Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:10:39

Et aussi walcott, tu as peu de joueurs, donc tes titulaires doivent pas se reposer assez, et ca joue aussi

JANNUS54
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:19:15

Bonjour , team sympa Walcott mais comme dit Squirel beaucoup de joueur aux mauvais Poste.

Petite question : Vargas cette il est bon ou cela reste un joueur moyen.

Walcott49
Niveau 8
02 novembre 2012 à 12:25:30

Merci beaucoup de vos message. Je vais y répondre un par un

squirel27 je sais pour alves et ramos mais pour le match que j'allais jouer j'avais pas trop le choix xD vu les couleurs. Pour les twins tu te trompe, ok c'est léger mais j'ai testé pas mal de joueur à ce poste et j'ai pas trouvé mieux. Même ROnaldo à épaule contre épaule ne passe pas.
Pour Vargas je le laisse à ce poste car si je le met en dg je me prive de sa qualité de frappe digne d'un rooney.Pour Hulk je suis contre l'idée de mettre un gaucher à gauche et un droitier à droite car je frappe beaucoup de loin. Mais merci pour les conseils et pour les compos.

Jannus Vargas est énorme il joue à beaucoup de poste, très grosse frappe, assez rapide, je suis vraiment pas déçu.

squirel27
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:29:39

:d) walcott49

tu me rassures ! mais c'est vrai que ça arrive de faire jouer un joueur à un autre poste en fonction des flêches et de son effectif.
les Twins y a franchement mieux mais + chers mais si ils te conviennent why not ?
Vargas oui peut jouer en DG mais meilleur en MR/MLG donc devant un bon DG t'es verrouillé à gauche.
Je pense comme toi pour la position de Hulk.
A la limite tu mets D.Alves en MLD devant un DD.et Neymar en SA.
Sinon faut que tu bidouilles les reglages pour trouver les bons en fonction de ta manière de jouer mais évidemment ça dépendra aussi du type d'adversaire.

Walcott49
Niveau 8
02 novembre 2012 à 14:55:44

J'ai sourtout voulu mettre alves pour contrer les blaireaux qui jouent avec martins biabiany petorbenov etc ... donc en faite je le met surtout en fonction du joueur en face. Mais ramos c'est vrai que j'ai jamais testé sur le côté donc je vais tester. Merci pour les conseils

Olympiakos37
Niveau 5
02 novembre 2012 à 15:45:50

94,6 %

darkeleven11
Niveau 3
02 novembre 2012 à 16:04:49

Les stats sont vraiment gangrénées par les multiples déco.

Sur dix matches que je fais j'ai en moyenne:
3 décos, 4 victoires, 1 nul, 2 défaites.

Vu que les gars déco lorsque je suis en train de gagner au final au lieu de tourner à 70% de win, je me retrouve à 55%...

Sinon c'est une impression ou Rooney est limite buggé? A chaque fois que je joue contre un adversaire qui l'a, je le vois se balader au milieu de terrain. Au début je pensais que les gas l'avaient volontairement placé MR, mais en regardant leur feuille de match il est bien SA ou MO....

Walcott49
Niveau 8
02 novembre 2012 à 16:13:43

Rooney (comme dans la réalité) à une carte qui lui fait se balader sur le terrain donc en gros il attaque et il descend quand il faut. C'est assez gênant par moment durant les matchs mais parfois c'est utile

darkeleven11
Niveau 3
02 novembre 2012 à 16:24:08

Perso j'aime bien jouer avec un AC costaud en pointe pour fixer et un SA ou MO qui gravite autour.

J'avais bien envie de prendre Rooney mais si c'est pour qu'il aille cueillir des coquelicots pedant que mon Drogba se démène tout seul en pointe...

Walcott49
Niveau 8
02 novembre 2012 à 16:29:51

Moi perso j'ai rooney en Mo car quand un ballon traine dans l'axe tu peux boomer. Puis en mo il descend pas trop encore au pire joue avec united avec ta compo de mlo pour te faire une idée. Mais il à une sacré frappe et il fait de super passe

Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:37:52

sa tete fait trop tache, on dirait frankenstein :rire:

Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:11:26

Premier match, impossible de controler mes joueurs, gomez en rouge fait aucun appel, rate tout ses face a face avec le goal contre une team quasi de base. Resultat 1 but csc, 2 poteau et impossible d'enchainer 3 passes, l'autre ses joueurs sont tous regroupé l'un a cote de l'autre..

Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:44:31

bon je crois vais arreter pr le moment, le cycle n'a pas l'air d'etre terminé, 3-0 a la mi temps contre une DT, c'est une blague, 2 poteau, thiago silva qui me dribble toute la defense pour tirer... et neymar qui passe 5min a zigzager impossible de lui prendre la balle

darkeleven11
Niveau 3
02 novembre 2012 à 17:59:56

Je lance un match: je prends l'avantage à la 70ème, le mec déco cheat.

Bon, pas grave. Je relance une partie: le matchmaking me remet le meme adversaire.

Le gars déco cheat avant meme le début du match! :hum:

Je suis partagé entre la fierté de me dire que le mec n'ose meme pas m'affronter, et la frustration de perdre 20pts et quelques millions...

mykelkay
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:04:43

Hiepa dans l aprem jetait a 800 pts :) 4 match contre des joueur normaux. Au moins 10 but de vdm j ai vendu falcao adriano mandanda et mes sous de coter j ai pris Ronaldo. Et te dis que je m eclatte contre les mek con vdm eto o et compagnie. Courage. Darkleven dennoce les chesters

Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:52:59

Ouai mais parfois c'est abusé, tu sens que tu peux rien faire, 4-5 poteau par match, but csc, bref :) La je viens de faire 3 V et 1 defaite

mykelkay
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:55:27

C est comme sa hiepa on peux rien y faire desfois ses le contraire une occasion un but et l autre y mange les poto c est comme sa on peux rien y faire. Courage.

Walcott49
Niveau 8
02 novembre 2012 à 18:57:07

Je viens d'avoir un bug assez sympa. Vers 16h10 je fait un match en mlo est c'est un match spécial.Je gagne 4-0 à la mi temps alors le mec abandonne. A 16h30 y'avais une mlo ouverte. A chaque match soit 6 je gagné une prime de match spécial même quand je perdais

Merci konami pour les 30 millions de prime

_invicta_
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:59:44

C'est pas un bug dans certaines compet il y a des bonus a chaque match.

Hiepa
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:04:32

Ouai mykelkay :)
En lmo ouverte, quand je perd, j'ai aucun bonus moi

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page