Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Pro Modération Soccer
ParkJinSung
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:00:58

Je n'en sais rien, je ne connais pas vos histoires et je n'utilise aucun de vos patchs perso :o))

Mais c'est plutôt triste à voir de vous prendre la tête sur la même passion...

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:08:31

J'ai essayé d'expliquer ça à seb-juventus (enfin FoPesEdit), mais rien n'y fait, il me taxe de "discours soporifiques". Je suis un mec patient et tout, mais avec lui il n'y a décidément rien à faire. Son cas me fait plus pitié qu'autre chose.

Tu remarqueras qu'autant entre CYPES et SOPES, c'est le calme plat, autant FoPesEdit n'arrête pas de chercher les embrouilles alors qu'on s'en fout d'eux, nous. Enfin bon, rien ne sert de décrire ce qu'ils montrent d'eux-mêmes. Bref, puisqu'ils partent, ça ne m'importe plus.

ViToTo2
Niveau 11
14 mai 2013 à 13:11:03

Ah toutes ces histoires, pour ce qui n'est finalement....qu'un jeu :(

FoPesEdit
Niveau 3
14 mai 2013 à 13:12:08

Lemonegasque21 vous voulez qu'on montre vos messages perso que vous nous avez envoyé avant de venir pleurer ici?

Tu as avoué que ton patcheur a piqué nos données modifiées alors arrête ton char!!!!

Quand la DLC 1.04 et pack de données sont sortis quelques temps après nous avons été les seuls à avoir rien perdu et sur votre site vous avez annoncé que vous vouliez pas tout refaire!!

alors qui est malhonnête sale mec honte a CYPES

et ce compte appartient pas juventus car il vient plus ici depuis t embrouilles du début

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:17:20

Et votre FO de base est le FO CYPES 1.4 alors que vous ne nous avez rien demandé, ouais ok, balaye devant ta porte avant de t'en prendre aux autres. :sarcastic: Allez, tiens ta promesse et quitte ce forum comme annoncé, sois un homme de parole tiens ! :ok:

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:18:44

ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 14 mai 2013 à 13:11:03 Avertir un administrateur
Ah toutes ces histoires, pour ce qui n'est finalement....qu'un jeu :(

:d) C'est ce que j'ai dit dans les MP, mais visiblement certains n'ont rien de mieux à faire de leur vie, c'est assez chiant.

FoPesEdit
Niveau 3
14 mai 2013 à 13:24:13

Toi si tu es un homme dis à ton pseudo patcheur de repartir de votre FO 1.7

Notre FO FPE n'a rien a voir avec votre 1.4 de daube qui je crois savoir par lens-mania que ce sont pas vous les créateurs de la ligue 2 et que votre fo 1.3 à l'époque a était remis au gout du jouer pas lens-mania et juventus a eux seuls mais bien évidemment tu es au courant de rien espèce de grand myto

Ton FO est pourri comme le disent tes fans qui viennent chez sopes et chez nous depuis que tous vous ont quittés

Tout allez bien depuis longtemps on entendait parlé de personne et hop il a suffit que nous FPE on sorte le FO compatible sans aucune perte pour que vous foutiez la merde

Alors n essayes pas de te faire passer pour la victime pauvre larve a l ego démeusuré

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:31:17

Achète-toi un Bescherelle et un vocabulaire si tu veux faire le bonhomme par écrit, parce que là aussi ça fait kéké pitoyable plus qu'autre chose, faut vraiment arrêter, vous vous enfoncez (et c'est pas faute de vous prévenir message après message).

C'est toi qui mens, dès votre premier FO il était clairement écrit "base FO CYPES 1.4', alors une fois de plus, tu t'enfonces mon pauvre...

Tu n'as que les mots "égo surdimensionné" à la bouche, pas besoin de s'y connaitre beaucoup en psychologie pour comprendre que tu as un problème avec ça. Et là encore, tu l'exposes publiquement, et là encore c'est pathétique... :non2:

(Qu'un modo intervienne et mette fin à cette auto-humiliation de FoPesEdit, ça devient vraiment trop... ViToTo, please...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:38:41

FoPesEdit Voir le profil de FoPesEdit
Posté le 14 mai 2013 à 13:24:13 Avertir un administrateur
Toi si tu es un homme dis à ton pseudo patcheur de repartir de votre FO 1.7

Notre FO FPE n'a rien a voir avec votre 1.4 de daube qui je crois savoir par lens-mania que ce sont pas vous les créateurs de la ligue 2 et que votre fo 1.3 à l'époque a était remis au gout du jouer pas lens-mania et juventus a eux seuls mais bien évidemment tu es au courant de rien espèce de grand myto

Ton FO est pourri comme le disent tes fans qui viennent chez sopes et chez nous depuis que tous vous ont quittés

Tout allez bien depuis longtemps on entendait parlé de personne et hop il a suffit que nous FPE on sorte le FO compatible sans aucune perte pour que vous foutiez la merde

Alors n essayes pas de te faire passer pour la victime pauvre larve a l ego démeusuré

Lien permanent

Oubliez pas les gars d'

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:39:31

dsl bug

oubliez pas les gars d'ONYX qui ont bossez dessus aussi

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:44:28

Et qui se sont plaint de l'attitude complètement irrespectueuse se seb-juventus et Lens-Mania (FoPesEdit) qui les ont virés de CYPES du jour au lendemain sans me consulter et alors qu'ils avaient du bon boulot. Ca en dit long sur les bonhommes en question...

ViToTo2
Niveau 11
14 mai 2013 à 13:49:23

Hey, du calme. Si vous voulez vous cracher dessus on a les MP pour ça, si vous voulez vous tapez dessus il y a la rue pour ça.

Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un jeu !
J'ai l'impression que c'est des mecs de EA qui s'embrouille avec ceux de Konami, sauf que non.

Alors arrêtez de vous disputer pour ça, c'est pas la mort :non:

Bref, je vous demande de vous calmez, ou de continuer ça ailleurs car sinon, sanction il y aura.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:50:44
ParkJinSung
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:51:12
lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:53:00

Ah nan mais moi je suis d'accord, cette discussion a commencé par MP, mais visiblement certains ont tellement peu d'arguments solides qu'ils sont obligés d'aller pleurer en public pour se sentir moins seuls. (Et après c'est moi qui joue les victimes, laisse-moi rire Cosette :sarcastic: )

Je les ai prévenus que ça agace plus les gens qu'autre chose. Ravi que le modérateur soit là, je m'en remet à son intervention. :ok:

ViToTo2
Niveau 11
14 mai 2013 à 13:55:35

Voilà alors ne lui répond plus :pf:
Et si ça continu tu seras sanctionné FopesEdit, et il vaut mieux partir sur une bonne image. Pour toi et toute ta team :)

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:58:11

ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 14 mai 2013 à 13:55:35 Avertir un administrateur
Voilà alors ne lui répond plus :pf:

:d) Avec grand plaisir ! :ok: (Et bravo pour l'intervention si rapide ! Pleinement satisfait par la modération de ce forum ! :oui: )

ViToTo2
Niveau 11
14 mai 2013 à 14:01:51

Disons que je suis juste passé au bon moment.

lemonegasque21
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:03:27

Ah, et ben... C'est toujours ça hein ! :-d

ViToTo2
Niveau 11
14 mai 2013 à 14:11:54

:-)))
C'est mieux quand c'est ainsi, c'est à dire calme.

Sujet : Pro Modération Soccer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page