Vous savez se qui me manque c estvles feinte de frappe qui fon tomber le goal
Salut les gars!
Pour info est ce que les coups francs de l IA sont toujours présent après la MAJ?
Fils Zidane non c fini sa fia une passe
Merci mykelkay!!
1 an pour enlever ce bug lamentable qui m à fait revendre le jeu mais content pour vous que vous ne subissiez plus ça.
Ouais mais bon maintenant on subie les deco a tout va c pire
J'ai pas encore acheter pes 2013 et j'aimerai savoir si il y a des joueurs cheater comme Mphela qui y avait dans le 2012
Y a t'il des joueurs de ce genre cheater ?
Nc oui ven der mich y m ecoeur hyper rapide
je le connai lui mais j'aimerai savoir si il y en a des nouveaux des joueurs cheaters, qui n'etaient pas dans le 2012
Doumbia. Mphela. Dotan
De tt façon des gars qui vont prendre des sprinteur tu en aura tjrs apres faut juste faire sa tactique pour les bloquer une fois qui c'est ruiner les mains 10 Mn sans trouver la faille tu les cartonnes souvent car il save pas ce faire 2 passe et encore moins défendre
je confirme encore des tricheurs qui deco et match annulé uniquement...
Spagiarriiii +1
Merci l'ol
Non mais c'est vrai c'est juste chiant car tu sais que tu va courir plus et voilà et que le gars est tellement bête il fait du l1 triangle de n'importe ou le gars et dis au but il regarde pas le jeu bing sa balance y'a des moments tu te dis il est gogole ou pas l'ol
Après tu te soulage en le cartonnant c'est sa qui soulage même si doumbia est bien chiant à prendre
Les primes de fin de compet sont revenues ou pas ? J'ai 9pts mais je serais pas qualifier c'est pourpas attendre 8 mun pour rien.
Faut surtout etre malin quand le mec sprint a fond, ses joueurs se crame en 2em mi temps, alors tu fais rentrer un autre MDF OU DC de grande qualité, et tu met un AC frais! et la tu le demonte!
dites les gars, cest ma connection qui beug ou c PES ki part en couille????
PES part en vrille!!
merci ca me rassure grave !!!! depuis hier jai pu finir que 1match.....
moi en lmo j'ai pas de prob, j'ai fais 10 match aujourd'hui et une seule déco
2 jours que j'ai pas jouer moi