Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
28
Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:17:04

Bon dieu merci warning lol sinn sa aurait ete encore ma fete lol

warning34
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:01:54

phenix :d) le probleme tu vois c que j'ai perdu mes nerfs a la 75e, j'attaque je reussi un une-deux passe en profondeur avec cavani qui par seul au bar, je me decale sur le coté et revient en arriere, l'action qui suit tu recuper le ballon tu fais EXACTEMENT le mm decalage que moi, ms toi tu y vas et tu marque, dc oui ca fou les nerfs!!!! en plus ton jeu est basée sur la passe a 10 dc crois moi ca ma foutu les boules.

Voila

Mis a par ca je tiens a dire que pour ma part ta était le plus "chiant" a jouer, au niveau du jeu et que j'ai pas compris pkoi t'as pas fini plus en haut du tableau.

Pr ma part c deja oublier ms au moins on connait nos avis mutuels et je t'en veux pas non plus.

le_phenix
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:25:44

wawa :d)

si tu regarde sur l'ensemble du match, " de tete", j'ai essayez bcp de jeux en trigle( comme souvent) , donc je multiplie les Une/deux
sur l'ensemble du match , c'est le seul qui est passer, et tu me fauche alor que tout les autre tu les reprendre propre.
c'est pour sa.

Sa ne me derange pas de prendre une balle en profondeur, sur un Une deux , meme d'école ,Beaoucp ici, ne s'arrete pas dans ces coup de temps la.

Pour mon classement... j'ai fait mes match conter mika et bibi un soit de fatigue, donc pas au top.
j'ai pas eu de chance, ni de réalisme.
Mika ma donné du fil a retorde, comme d'hab, et Bibi a fait du Bibi ^^

VigoHartak
Niveau 7
17 juillet 2013 à 06:50:10

:d) Warning, pour le coup j'interviens car t'as bien détaillé l'action et je vois de quoi tu parles je pense.

Et y'a pas si longtemps, je faisais comme toi, je ne jouais pas l'action. Mias c'était un tort avec le recul. En fait je ne jouais pas vraiment : je me privais du moindre une-deux, de tout face à face avec le gardien adverse.

Demande à squirel notre 1ère confrontation : beaucoup trop "polie".

On bannit le jeu L1/Triangle depuis sa propre moitié de terrain, avec les défenseurs la plupart du temps. Mais des petites profondeurs en une-deux, sur les côtés ou dans l'axe, surtout ne t'en prive pas : ça c'est du foot !

Phenix a raison : beaucoup l'aurait joué cette action là et honnêtement j'en fais parti. Si on attend de se retrouver devant le but en banissant les faces à faces, les couloirs, en attendant que la défense adverses revienne, ça manque d'intérêt.

Enfin voilà je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais le but c'est pas de bannir tout un tas de combinaisons de jeu sous prétexte de fairplay, sinon ça perd de son délire. Si ton adversaire rate 1occaz, que tu contres et que tu as un énorme couloir pour toi : prends-le ! On ne va pas bannir les contres ! Et s'abstenir de prendre les espaces quand il y'en a ! :)

kingofbarca
Niveau 33
17 juillet 2013 à 18:28:37

Salut la FAC

C est les vacances et tout le monde prend l air on dirai :cool:

le_phenix
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:48:32

:snif2:

Une larme a l'oeuil , c'est beau dis dont !

Vigo a pas tord, mais pas forcement raison, car , rechecher le ML ou AIL qui est constament Colé a la ligne et faire de cette action une répetition pendant 10 minute n'est pas top non plus

En resumer , il faut utiliser la totalité de ton armada offensif et defénsif, mais le tout avec Parcimonie,

Y'ien a un dans cette FAC qui balance souvent sur les coté dès qu'il a peur.,du coup systematiquement, on a droit a un centre ou une passe en retrait...je ne sais plus qui maleuresment..

