrache le point du match nul !

Merci pour la crise cardiaque :rire: encore une fois !

Wawa :d) Je reviendrais voir d'ici 13h, 13h15 si tu es dans le coin mon poulet, je suis + du matin que du soir, j'étais connecté de 09h30 à 11h30, je vais me mettre en mode "bouffage de grec" et je re vers 13h :-)

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 12:15:31

ok pour 13h mon vigo

Et pedro j serai la cet aprem... juste pour toi...

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:12:07

MA CONSOLE EST ETEINTE MAIS JE SUIS LAAA VIGO ET PEDRO...

envoyez un message sur le fofo et j me connecterai ds les 5 min qui suivent...

VigoHartak
Niveau 7
07 juillet 2013 à 13:16:50

j'y suis ma poule !

tiens j'ai une blague pour toi, je l'ai cogité sur le trône !

Que dit-on à WAWA quand il va aux toilettes ?

...................
...................
...................

CHIWAWA !!!!! :merci:

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:23:18

looool

J arrive VIGO

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:26:28

Mais qui est VRAIMENT vigo???

Vigo est une ville de la province de Pontevedra, dans la communauté autonome de Galice, en Espagne. C'est la plus grande ville de Galice, sans être ni la capitale de la communauté autonome, ni chef-lieu de province, et c'est la plus grande ville d'Espagne qui n'ait pas le statut de « capitale », chef-lieu de province.
Elle est située au bord de l'océan Atlantique et occupe le premier rang des ports de pêche européens. L'Union européenne, ayant institué en avril 2005 l'Agence communautaire de contrôle des pêches, organisme de la Communauté doté d'une personnalité juridique, a choisi Vigo pour en être le siège

Info Wikepédia...

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:28:41

PS : tu m as dit que t avais des TROUS pour moi...

ca s adresse a moi cette proposition ?

Visiter Vigo : vacances et tourisme à Vigo, Espagne - TripAdvisor

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:19:18

Sergito reçoit wawa ( je crois que ce match est déjà comptabilisé par Pedro mais j avais pas mis le score...

Dsl le résumé n est pas des plus glorieux

Sergito reçoit PSG: les 2 équipes ont du mal à rentrer dans le match...
Une dure bataille au milieu de terrain mais les dernière passe ne sont pas des plus belles...
Jusqu à la 20 eme minutes ou le PSG suite à un corner dégage mal la balle dans les pieds de De Siglio... Hors de la surface celui ci n hésite pas a crocheter et décoché un magnifique tir dans la lucarne adverse ... 1 à 0 pour sergito et le match se débloque enfin

Le PSG fait le pressing mais sergito maîtrise sa défense très bien, rien ne passe

Mi temps

2 eme mi temps
Sergito et décidé à maintenir ce score et même à creuser l écart mais higuain servi par Juan mata en décidera autrement ...
Higuain fait un joli appel de balle entre 2 adversaires...Juan mata le voit, le sert parfaitement bien, le goal n y peut rien.... 1-1

Les équipes reviennent à un score nul mais ne comptent pas en rester la...
Malheureusement rien ne bouge jusqu à la 90 eme minute ou Villa ( du PSG) décoche un tir hors de la surface repoussé par le goal... Mathieu, que tout le monde voyait hors jeu.... Réussi à pousser la balle au fond des filets....

2a1 pour PSG

Merci sergito pour ce match

Homme du match mathieu ': 7

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:04:55

om (pedro)- (psg) wawa

1-1

5 tir 5 tir
47% posse 53%
83% passes 73%

arrive enfin le classico pour finir la phase aller de cette d3

et comme souvent dans les classico , c un bon vieux match de merde^^

tout abord se sont les parisiens qui vont cueillir a froid
les marseillais apres de nombreux contre favorable le ballon
arrive a kaka qui frappe mais arret du gb marseillais mais personne ne reagit sur le ballon repoussé
a part kaka qui conclue cette fois ci

0-1 pour le psg

ensuite le match est assez brouillon des 2 cotés et sur mauvaise relance villa a l'affut
vient crucifier le portier parisien
1-1 juste avant la pause

la 2em mi tps sera du meme acabit a part que villa a bouffé la feuille pour l'om en frappant a coté
alors qu'il etait seul au point de penalty

score final 1-1

rien est joué dans cette d3 , les retours seront rudes

bien joué wawa mais va falloir qu'on progresse si on veut jouer la monter dans cette d3^^

jorie82
Niveau 6
07 juillet 2013 à 15:35:56

Tu joues très bien aussi rivaldo

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:54:23

Om PSG

Le classico arrive pour les derniers matchs de Pedro et wawa.....

Un match bien dégueulasse ....

