_______ Salut à vous chers Membres de notre Communauté ! _______
____________________ BIENVENUE A CE NOUVEAU TOURNOI ! ______________
En cette trève de FAC, une nouvelle compétition voit le jour ! Le CHAMPIONNAT DES NATIONS !
Le but ? Se détendre, s'amuser et décompresser d'un enchainement de 6 saisons intensives de FAC. Les uns étant en vacances, les autres prêts à en découdre, nous avons choisi la forme d'un Championnat, sans véritablement de date limite, afin de permettre aux vacanciers membres de notre communauté de réintégrer le tournoi.
- Matchs allers/retours, 10min, 3changements
- Fairplay, comme d'habitude : nous rappelons que pour ce Championnat, nous avons décidé de faire confiance à tous les participants pour une bonne entente et aucun abus de jeu car contrairement à la FAC, il n'y a pas de Blacklist et les équipes classiques sont de vigueur.
- Pas de date limite pour le moment --) jouer le maximum de matchs avec les adversaires connectés : tous les membres participants devront s'affronter !
- Un résumé, même léger, sera le bienvenue ! Pensez à noter vos buteurs ET passeurs !
- Sur ce topic : les prises de rdv, les résumés des matchs, les classements. Pour tout autre débat -) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-126-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm
____________________RECAPITULATIF DES PARTICPANTS____________________
FRANCE Classique, id: khalid2BASTIA
ITALIE Classique, id: placopaco
FRANCE Actuelle, id: Aurelien62_
USA, id: rivaldo06
BRESIL Actuelle, id: COSMOS-FC-MIKA
PAYS-BAS Classique, id: realzz82
ANGLETERRE Actuelle, id: pedroninho83
ANGLETERRE Classique, id: squirel27
BRESIL Classique, id: Vigo-Hartak
ITALIE Actuelle, id: varane2real
ARGENTINE Actuelle, id: BIBIBOBOFIFI
URUGUAY, id: LINTON-X
_____________________________________________
Une nouvelle page s'ouvre dans la Communauté Anticheaters : c'est à vous de l'écrire !
Faites-en sorte que le football ressorte vainqueur de vos matchs.
LE CHAMPIONNAT DES NATIONS PEUT COMMENCER.....
Bons matchs à tous !
Le premier match dans ce championnat verra s'affronter les USA face au brésil classic,sur le papier les quintuple champions du monde sont favoris mais on sait que dans le football rien n'est impossible.
Le match début donc tranquillement,les deux équipes ne prennent aucun risque durant les 15 premières minutes,surtout les américains qui essayent de garder un maximum le ballon,sachant que si jamais ils le perdent,ça pourra aller très vite derrière.
Les pemières occasions sont pourtant à mettre à l'actif des USA,après quelques passes,dempsey réussit à trouver donovan tout seul dans la surface,il se présente seul face à taffarel mais gère très mal son duel et le gardien brésilien se couche bien pour repousser le ballon.
Quelques minutes plus tard ce sont encore les USA qui se montrent dangereux,dempsey trouve cette fois altidore à l'entrée de la suface,celui-ci pivote pour éliminer son défenseur et frappe de toute ses forces,le ballon vient se fracasser sur le poteau de taffarel qui était battu.
Attention à ne pas regretter toutes ces occasions pour les etats-unis... la mi-temps approche et altidore essaye de frapper de loin mais elle est contrée et revient dans les pieds de dempsey coté gauche,il arive à trouver shea dans la surface,il se met sur son pied droit qui est pourtant son mauvais et frappe,la balle vient se loger au fond des filets,1-0 pour les USA à la 39e minute.
La mi-temps est sifflée sur ce score et étonnement ce sont les USA qui dominent mais à 1-0 rien n'est fait et on sait que le brésil classic peut accélérer à tout moment.
La deuxième période débute sous les memes auspices,c'est à dire que les américains tiennent le ballon mais ont du mal à se montrer dangereux tandis que les brésiliens essayent tout d'abord de bien défendre mais perdent le ballon très vite lorsqu'ils le récupérent.
Altidore aura une nouvelle fois une grosse occasion mais comme en première mi-temps,sa frappe vient s'écraser sur le poteau de taffarel,décidement l'attaquant américain n'est pas en réussite aujourd'hui,nul doute que si le brésil venait à égaliser,ses 2 poteaux donneront des regrets aux américains.