Pour ma part, c'est la répetition "semi malsaine" qui me gene .
Sinon , comme dit Vigo , LA PROCHAINE FOIS PETE MOI L'FION !

le_phenix
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:49:10

ceci ne t'es pas distiner directement wawa, je parle en globalité

squirel27
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:49:49

salut king et pour te prouver qu'on dort pas voilà :

:d) message important pour certains membres :g)

khalid ; kingofbarca ; warning ; tono

vous n'avez toujours pas donné vos préférences.
9 teams sont déja attribuées.
Désolé mais on va pas attendre que le dernier se décide pour contenter tout le monde.
En plus vous êtes vraiment pas lésés vu les équipes restantes qui sont

Team actuelles : Argentine Pays Bas Italie Allemagne
Team Classique : Allemagne
+ possibilité d'une sélection Hispano-Lusitano-SudAmericaine avec rééquilibre par transferts

A l'exception de l'Espagne ou du Portugal vous pouvez proposer une autre sélection dont la participation sera soumise au vote du Conseil.

Pour les classiques ,pour jouer avec online.il faut :
créer la team avec le menu modifier- transfert sur un club.
Puis sauvegarder la team an débutant une LMO offline
(Attention de ne pas écraser vos données de la saison 6 !)
Mais en on line vous n'aurez ni les maillots , ni la modélisation des joueurs ,
ni les vrais noms des joueurs.

La Team Classique Allemagne ; possibilité d'integrer 3 joueurs classiques (Berti Vogts Karel Poborsky Stefan Effenberg) à la place de 3 autres.
(effectif pour tous à 23 joueurs)

ça serait cool que vous répondiez vite.
comme ça on poste le rêglement.
et la Saison 7 démarre !!!!!!

squirel27
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:58:54

:d) le_phenix

laisse donc le Sergent Chef Wawa tranquille !
Il est parti en mission secrète , sous couverture ,
dans la fraicheur des caves !

kingofbarca
Niveau 33
17 juillet 2013 à 22:36:07

Merci les gars mais je ne pense pas participer.
Ca prend du temps de faire les transferts alors avec 3 equipes j aurai pas la patience...

J adore jouer avec vous en FAC mais la va y avoir trop de match et ca prend du temps.

C est cool de continuer a organiser des trucs et s il y a des petits tournois ou championat style FAC je serai partant (si ya pas trop de transfert a faire)

A bientot les gars, on se fera surement quelques matchs amicaux

squirel27
Niveau 9
17 juillet 2013 à 23:01:13

:ouch:

les teams fac sont en vacances king , au repos dans les iles !

c'est pourquoi on propose ce championnat.
Les Teams classiques pour ceux que ça intéresse.
Les Sélections Nationales pour les autres.
Y a aucun transfert à faire.
On choisit sa sélection et on joue avec ! c'est tout !
ceci sans limite fixe de temps.

squirel27
Niveau 9
17 juillet 2013 à 23:11:54

ah oui j'oubliais !
une erreur sur mon post au dessus !

Karel Poborsky est tchéque comme me l'a fait remarquer le petit ami de Beckham ( mais qui que c'est :question: ) donc bien sur il a pas sa place en Allemagne Classique.
On est plus en 1940 :rire:

king va te coucher et relis le post demain !
peut être tu participeras . on espère en tout cas.

kingofbarca
Niveau 33
17 juillet 2013 à 23:20:50

Lol oui jvais me coucher je verai ca demain a tete reposée

Mais si ca retarde n hesitez pas a lancer le tournoi sans moi :ok:

realzz59
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:38:59

Félicitations aux Champions, Bibi,Falcao,Pedro & Rivaldo :fete:

:bravo: à vous 4

Cette 6ème Saison s'est achevée , un peu de vacances en attendant le retour de la Saison 7 .... Préparez vos équipes en attendant pour la prochaine Saison ...

Bibibobofifi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:09:05

Merci :o))

Falcao62
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:32:29

Merci realzz :-))) mais je suis champion limite parce que Kayzer et moi aurions dû jouer le titre contre Tono, et qui sait ce qu'il se serait passé...

28
Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page