Le match commence... Et Paris essaie de mettre la pression
4 min de jeu ... Paris essaie de tirer, l om contre mais ne réussi pas a dégager la balle ... Kaka tir, le goal repousse la balle au seul endroit ou il n y as aucun marseillais ( en même temps il y avait 3 marseillais au sol, à priori il ont mis des chaussures sans crampons .... )

Le match continue avec des marseillais qui n arrêtent pas de glisser sur une pelouse sèche... Les parisiens font des passes ... Bah a personne ... Du grand génie

Avant la mi temps, villa, le seul joueur qui avait des crampons.... Enfin qu une chaussure à crampon sur les 2, intercepté une passé parisienne à l entrée de la surface... Une passé parisienne destinée à personne ... Il la recupere, entre dans la surface et tue le goal

1a1

2 eme mi temps :

D une intensité aussi torride que la première... Des passes parisiennes qui veulent rien dire, des joueurs marseillais déjà en vacances....

Villa intercepte encore une fois la balle à l entrée de la surface, crochète et tir un boulet ... À côté des cages

Rien d autre en seconde mi temps

Et franchement Pedro j ai pas envie de te dire BIEN JOUÉ
Car on a développé un vrai jeu de merde ... Surtout ne continue pas comme ça lol

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:56:20

rappe pour le top but c ici

https://www.facebook.com/groups/427188784061429/

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:58:02

c clair wawa faut qu'on se remettent en question sinon la d4 est pour nous

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:59:42

comme g finis mes matchs aller , je fais mon mercato

je remplace donc al habsi 84 gb etranger , par marchetti 84 gb italien

kingofbarca
Niveau 33
07 juillet 2013 à 16:35:32

Pedro j attendais de voir ton mercato, jme doutais que ton Gb allé sauter lol

Bon vu que moi aussi j ai fini les matchs allés , j active ma cellule de recrutement

wawa75
Niveau 9
07 juillet 2013 à 16:49:08

Les Ulis ( vigo ) reçoivent le Psg

Le match commence dans les vestiaires avec l entraineur et son adjoint ( mahamadou niakate et Vigo ) avec une Blague de haut vol : Chiwawa...

Sans commentaires

1 ere mi temps :

Les 2 equipes essaient de construire leurs jeu... et elles y arrivent plutot bien puisque nous voyons dés le debut quelques actions de part et d autres,avec PAris qui reussit a avoir un joli Coup franc detourné par le gardien ... avec les gardiens qui font plutot bien leur travail...

A la 22eme, Van Der Wiel deborde sur le coté Droit, Crochete magnifiquement Mathieu, et depose un magnifique centre au point de Penalty, Centre Repris par une tete Plongeante d AFFELAY qui Crucifie Friedel...

1 a 0 pour les Ulis...

A la 37eme Min Le psg arrive a construire son jeu dans un moment ou les Ulis ne suivent plus...
Petit jeu en une Touche de balle, villa se retrouve avec la balle au pied, il decale pour Menez a l entree de la surface, Beau tir dans la lucarne Droite...

1 a 1

La mitemps sifflera sur ce score Nul

2eme mi temps...

les Ulis ont l air un peu demoralisés par cette egalisation ...

Les equipes se battent au milieu de terrain, essaient les contres, le jeu rapide

JUSQU a la 57 eme Min ... ou Jallet recupere la balle dans son camp, passe d un petit decalage un adversaire, il se projette vers le Camp adverse, esquive un tacle Rugueux... et Decoche Une Magnifique Frappe Dans la lucarne Le goal ne peut rien faire, les joueurs en Restent bouche-bee

Meme les supporters des Ulis applaudissent l action... eux qui sont pourtant souvent assimilés a des supporters prochent du Hooliganisme ( Hooliganisme importé par Vigo dans cette jolie ville des Ulis
1 a 2

Apres cela il y aura quelques belles actions mais le Score ne Changera Plus..

2 a 1 Victoire du PAris Saint Germain

Bien joué a toi VIGO

Tu n as pas reussi a construire ton jeu comme tu me l as dit...
Dommage... pour toi ;)

Tu fournit en tout cas du jeu Fair play c Coool

Homme du MAtch :
Jallet

Je n ais pas eu le temps de noter les autres Stats

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:24:50

g pas eu le choix king , c gb est un cata sur les balles aeriennes , de plus il ne capte rien et fait que repousser

gspere que mon nouveau sera mieux^^

jorie82
Niveau 6
07 juillet 2013 à 17:27:57

Hello les gars

J'ai le droit à quoi pour le mercato, ça va pas changer grand chose mais bon

Jorie82 en D4

Merci

xavfoot7
Niveau 5
07 juillet 2013 à 17:28:15

SAlut la D1, je suis là ce soir, on m'a dit que bibi et warning vous vous jouez ce soir, si je peux juste avoir l'heure pour pas vous manquer ? Publiez ici, je vais pas rester devant la play :) merci

jorie82
Niveau 6
07 juillet 2013 à 17:31:15

Hello les gars

J'ai le droit à quoi pour le mercato, ça va pas changer grand chose mais bon

Jorie82 en D4

Merci

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page