Le brésil classic se montre plus dangereux à présent et commence à pousser fortement,leonardo est bien lancé dans la profondeur mais il n'est pas assez rapide et comme souvent pour les brésiliens,la dernière passe est intercéptée par la défense centrale américaine onyewu - bocanegra qui réalise un très gros match.
Les brésiliens tenteront donc quelques frappes de loin mais howard reste concentré et parvient à repousser les frappes adverses,les usa tiennent bon en défense et essaye de planter un deuxième but en contre,dempsey,shea et altidore partent défier la défense brésilienne,dempsey parvient à percer le rideau,il va pénétrer dans la surface mais n'étant pas assea rapide il sait qu'il va se faire reprendre,il préfére donc décaler shea tout seul coté gauche,taffarel sort alors de son but mais shea remet à dempsey qui propulse le ballon au fond des filets,2-0 pour les USA à la 83e.
Le break est fait et l'avantage sera définitif,les américains ont réussi à contenir les brésiliens,les empéchant souvent de déployer leur jeu car on sentait bien la puissance que pouvaient dégager les joueurs brésiliens.
(rivaldo) USA 2 - 0 brésil classic (vigo)
tirs : 8(4) - 5(3)
possession : 56% - 44%
hdm : dempsey (7.5)
buteurs : shea (dempsey) 39e, dempsey (shea) 83e
Dès le coup de sifflet final,les deux équipes décident alors de partir directement au brésil pour jouer le match retour,un coup de téléphone au docteur personnel de christopher froome,quelques piqures à l'ensemble de l'effectif et voilà les joueurs comme neufs prets à en découdre une deuxième fois.
Le match retour débute alors et la physionomie est la meme que lors du match aller,les américains font tout pour gader le plus possible le ballon tandis que les brésiliens le perdent beaucoup trop rapidement lorsqu'ils le récupérent.
La première occasion est à mettre à l'actif des etats-unis et c'est patiquement un copier-coller du premier but lors du match aller,dempsey se retrouve coté gauche et trouve shea à l'entrée de la suface,il frappe alors du pied droit alors qu'il est gaucher mais cette fois-ci le ballon passe au ras du poteau,difficile de dire si taffarel avait bien juger la trajectoire ou si il était battu.
Les américains ont très bien débuter le match et vont etre récompenser à la 23e minute de jeu,herculez gomez qui a remplacé jozy altidore à la pointe de l'attaque,parvient à prendre le dessus sur son défenseur direct et trouve son capitaine clint dempsey dans la surface,il frappe et trompe taffarel,1-0 pour les USA.
Les yankees ne relachent pas la pression,quelques minutes après l'ouverture du score ils repartent à l'abordage et on va assister à un énorme cafouillage,dempsey décale shea à l'entrée de la surface,il frappe mollement mais taffarel ne fait que la repousser,donovan arrive pour frapper mais la balle est contrée par un défenseur,c'est alors au tour de dempsey d'essayer de marquer mais une nouvelle fois un défenseur contre le ballon qui revient dans les pieds de bradley à l'entrée de la surface,il frappe en demi-volée et parvient à tanspercer la défense,un défenseur essaye de conter la balle sur la ligne de but mais la frappe est trop puissante et il ne peut que la dévier,2-0 pour les USA à la 30eme minute de jeu.
Les américains ne se contentent pas de cet avantage de 2-0 et poursuivent leur marche en avant,gomez réalise une tès belle première mi-temps,il prend une nouvelle fois le dessus sur son défenseur mais il est trop lent pour partir au but,il effectue alors une talonnade pour bradley qui controle et frappe de 25 mètres,taffarel ne peut rien faire car elle vient se loger petit filet opposé,les USA mènent alors 3-0 à la 42eme minute.
La mi-temps est ensuite sifflée sur ce score assez incroyable,tout réussit aux américains aujourd'hui,les brésiliens sont etouffés et ne parviennent pas à déployer leur jeu car pratiquement chacune de leur passe est intercéptée par une bonne anticipation des joueurs adverses.
