Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
Bibibobofifi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:13:52

Dsl mika t aurai du me le dire entre laller et le retour c pas du tt volontaire c inconscient je ss vraiment dsl

Quel con chui je m en ss meme pas rendu compte dsl

khalid2bastia
Niveau 6
03 juillet 2013 à 00:24:31

pourrait ton avoir en mp les id et leur division lom cela a ete fait pour la FAC precedente.merci car sa ma bcp servi precedemment.

rivaldo06
Niveau 7
03 juillet 2013 à 00:25:48

khalid wawa a tout résumé dans un mp envoyé à tout le monde,sinon t'es dispo pour la d4 ? tu t'es connécté 5 minutes mais t'es pas resté longtemps

Falcao62
Niveau 9
03 juillet 2013 à 01:15:07

Match aller D2 Saison 6:

Bayern Munich (Kayzer) - Atletico Madrid (Falcao): 2-1

L'Atletico enchaîne avec un déplacement périlleux en terre Bavaroise.
L'Allianz Arena toujours aussi impressionnant est plein à craquer pour ce qui s'annonce comme un gros match.
Higuain hauteur d'une prestation insipide face aux Gunners joue déjà clairement sa dernière chance pour convaincre Simeone.

:d) 1ère période:
Les Colchoneros, comme ils aiment si souvent le faire, prennent la possession dans cette 1ère mi-temps, mais comme face à Arsenal, c'est dur de se créer des occasions.

Le 1er tir de la rencontre est pour le Bayern, coup-franc à 30m des cages, Bastos s'élance et envoie un missile (chronométré à 130km/h!) que De Sanctis renvoie comme il peut! Ouhhhh c'était chaud.

Le Bayern insiste et va trouver la faille, Vertonghen loupe sa relance et Hummels resté aux avants postes est servi par Reus, il trouve Suarez qui s'enfonce dans la surface et retrouve Hummels en retrait qui a bien suivi: 1-0 (23ème)

L'Atletico n'y est pas, nouvelle perte de balle sur le côté droit, Bastos est servi et déborde puis adresse un centre tendu vers Suarez, et là toute la finesse de l'Uruguayen en action, au lieu de tirer il dévie le ballon du bout du pied vers Reus, ce qui trompe complètement De Sanctis qui avait anticipé un tir, Reus pousse au fond: 2-0 (27ème)

Coup de massue terrible pour les Espagnols qui encaissent 2 buts en 5 minutes.

Simeone s'énerve contre Higuain totalement perdu dans cette équipe.

Les Espagnols réagissent avec une frappe de Rossi mais bien capté par Mandanda.

A la mi-temps, même scénario que contre Arsenal, la possession clairement à l'avantage des Espagnols mais à l'inverse les occasions pour le Bayern qui cette fois sont au fond.
Simeone sort logiquement Higuain au profit du feu follet Muniain.

:d) 2ème période:
La sortie d'Higuain va complètement métamorphoser le jeu Espagnol.
Ca commence avec un coup-franc de Di Maria au dessus.

Puis la réduction du score va arriver assez rapidement, Enrique s'arrache et nous fait toute la longueur de la surface à l'épaule face à son adversaire, il voit Rossi bien placé dans la surface, il le trouve parfaitement, l'Italien pivote et frappe dans le petit filet: 2-1 (54ème)

L'Atletico domine maintenant cette 2ème mi-temps avec un jeu retrouvé, Villa en pointe relègue Higuain à des années lumières.
Villa d'ailleurs se retourne et frappe d'un rien à côté.

Le Bayern sentant le vent tourner essaie de refaire le break, Suarez trouve Hamsik à l'entrée de la surface, le Slovaque frappe et parade de De Sanctis! Ca revient sur Bastos qui a un boulevard pour frapper mais il s'emmêle les crayons et se fait reprendre.

Et voici que survient le tournant du match!
Muniain s'arrache côté droit et d'un tacle glissé trouve Rossi dans la surface, l'Italien se retourne et frappe côté opposé, Mandanda est battu et BIM poteau!
Le ballon revient dans les pieds de Rossi qui refrappe dans un angle fermé et BOUM poteau à nouveau!
Puis dégagement en catastrophe de la défense Allemande.

Double poteau pour Rossi! Incroyable!

L'Atletico aura une dernière occasion d'égaliser, Boateng entre dans la surface côté droit et allume la mèche, et parade de Mandanda qui détourne au dessus!

