Sapgiari
Dis moi mon enfant , quel est ton complexe?
une enfance difficile?
un probleme scolaire peutètre?
Ceci ne m'etonnerait pas du tout vu comme tu parle ...
Moi je pense que c'est un probleme interne... tu dois avoir des cromosomes qui se sont inverser ou meme barrer en cour de route...
serieu, sa te sert a quoi de deblatérer autant d'insulte a la seconde?
JANNUS , oui il peut parler en disant NOTRE fofo, vu sa contribution l'an passer
La tienne, on l'attend encor..
Je te le demande poliement , et si tu est un minimùum reflechi tu y repondra de la meme façon
calme le jeux s'il te plait
merci d'avance
__tyler__durden
salut et bienvenue.
Recruter oui mais ça dépends de ton jeu...
certains veulent absolument marquer des buts et vont se jeter sur les att
et d'autres (comme moi) essaient avant tout de ne pas en prendre et privilégie la défense.
Consulte déjà ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-333607-1-0-1-0-bien-debuter-en-lmo.htm
Une bonne base même si des joueurs ont disparu dans la MAJ( Lazovic et Romo par ex.).
Après garder des joueurs de base qui paraissent corrects (Castolis,Jacomorac,Macovshire et qqs autres)
aller au bout des contrats sauf pour les vraies quiches à - de 60 que perso j'ai viré direct.
Virer 2 GB et en acheter vers les 70 de NG.
Après monter une team homogène vers 70 de NG puis 75 etc...
Après il y a les cheap flêches dont les adeptes du foot en 2 passes sont friands
(VanDerMirch,Doumbia,Biabiany,Dotan etc)
sauf qu'on construit pas une team autour de ces joueurs.
Maintenant c'est pas interdit non plus d'en avoir 1 ou 2 dans son effectif.
Certains ont une idée précise de l'équipe qu'ils veulent,un thème;d'autres ne sont pas génés d'aligner CR7 dans une team de CFA.
Chacun ses objectifs.
Le mieux est de prendre 1 + costaud par ligne au début .
par ex DD mostefa MR gazzi ATT semih
Et ne pas se jeter trop vite sur les joueurs à 3 ou 4 M
car faudra payer les contrats au détriment du recutement.
Déjà je suis pas ton enfant donc si tu veux qu'on échange commence par bien parler je suis pas ton enfant
Ensuite mes neurones vont bien et toi sa va
Pour la politesse ne me prend pas pour un con et alors sa restera calme mais vu tes 4 premières phrases je doutes
Ensuite j'ai rien a te valoir pour être ici le forum et à tous quelque soit la contribution si tu pense que certains en on plus que d'autre Sous prétexte de sa pseudo ancienneté pas pour moi
Pour calmer le jeux demande aussi à ton pote sa marche dans les deux sens
merci squirel d'avoir pris le temps de me repondre c'est super sympa !
Je suis plus adepte a ne pas prendre de but. Je préfére gagner 100 1-0 que gagner qu'un seul match 100 - 0 ( enfin c une image biensure ;) )
Dc je vais renforcer mon goal car j'ai cru lire de ci de la qu'ils étaient a chier ceux de base. puis je verrai pour ma défense. Merci bcp
Mdr dans la vie de tt les jours jte poserais une sèche jte gonflerais le nez mon pauvre tu prendrais cher et je tappellerais monsieur je t'aurais mis une danse sa t'aurais fais du bien de te faire gonfler les pommettes
Mais surtout ton nez j'aurais eut plaisir à te le gonfler
__tyler__durden
moi c'est pire je préfère faire 0-0 que gagner 6-5
donc commence par la défense mais prends quand même 2ATT de même profil pour faire la diff devant.
Semih c'est - de 1,5M , chercher des équivalents dans la recherche avancée.