La deuxième période est lancée mais elle sera d'un faible niveau,les brésiliens se montreront plus offensifs mais sans réellement mettre en danger tim howard,les américains ne parviendront pas non plus à tromper la défense brésilienne qui a resserer les boulons mais le mal était deja fait,tout s'est joué en une mi-temps durant laquelle le brésil classic est passé au travers,on a pourtant senti tout le potentiel de cette équipe qui peut faire très mal à ses adversaires si ils arrivent à déployer leur jeu.
(vigo) brésil classic 0 - 3 USA (rivaldo)
tirs : 3(3) - 11(7)
possession : 43% - 57%
hdm : bradley (7.5)
buteurs : dempsey (gomez) 23e, bradley 30e, bradley (gomez) 42e
Avec les USA c est de beaux resultats
Voilà faites bien comme rivaldo pour les buteurs et passeurs, comme ça je gère le classement buteurs/passeurs
URUGUAY----------BRAZIL CLASSIC
Après le gros taulée contre les USA, les Brésiliens se déplacaient chez "l'autre petite équipe" de ce Championnat des Nations et avaient à coeur de retrouver leur jeu.
D'entrée de jeu, Dunga en bon capitaine récupère le ballon en milieu de terrain, petite poussée et grosse patate, le gardien est là et se couche bien.
Puis coup franc pour le Bresil. Romario s'approche du ballon mais Roberto arrive en gueulant ! Romario devra se contenter de lui pousser le ballon dans la course --) ET C'EST LE POTEAU ! Les cages tremblent ! Les filets bougent ! Mais 0-0.
Romario énervé de n'avoir pu tirer le coup franc, s'enflamme côté gauche : il prend à contre-pied Caceres, rentre dans la surface, feinte de frappe, Castillo se fait avoir et frappe enroulé ! BUT !! Enfin voilà le Brésil que l'on attendait !
L'Uruguay réagit : 5 corners d'affilés, et le Brésil ne parvient à se dégager ! Comme disait Aymé Jacquet avant la finale 1998 : " défoncez-vous sur les corners : ils n'ont pas une grosse rigueur sur les coups de pied arrêtés". En effet, tête de Cavani !! Le gardien se jette sur son poteau !! OUF ! Et ça ne passe pas ! Mais très très grosse alerte !
2ème mi-temps : Forlan remotive ses troupes, à l'entrée de la surface de réparation, il garde le ballon arrêté, R.Carlos n'arrive pas à lui chiper, petite passe pour Gargano qui arrive à côté de lui : lourde frappe croisée, instantanée et ... l'EGALISATION !!! Quel but !!! Superbe travail de Forlan et magnifique conclusion!
Côté droit, ça repart pour les brésilous !! Tout feu tout fou! Zico fait une petite pichenette aerienne vers la ligne de touche, Cafu remets de la tête à Dunga sur gauche, juste avant de se faire intercepter ! Du jeu "in extremis" mais qui passe ! Dunga sans contrôle lance Romario dans la surface de réparation sur la gauche et du bout du pied, Romario propulse le ballon au fond des buts adverses ! GOOAAALL !!! ROMARIO !!
1-2 pour le Brésil !
Alors que le match semble plié, 83ème minute, l'Uruguay ne faiblit pas ! Petit piqué de Forlan sur un contre pour lancer C.Rodriguez !! Au coude à coude avec Aldaîr !! Mais du bout du pied, Rodriguez prend le dessus et peut tirer ! Tir croisé !! EGALISATION !!!! INCROYABLE RETOURNEMENT!! Belle solidarité de l'Uruguay qui ne lâche rien malgré les attaques successives des brésiliens !
ET DONC !
Comme à notre habitude avec King : il est coutume entre nous que le match se joue à la 89ème minute !
89ème minute : Cafu déborde côté droit, sur un contre-éclair, il a un boulevard devant lui, s'avance vers le gardien mais excentré, feinte de frappe, le gardien plonge et... BUT !!!! Cafu peut marquer dans les buts vides !
Score final --) 2-3 pour le Bresil Classique
Quel match encore une fois King! Et franchement chapeau, car avec l'Uruguay, tu as su réagir et me faire bien mal à des moments clés !
Stats. Uruguay--------Brésil Classique
Tirs : 7(5)----------11(5)
Poss. : 47%----------53%
Pass. : 74%----------88%
HDM : Romario (Bresil classique)
Buteurs :
Gargano (Forlan)et C.Rodriguez (Diego Perez) pour l'Uruguay
Romario (*2) et Cafu pour le Brésil classique.
