Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
Dilano
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:25:40

A force de bâtir mon équipe je commence à bien aimer cette LMO, là j'ai vraiment trouvé la bonne formation et la bonne tactique pour gagner alors que j'ai des joueurs entre 70 et 80, ce soulagement :content:

BrasiL
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:28:36

Donne ton équipe Dilano :ange:

huilesmith74
Niveau 9
15 novembre 2012 à 19:30:35

ouai ben moi je vais faire des matchs avec les vrais equipe, au moins là je gagne.

le_phenix
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:52:47

Huilesmith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment sa fait longtemp mon ami !

comment va tu depuis tout ce temps?

pedroninho_83
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:56:24

huilesmith crée toi un vrai equipe alors et tu gagneras^^

huilesmith74
Niveau 9
15 novembre 2012 à 23:26:29

ouai Phenix ça fait un bail ( j avais pas acheter PES 2012 ), j avais arreter PES et là j y suis retourné et serieux c pas possible je pete les plombs..
du coup j ai jouer un peu a la LMO mais serieux avec les salaire c galere pour s acheter des bons joueurs, et en + en mode LMO j arrive pas à gagner c la misere.. mon equipe est trop nulle... du coup là en mode match normal je m eclate bcp ++.
Voila :)

le_phenix
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:41:05

ra poutant sur le 2011 tu gerais bien que c'est il passer? xdd

JANNUS54
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:46:13

Taigapole dans ton cas achète toi football manager.

C'est quoi le but de laisser une machine jouer pour toi ?

SubversifSoral
Niveau 2
16 novembre 2012 à 10:15:01

Salut, alors moi j'aimerai vous dire que je me régale dans cette LMO, à part les tricheurs, et les Mphela, Van der mirch... et les passes en profondeur au début!

Sinon voici mon équipe qui franchement me fait plaisir avec une puissance d'équipe de 799, je reste la pour essayer de remporter la coupe star montante!

------------Szczesny
Azpilicueta-Mbiwa-Ranocchia-Balzaretti
------------Gustavo
------Juninho.p
-------------Erikssen
Valbuena-----------------R.Alvarez
-------------Drogba

Remplaçant
Chygrynskiy
Flamini
M'Bia
M.Sissoko
Ben Arfa
El Shaarawy
Remy
Moussa Sow

Je commence vraiment à prendre du plaisir, a titiller des équipe plus forte que moi!

Niveau stats c'est pas très jolie vu les débuts difficile
190V 50N 103D voila!

SubversifSoral
Niveau 2
16 novembre 2012 à 10:17:05

109V désolé!! et j'ai bien évidement l'OM!

GTEAM-14
Niveau 9
16 novembre 2012 à 11:39:03

Salut Huile...
Vire le GB dans un premier temps...tu as forster ou knordfelt (orthographe à vérifier) pour pas cher qui font le taf.

Les joueurs de base ne sont pas mauvais du tout en possession (N'aie pas peur de mettre des mecs qui ont des stats pourries.. les joueurs de base en orange rouge tiennent bien la route). Mets niveau puissance équipe similaire dans le match making...

Le début de la lmo aujourd'hui est un peu hard. Joue aussi défense Totale avec une ligne déf à zéro... en ajoutant de l'offensif au fur et à mesure (L2 + pad haut)

Renforce les milieux le plus vite possible. Tu as des listes sur le forum (Thymotchuk en mdef, Mbia/Alkwid/Janvlies en DD/DC) Defoe en AC... etc ..

GTEAM-14
Niveau 9
16 novembre 2012 à 11:42:33

Dernière chose huile, le gameplay a beaucoup changé depuis la 2011...(Mais les combinaisons se terminent souvent de la même façon (passes en profondeur) Fait un peu de training avant d'attaquer la LMO. Le défense est la clé ..ainsi que les 1/2. Les centres ne passent pas ni les 3x0 pourris (moins)

xXTRx
Niveau 35
16 novembre 2012 à 11:56:41

bonjour je joue avec un millieux gauche droit et offensif
et un seul attaquant
mon attaquand ces etoo mais il se demarque bien mais rate trop
vous aver des idee d attaquant pour le remplacer car je compte le faire glisser au milieux
merci de vos reponse
j ai un budget jusque 20 millions
mais le moin chere ces pas plus mal lol
merci

pedroninho_83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:15:18

taipole , le top serai la base de donnée de FM avec le graphisme de PES ^^

xxtrx

essai djibril cissé, rapide solide et grosse frappe,

BrasiL
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:23:26

Ruffier
Debuchy Sissoko ThiagoSilva Tremoulinas
Barton Matuidi
Valbuena Pastore Menez
Ibrahimovic

Mon équipe made in Ligue 1, que j'aurais à Noël :bave:

KAYZER1984
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:03:08

Bonjour moi aussi je commence a sortir la tête de l'eau avec le Bayern et mes 770 de puissance je commence à frapper pas mal de monde avec mon jeu basé sur la possession et la construction intelligente combiné à une défense qui tient la route (j'anticipe de mieux en mieux le L1 triangle).

Depuis la MAJ du classement des adversaires je suis sur 9V 2N 2D et j'ai une question a propos de ce classement , comment un mec comme moi qui tourne a 55matchs par semaine peut rivaliser avec le 1er du classement qui fait 200matchs ?? J'veux dire il peut perdre 150 fois et gagner 50 fois il sera devant. Donc Konami n'a pas penser a calculer le classement en moyenne : POINTS/MATCHS ??? Qq un peut répondre ?

pedroninho_83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:34:40

belle equipe brazil, pour toi le + long sera d'avoir ibra et thiago^^

kayser , konami a toujours encouragé ceux qui jouent le +

BrasiL
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:41:22

Ben Ibra je l'achète ce week-end. Mais je joue pratiquement jamais donc c'est compliqué :-(

pedroninho_83
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:50:42

fais gaffe a pas te retrouver en faillite car avoir un gros joueur si on n'a pas bcp d'actif c du a garder car les renouvellemnts coutent tres cher^^

xXTRx
Niveau 35
16 novembre 2012 à 15:09:06

salut je voulais savoir si kompany etait un bon defenseur dans cette lmo
car h hesite entre lui et piquer
ou si vous aver d autre defenseur a me proposer central biensur
j ai deja pepe et perea mais jaimerai remplacer perea
merci

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page