Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
youness67
Niveau 12
19 octobre 2012 à 16:29:09

apres remonlavega c selon ta facon de jouer
benzema c du genre a effacer un joueur et tirer
higuain bof
eto'o zigzag a la aguero ou messi mais equilibre pas aussi top
villa bof
cavani et vanpersie sont complet
drogba impoussable trop bon equilibre et frappe de malade
pato pas assez dequilibre et pas assez de reaction
et adriano c de la merde apres si tu remarque mon equipe ils sont tous polyvalent tevez etoo vanpersie aguero hulk kaka boateng belhanda schurlle peuvent tous jouer MLg-MLd-AC-SA
je crois que mon prochain achat sera balotelli il me fait mal a chaque match :s

wawa75
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:51:50

QD le onligne fonctionnera vous faites un ptit post ;)
:merci:

remonlavega
Niveau 3
19 octobre 2012 à 16:55:01

merci Youness de tes conseils .. j'ai cru comprendre que le online ne marchais pas ?? chez moi sa marche niquel la LMO

mykelkay
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:55:39

Calmer vous les gas. On ses fait entuber c est tout. Allez courage les gas.

wawa75
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:56:07

remonlavega tu joue sur ps3?

remonlavega
Niveau 3
19 octobre 2012 à 16:58:02

wawa75 :d) oui sur ps3

Olympiakos37
Niveau 5
19 octobre 2012 à 16:59:21

Si vous voulez des conseils pour des joueurs hesité pas
ma compo 260 millions actifs 265 victoire 10 nuls 11 defaites
http://www.footballuser.com/552671/Pro_Evolution_Soccer_Team

wawa75
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:01:21

ok merci
moi tout a l heure ca marchait pas...

rastafari75
Niveau 4
19 octobre 2012 à 17:04:38

mon dieu 2 match et 2 mecs qui me mettent que des tacles par derriere pour prendre des jaunes en plus, ca devient de pire en pire cette LMO, ca me sors par les yeux et j'ai rien contre eux mais c'est que des espagnol et des italiens......quelle honte pour eux!!!!!!!!

remonlavega
Niveau 3
19 octobre 2012 à 17:05:40

de rien moi depuis le debut d'aprem je joue en ligne j'ai meme fais une compet' .. desoler les gars :(

[bob_77]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:22:39

Salut à tous,

PES/FIFA même combat! J'avais choisis FIFA12 au lieu de PES2012 l'année dernière et je l'ai regretté!
Plusieurs problèmes sur FIFA, par exemple leur mode création qui était trés mauvais et qui freezer le jeu! Il a fallu attendre 2 ou 3 mois pour qu'ils trouvent une solution bancale et en plus ce mode était payant 1200pts Microsoft=>15€.

L'ultimlate team qui n'a rien a voir avec la LMO de PES. L'UT est nul à chier (moi j'ai détesté), des déco il y en avait un paquet aussi, etc...

En ce qui concerne le gameplay, c'est vrai que je trouve celui de FIFA un petit peu meilleur mais à coté de ça ils se disent simu de foot alors qu'ils ont volontairement accélérer le jeu (des joueurs qui courent à 200km/h où est la simu???), aucuns contre pieds (les joueurs doivent se défoncer au speed car ils sont trés, trop réactif), des bicyclettes à gogo, endurance qui n'a pas d'influence sur les joueurs, etc... bref une pure simu quoi :honte:

Je sais que je risque ma vie.......j'ai osé critiquer FIFA :-(
Il y en a qui vont surement m'insulter: "ouai gro fdp tu coné rien PES c d'la mer2 c un jeu de batar! FIFA c mieu é c une simu car c lé testeur ki lon di!"

Vous voyez le genre :rire:

Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas craquer! Malgrés tout les problèmes que l'on rencontre avec Konami il ne faut pas passer à la concurence, vous le regretteriez.

A+

Foxhound20
Niveau 7
19 octobre 2012 à 18:01:30

Salut a tous, vous savez ce qui influence vraiment la ligne defensive, j'ai beau la baisser a 6, je me fais souvent déborder par les van der moche et cie. Mes def sont trop haut. C'est quoi vos reglages please.

euhatte_lille
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:03:38

Putain je jouer pour la prime de 8M€ et la au bout de 10min de jeux le mec avait une connexion tellement horrible que çà a coupé fait chier :-(

GTEAM-14
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:05:19

LEs mecs on es td'accord sur les bugs, les cheats .. etc.. mais on n'y peut rien, donc il faut faire avec.

en conséquence : Du rapide qui tient l'épaule derrière, du réactif et collectif au milieu, de la précision et de l'artillerie devant. après on compose.

bons matchs à tous

kingdavid11thug
Niveau 2
19 octobre 2012 à 18:07:58

J'ai une petite question. Il y a deux jours je suis tombé sur un type qui jouait avec mon skin d'équipe.
Comme on peut le voir sur le screenshot que j'ai fait il avait le même logo d'équipe personnalisé que moi et jouait avec le maillot "domicile" que j'ai créé pour mon équipe(jsui a gauche, lui a droite):

https://www.noelshack.com/2012-42-1350662734-sshot.jpg

C'est un bug ou y a une option pour prendre par défaut le skin de l'équipe adverse?

GTEAM-14
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:09:04

Il a plein de joueurs à 2/3 M qui sont solides et ont envie de jouer.

Moi je fais jouer Khlosneiri / Piquione (120 matchs, 150 buts) / Holman dans ma Team à 870. Mon meilleur MLD c'est Njango. Alan / Burak / Borini / Constant / R. Gomis, tout ça c'est du bon.

kingdavid11thug
Niveau 2
19 octobre 2012 à 18:09:21
  • je suis à droite(Leeds United) et lui a gauche.
euhatte_lille
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:29:05

kingdavid11thug
Posté le 19 octobre 2012 à 18:07:58
J'ai une petite question. Il y a deux jours je suis tombé sur un type qui jouait avec mon skin d'équipe.
Comme on peut le voir sur le screenshot que j'ai fait il avait le même logo d'équipe personnalisé que moi et jouait avec le maillot "domicile" que j'ai créé pour mon équipe(jsui a gauche, lui a droite):

C'est un bug ou y a une option pour prendre par défaut le skin de l'équipe adverse?

Par exemple si tu as remplacer ton logo à WE United et que lui à choissit WE United il aura forcément ton logo vu que c'est ta DB :-)))

aickann
Niveau 8
19 octobre 2012 à 19:32:12

mdr euhatte-lille
sur le 2012, je m'étais fais incendié par un mec qui n'avait pas capter non plus que c'était son fichier option sur sa console j'avais son équipement, le mec m'avais même menacer en me disant que s'était de l'espionnage, qu'il allait porter plainte parcequ'il avait mis du temps pour tout crééer et quoi moi je lui avais voler, j'étais mort de rire devant ma console et le mec s'était carrément déconnecté.

boki14
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:23:29

Je viens de me prendre ARMERO , un peu chère ,dans les 21M , mais un joueur qui a des super stats en accélérations , endurance et puissance, mais dommage qu'il est plutôt moyen en passes , collectif et le reste ..

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page