ça redonne confiance des matchs comme ça ! Rivaldo m'avait traumatisé et depuis hier soir je me sentais être un gros caca
Donc pas de passeurs décisifs pour le Brésil?
Parce que le 2ème but apparemment Dunga fait la passe pour le but.
Le match auquel nous allons assister aujourd'hui oppose les deux "petits poucets" de la compétition c'est à dire l'uruguay de kingofbarca d'un coté face aux USA de rivaldo de l'autre,les américains se sont imposés lors de leurs deux premiers matchs tandis que l'uruguay s'est incliné à la dernière minute face au brésil classic.
Le match démarre fort,les deux équipes souhaitent imposer leur jeu et ne se laissent pas marcher sur les pieds mais pour le moment les défenses prennent le dessus.
La première grosse occasion est à mettre à l'actif des américains,bradley donne le ballon à shea qui se décale coté gauche,rentre dans la surface et frappe de toutes ses forces,muslera est battu mais le ballon vient se fracasser sur le poteau (le 3eme en 3 match pour les USA, il revient alors dans les pieds de shea qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets mais un défenseur revient au dernier moment et s'interpose,énorme occasion pour les USA.
L'uruguay ne se laisse pas abattre et reprend sa marche en avant,cavani,suarez et rodriguez font très mal à la défense américaine tandis que gargano dans une forme olympique règne sur le milieu de terrain,cavani va mettre à contribution howard après un coup franc excentré coté droit qu'il frappe en force.
Les deux équipes se rendent coup pour coup,c'est au tour des américains de se mettrer dangereux,altidore transperce la défense adverse et se retrouve en face à face avec muslera mais il tergiverse trop et ne parvient meme pas à frapper,le gardien est sorti très rapidement devant lui et repousse les assauts.
Enorme erreur de tim howard ! après une passe ratée de cavani,howard sort de ses cages et se retrouve dans le coin gauche de sa surface pour s'emparer du ballon,au lieu de relancer tranquillement,il tente une passe très compliquée plein axe,le diable de suarez avait tout compris et chipe le ballon,il frappe instantanément de 35 mètres dans la cage vide mais le ballon passe tout juste à coté,mais quelle erreur du gardien américain.
Les uruguayens multiplient les corners et essayent de trouver cavani de la tete mais la défense américaine tient le choc que ce soit avec bocanegra ou avec goodson,on sent que les deux équipes peuvent faire la différence à tout moment.
La mi-temps est sifflée sur le score nul et vierge,avantage aux points très léger pour les etats-unis nottament grace à la double occasion de shea mais l'uruguay aurait très bien pu ouvrir le score également.
La deuxième mi-temps sera beaucoup plus fermée que la première,très peu d'occasions,les deux équipes craignent l'ouverture du score de l'adversaire,on sent bien que si l'une des deux parvient à marquer,elle aura fait le plus dur.
Les américains essayent de construire mais la défense de l'uruguay réalise un très bon match et lorsqu'ils récupérent le ballon ils arrivent très vite à se projeter vers l'avant et grace à la technique de leurs joueurs,ils mettent en difficulté les américains.
Nous jouons la 78eme minute lorsque les coachs décident d'effectuer leurs changements et le tournant du match interviendra à ce moment là,clint dempsey le capitaine des etats-unis n'était pas en forme aujourd'hui (fleche bleue) mais au vu de la tournure du match,son coach décide de le faire entrer à la place de maurice edu.
Les deux équipes jettent leurs dernières force dans la bataille,altidore se retrouve balle au pied à 20 mètres des buts,il passe à dempsey qui décide de frapper,son tir est contré par un défenseur et trompe muslera pris à contre pied,1-0 pour les USA à la 85eme minute de jeu,le plus dur est fait pour les américains.
L'uruguay n'aura pas le temps d'égaliser et le match se termine donc sur le score de 1-0,c'est cruel pour les uruguayens,l'entrée en jeu tardive de dempsey aura tout changé et les USA s'imposent donc pour la 3eme fois tandis que l'uruguay s'incline une nouvelle fois dans les dernières minutes.
(kingofbarca) uruguay 0 - 1 USA (rivaldo)
tirs : 6(2) - 5(2)
possession : 48% - 52%
hdm : altidore (7.0)
buteurs : dempsey (altidore) 85e
resultat match
Bresil classique (vigo) vs Uruguay (kingo)
Une terrible equipe du Bresil attend l'Uruguay.