Fin du match sur cette victoire du Bayern, les 2 équipes auront eu chacune une mi-temps.
Avec un poil de chance en plus, l'Atletico aurait pu revenir avec le nul.

Statistiques:
Tirs: Bayern 6(5) - Atletico 7(3)
Possession: Bayern 44% - Atletico 56%
Homme du match: Hummels(Bayern)

Bien joué Kayzer, très gros match indécis jusqu'au bout.
Que ça va être serré cette D2.

khalid2bastia
Niveau 6
03 juillet 2013 à 01:23:57

trop naze rivaldo pour jouer se soir desoler poto

KAYZER1984
Niveau 9
03 juillet 2013 à 01:54:20

(Kayzer) FC BAYERN MUNICH - ATLETICO MADRID (Falcao).

Fort de son 1er match de la saison face au grand Barça en Coupe, cette fois il fallait débuter le Championnat D2 de la FAC face à l'ogre madrilène, les Colchoneros de l'Atletico longtemps pensionnaires de D1 qui jouent donc souvent de très gros matchs.

L'Atletico fidèle à son style va confisquer le ballon et le faire tourner depuis sa base arrière, le club espagnol avance mètre par mètre et cherche LA passe qui va faire avancer tout le bloc ; c'est très tactique, les Munichois se place scrupuleusement bien pour pas se faire prendre de vitesse.

A force de buter sur le bloc bavarois, les espagnols voient moins le ballon et c'est le Bayern qui parvient à mettre de la vitesse et, sur un jeu en triangle éclair, Reus Hummels et Suarez décalé coté gauche dans la surface va surpasser son vis à vis sur sa prise de balle rentrer et retrouver Hummels servit parfaitement au point de penalty qui loupe pas l'aubaine 1-0 20ème mn. Jolie but d'école le Stade en tremble de joie.

Légèrement K.O. l'Atletico n y est pas et sur une interception de S.Ramos arrière droit ce soir, il va simplement donner à M.Bastos devant lui limite hors jeu coté droit ;le brésilien controle et s'en va comme un ailier pour centrer ras de terre sur L.Suarez qui fait l'appel parfait, l'Uruguayen seul face au cage va redonner sans controle à l'aveugle à gauche sur Reus légèrement excentré qui va pouvoir marquer dans le but presque vide.

Superbe but là aussi sur un contre et une combinaison d'école ça fait 2-0 25ème.

S'en suit une guerre au milieu le Bayern va tout faire pour rester concentré et ainsi, pouvoir rentrer avec cette avance de 2 buts. Ils y parviendront..

Retour des vestiares Diego Simeone fait rentrer Muniain et Rossi à la place de D.Villa et Higuain (pas sure de ce que j'avance là).

Poussée terrible des Colchoneros mais le Bayern fait les efforts necessaires pour pas laisser de décalages.
Insuffisant quand à la 55ème mn Enrique va reculer et servir le plus logiquement du monde Rossi oublié par l'axe Hummels-M.Sakho ; l'italien dans les 18mètres se retourne et enroule du Gauche petit filet 2-1 quel coaching ! et il reste plus d'une Demi-heure !!!!

Réponse de Hamsik et du Bayern sur une frappe violente le GB se déploie et repousse en corner mais c'est la mi tps des madrilènes.

Poussée indescriptible de l'Atletico déchainé ; un milieu espagnol s'arrache et sert en taclant le buteur Rossi qui allume envoi un obus plein poteau !! C'est pas fini l'italien a suivi et reprend en angle fermé et POK encore poteau !! Le ballon a fait connaissance avec les 2 poteaux, le droit puis le gauche. Le stade est sans voix, l'on entend juste le millier de supporters espagnols qui comme un seul homme ont bondit en hurlant de joie puis dans la seconde Rebondit en exultant croyant par 2 fois à l'égalisation de leur équipe. Cruel le Football car il s'agit là sans doute d'un tournant qui survient à la 65ème mn. Action de fou.

Le Bayern va rarement dépasser la ligne médiane s'attelant aux taches défensives. L'Atletico pousse et pousse, essaye de passer dans l'axe puis tente le décalage sur les cotés mais rien ne passe hormis cette pénétration de K.P Boateng qui va frapper d'une position excentrée sur Mandanda qui détournera en corner.