Et puis jouer regroupé,les grands espaces c'est pas bon pour les joueurs peu rapides et limités techniquement.Les faibles teams qui savent conserver la balle sont bien plus pénibles à jouer que ceux qui balancent devant au hasard.
serieux les gars c'est bon arretez un peu c'est gonflant a la longue alors je veux bien qui en ai un qui est fautif ok mais c'est bon passez a autre chose le sujet c'est LMO et carriere c'est pas la soeur de l'un la mere de l'autre et j'en passe ..
grandissez les gars le silence est le plus grand des mépris !!
jannuslamerdass
regarde en 1ere page
le createur du topic ,
parle de le_phenix et moi ^^
nous 2 et quelques autres mecs supers ...
on est plus trop ici pour des MONGOLIENS comme toi !
un de ces quatres , tu seras tout seul ,
trou du cul !!!!
comment y se barre en couilles le forum
Bref, moi je lui répond plus, laissez le parler, il s'en ira tout seul, je le connaissais pas avant mais a ce qu'il parait meme les annees d'avant il etait comme ca.
Sinon, les gars je debute online aujourd'hui, vous savez pas si sur pc, pour me connecter, je garde le meme compte( peuso et pass) que l'annee derniere ou faut en creer un autre ?
invicta -> sans hésitation Benzema, pour moi c'est le plus complet, et moi je le préfère en AC à l'entrée de la surface.
hiepa -> bon courage pour tes débus, tu verras il faut s'accrocher les premiers matchs car tu risques de prendre quelques défaites. Pour commencer Alkwijd, Negli, Bouma, Gameiro, Defoe, David Simao, Khlosneri, I.Toraman, Steven Vitoria, Marveaux, Rakytskyi, Lautoa, Pareja, O'Shea tout ça pour max 3-4M normalement et ce sont des valeurs sûres.
modos -> on est encore obligé de le supporter encore longtemps l'autre dégénéré ???
Merci lolo! Sinon probleme du compte reglé, on peut garder le meme. Un ptit probleme, a cause de quelques restrictions sur ma connex, je peux pas faire de compet :/ ( je suis pas chez moi), ca va etre chaud, vu que je joue quasi que les compet :D
Lolo, tu sais quels joueurs de bases peuvent etre vendu des le depart?
invicta
t'as les 2 types d'AC,les gros physiques bons de le tête qui pralinent à 10m mais faut pas leur demander de partir seuls sur 30m,d'être bons dans le jeu court(Drogba,Ibra,Cavani, L.Fabiani,Giroux,Caroll,Torres etc)
ou les petits gabarits vifs qui prennent les intervalles et là Aguerro c'est le top.
Maintenant un mix des 2 c'est surement comme disent les autres Benzema , franchement bien maniable et très performant en orange/rouge.
hiepa -> tu peux garder Jacomorac, Castolis, Minandinho, Heurtebaix, Paccini
C'est ceux qui m'ont marqué mais je dois en oublier encore au moins 1 ou 2.
L'idéal est quand même de finir les contrats des autres avant de les vendre.
Pour commencer, il te faut un bon attaquant devant pas cher et un goal ou un défenseur solide.
punaise jviens de tomber sur un skieur professionnel, j'ai perdu 4-0
1goal, 8 defenseurs, 2 attaquants (etoo & hulk en ROUGE )
abuséééé ! un pure joueur qui abuse super bien du jeu, indéfendable !
uuuh je viens de jouer contre BlackCat_2207 alors lui y m'a rendu fou techniquement pffiouuu !! grosse equipe mais tres technique le gars y m'a donné le tournie lol
j'ai perdu 2 a 1 mais j'ai une chance de cocu je dirais mdr
Wow avant de partir me coucher .
Je viens de voir le profils de FOOTEUF, impressionnant il est déjà 860m en 720match avec des bonnes stats à la footeuf.
Perso je sais pas comment tu fais pour prendre du plaisir dans cette LMO . Cette semaine j'ai joué 50match avec aucun plaisir.
bonjour
salut
je demande un pti conseil
j ai robinho et villa
vous me conseiller de remplacer lequelle de ces joueur pour lavezzi merci
Je te conseillerais de vendre robinho etant donné que lui et Lavezzi on un peu le même profil. En revanche je préfère robinho à villa dans le jeu...