Le Bresil a le controle du match mais fait preuve d une etonnante nonchalence!
Leur entraineur, qui prone le beau jeu a outrance, a remodelé cette equipe, toujours aussi joueuse.
Les occasions s enchainent, l'Uruguay se recroqueville en defense, mais ne rompt pas.
Lugano, pourtant aussi rapide qu une tortue ashmarique, parviens a colmater les breches.
Le Bresil Old School fera preuve tout le match d une terrible desinvolture devant les cages adversaires, et finira par le payer tres cher!
Suarez surgit a la 69eme minute a l entree de la surface, intercepte le ballon et enroule une merveille de ballon dans la lucarne droite!!
Incroyable, personne n y croit, c est l Uruguay qui mene au score!!!
S en suivra une fin de match a sens unique, ou l'Uruguay a une fois encore sa terrible combativité.
Score final:
Bresil Cassique(vigo) 0 - 1 Uruguay (kingo)
Merci pour ton fair play Vigo, j adore nos matchs!!
Yep Falcao Dunga fait la passe mais entre temps le ballon a été touché par un défenseur, mais non je n'avais aucun passeur sur le match aller lol c'est ça le Brazilou !
Rivaldo dsl tt a l heure j avai du monde a la maison et j ai pas pu discuter autant que j aurai voulu.
Jai aimé notre match, a bientot pour le retour, j essaierai d etre plus bavard
Ok merci Vigo
lundi 22 juillet 2013 à partir de 12h00.
Entrée en lice de Angleterre Classique surnommée affecteusement les Olds.
Dernière revue d'effectif et hein ? what ? Oh my God !
The Scandal ! The Shame ! UN-BE-LIE-VA-BLE ! les tabloïds se déchainent !
The fucking Mistake !
Un intrus s'est glissé dans l'effectif anglais durant toute la préparation.
Et pas des moindres , c'est une véritable infamie !
Car bien sur Georges Best était Nord -Irlandais.
Revêtir "le 5ème Beatles" du maillot anglais ... autant déclenché une guerre !
Celui dont les citations fameuses raisonneront à jamais dans l'Histoire :
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport ; le reste, je l'ai gaspillé "
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer ".
Mes plates excuses envers mes adversaires des matchs de prépa.
Niveau foot Alan Shearer va se sentir bien seul en attaque.
Niveau bibine , je garde quand même Paul Gasgoigne et Tony Adams pour écluser les bars !
Je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine ( à priori we inclus).
Donc matchs aller cette semaine et matchs retour la semaine d'après.
C'est plus fun.
Bien sur si un adversaire est absent la semaine prochaine , je ferais le retour cette semaine.
resultat match
URUGUAY(kingo) vs PAYS-BAS CLASS (realzz)
Un des outsiders de cette competition accueille une grande equipe des PaysBas et son maitre a jouer, Cruyf.
L equipe legendaire va tout de meme se faire surprendre d entree de jeu !
A la 7eme minutes debordement de Cavani qui centre pour Forlan, poteau! Le ballon reviens sur C.Rodriguez au 20metres qui fusillent le but vide.
L equipe des legendes n en reviens pas et se decide alors a monter le ton.
Il confisque desormais le ballon et jusqu a la fin de la 1er MT. A noter un superbe scud de 30 metres qui alla s ecraser sur le montant des cages de l'Uruguay. La barre tremble encore...
La 2de mi-temps demarre comme la 1ere sauf que cette fois c est les Pays-Bas qui frappent fort.
Hofu se regale avec ses partenaires et transmet a overmars. Celui ci ira litteralement transpercer la defense et finira a l experience cette occasion, un but qui fait du bien !
Mais il faut se mefier de la reaction Uruguayenne, cette equipe est connue pour son agressivité et sa grinta...plus que pour son jeu, principalement en contre car elle n arrive pas a conserver le ballon.
Contrairement aux Pays-Bas, ou les joueurs sont d une technique rare et brillent sur le terrain, les joueurs de l uruguay sont plus du style charcutier-traiteur.
Du coup au milieu de cette equipe Gargano se prend souvent pour Zidane et tricotte a outrance...