Contre attaque terrible emmené par ce diable de M.Bastos grace à un ballon bien ressorti, le brésilien accelère puis sert L.Suarez qui file avec deux défenseurs sur ses côtes l'uruguayen rentre dans la surface et essaye de s'ouvrir le pied droit mais ce léger contre temps va permetrre aux 2 défenseurs de récuperer le cuir.

Puis sur une dernière possession allemande mal gérée l'arbitre libère le Bayern Munich.

FC Bayern 2-1 Atletico Madrid

STATISTIQUES FCBM ATLETICO
Possession : 44% - 56%
Tirs(cadrés) 6(5)-7(3)
Passes (%) : 88% - 89%

HDM Hummels Bayern 6.5

Superbe match entre 2 équipes qui ont montré de très jolies choses, le Bayern en 1ère mi tps puis l'Atletico en seconde. Et que dire de cette action de dingue ou tu touches 2 fois les montants ?? C'est tout simplement LE tournant !!

Je trouve qu'il s'agissait là d'un match de haut niveau, où l'on sent que les 2 équipes arrivent à jouer en gérant la pression car très peu d'erreurs de part et d'autres, d'ailleurs les Stats en atteste.
Pas de profondeur que du jeu court et du décalage. Match au top.

Cette D2 promet d'etre sérrée et nul doute que le match retour sera un voyage périlleux.

HiroshyNibo
Niveau 8
03 juillet 2013 à 13:01:46
      • Modification équipe pour cause de changement de division ***

:gba: Guarin (83) repart --->>

<<--- Kagawa (76) revient :gba:

_________________________________

Realzz et pedro : merci de prendre ce changement en compte. Et désolé du retard, mais j'ai récemment appris que je retrouvais les bancs de la D4 :-)

wawa75
Niveau 9
03 juillet 2013 à 13:33:22

Rectification preise en compte...
Vais modifier ca dans le MP

wawa75
Niveau 9
03 juillet 2013 à 13:56:53

HIROSHY fais attention STP tu as deja KAGAWA dans ton equipe REGARDE DANS LES 12 JOUEURS A 80NG

Merci

sergito_toto
Niveau 5
03 juillet 2013 à 14:28:39

wawa je te laisse mettre notre resumé d un bon match et d une rapidité exemplaire

King bien joué t etait un peu trop mou en defense j en ai profiter

le joueur du match est di natale la frappe est de essien sur le poteau

sergito_toto
Niveau 5
03 juillet 2013 à 14:29:24

pour les autre de la D3 serai dispo ce soir vers 20h

sergito_toto
Niveau 5
03 juillet 2013 à 14:31:04

oups sorry c est pas toi que j ai joué wawa c est vigo

mille excuses l ami

wawa75
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:32:09

Sergito t as completement craqué ... j ai jamais joué contre toi encore..
Heu ca depend c etait une victoire ou une defaite lool

Ps :
King bien joué t etait un peu trop mou en defense j en ai profiter

le joueur du match est di natale la frappe est de essien sur le poteau ...

C est ca ton résumé ??? mdrrrr en effet lol

wawa75
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:34:25

lol t es trop fort mon pote...

Pour le résumé je comprend que tu n ais pas eu le temps de le faire ... tu doit donner le sein a ta fille... :rire:

SInon ma poule t es libre pour un match?

wawa75
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:35:36

Si il y as des Adversaires de D3 dispo jusqu a 19h sinon ce soir apres Minuit

kingofbarca
Niveau 33
03 juillet 2013 à 14:53:40

@Sergito
mou en defense ? t as pas fait un seul tir en 1ere periode ! mais en 2eme c est vrai que c est mon dc qui te fais la passe :malade:
A bientot pour le match retour :)

@wawa
Ce soir jsuis pas la, mais demain je pense etre dispo! Sinon ce weekend

sergito_toto
Niveau 5
03 juillet 2013 à 15:03:41

ok wawa je me coonecte

king pas trop mou mais j avais des espaces , meme si j ai pas tirer j ai pas eu de soucis pour rester pres ton goall

wawa j ai pas resumer c est king qui l avais deja fait

michaeldu91270
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:30:19

pas de soucis bibi ;)

michaeldu91270
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:30:57

avis a la D1

je suis dispo jusqua 21h !

j'attends de vos nouvelles :)

Bibibobofifi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:53:34

La d1 chui dispo a partir de 21 h donc waening et xav vers 21 h30 car 21 h je joue squiriel

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page