Jeu a 3 a l entree de la surface, Gargano tricotte, pichenette a Suarez qui remet de la tete a cavani qui fait feu a bout portant!
2 a 1 pour l Uruguay!!
Les pays bas pousserons jusqu au bout mais manque le dernier geste ou tombe sur un Lugano exellent, oui j ai bien dis Lugano, le Fossoyeur de surface!!
Ce dernier etant etonnamment exellent ira direct au controle anti-dopage derriere....
Fin du match, score final:
Uruguay 2 - 1 Pays-Bas Class (realzz)
Poss: 43 - 57
% passes: 86 - 86
Hdm: Cavani
Merci a toi realzz, un match tres plaisant!! Comme d habitude quoi
Breaking News
Suite aux nombreux missiles tirés par les PaysBas sur les montant des buts lors du dernier match en Uruguay,
la federation Urugayenne a ete obligé de changer les buts, ceux ci etant totalement fissurés.
Le gardien de l uruguay va mieux et recupere peu a peu de son amputation des mains. il ira se faire poser 2 protheses des que possible
Les factures seront envoyées a la Federation des PaysBas, si celles-ci sont honorées, la federation de l uruguay indique qu elle classera l affaire.
Message pour King et pour les autres également:
N'oubliez pas de noter à la fin du match les buteurs et passeurs car il y a un classement
Je sais Falcao mais hier avec Vigo on a ete tellement bavard que j ai pas eu le temps de noter.
Aujourd hui j ai fait l inverse, j ai noté d abord et j ai parlé apres
Pays Bas Classics - Uruguay :
Dans un stade plein (tout orange pour les Oranje)et une ambiance festive les Hollandais (volant, réf à Bob l'Eponge ... mdr ...) recevait les Uruguayens et leur entraîneur Oscar Tabarez (alias Os Bar-Tabac ... )
Très vite les Pays Bas prennent le contrôle du match et imprime le rythme .
Et vers la 30ème mn , suite à un corner tiré par Franck De Boer, Van Basten remise de la tête pour Gullit , qui reprends victorieusement de la tête ( d'où les Hollandais volant ...Bob l'éponge & co...) GGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!!!!
Les Uruguayens tentent alors de se remettre dans la partie et sur une action bien construite, Suarez trouve Forlan à l'entrée de la surface, face au but, il arme sa frappe mais, Jaap Staam, l'ancien Mancunien, bloque sa frappe au moment où e cuir quitte la chaussure de Forlan ... Bien tenté mais Staam veille au grain ...
En 2nde mi temps, les Pays bas vont gérer leur avance et tenté de trouver des automatismes car ce n'est que leur 2nd match est tout n'est pas parfait .
A part quelque tentative de F.De Boer et Bergkamp des 30 mètres, pas grand chose ..
Les Uruguayens , eux, essaient de trouver des décalages mais sans grande réussite ...
Hormis en toute fin de match , sur un super décalage côté gauche, Forlan entre dans la surface excentré à gauche et tente de lober Van Der Saar ... mais aurait il oublié la taille du gardien Hollandais
Score Final , 1 à 0 pour les Pays Bas au terme d'un match équilibré où les milieux ont eu beaucoup le ballon et tout s'est joué sur un corner ... un bon match tout de même ..
Feuille de Match :
Pays-Bas 1 - 0 Uruguay
Tirs : 4(3) - 4 (1)
Possession : 58% - 42%
Précisions passes : 81% - 78%
HDM : Gullit
Buteur : Gullit
Passeur Van Basten
PS : Je confirme les dire de King sur le 1er résumé..
Au final, bien joué encore King, ce fut serré , tu as une sacrée défense et une organisation très musclée au milieu et derrière ... A l'Uruguayenne quoi ....
Et nous enverrons de la mimolette en dédommagement à la Fédé Uruguayenne ...
Mdr realzz...
La federation uruguayenne apprecie le geste et decide desormais d importer 45 tonnes par an de mimolette et 25 tonnes de marijuana
C est toute une industrie qui est relancée grace au relation cordiale entre les 2 pays.
Vive le foot, vive le sport
Oui, le commerce est donc relancé , au fait , Tiens King ,un certain Homer S. de Springfield parle de ton pays ...
Lien : http://youtu.be/MLVJm7QW3dA
U r u Gay ... LoL ....