Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [360] Votre répertoire de Gamertags
1
Eyeshide
Niveau 9
27 septembre 2012 à 19:05:07

Vous cherchez des joueurs pour PES 2013 sans devoir lire des dizaines de posts? C'est ce que je voulais avant de créer un répertoire de Gamertags, Findagamertag.com

Le répertoire comporte une fonction de recherche de joueurs par critères: jeux, âge, sexe, micro, pays, etc... Vous trouverez donc vos joueurs en 10 secondes montre en main :ok:
Fais un test ici: http://www.findagamertag.com/memberlist.php?mode=searchuser :ok:

Actuellement, le répertoire a convaincu plus de 800 joueurs de s'y ajouter.

Si vous avez des questions, si vous appréciez le site, postez un petit mot :-)))

Vous pouvez aussi vous servir de ce sujet pour indiquer votre GT à l'ancienne.

Eyeshide
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:09:04

Bonsoir!

Le répertoire ne comporte pas encore de joueurs possédant PES 2013, c'est dommage. Il offre actuellement le meilleur moyen d'effectuer des recherches et de connaître un peu plus d'info sur les joueurs (âge, pays, autre jeux...).

Le répertoire comptabilise pour l'instant plus de 850 joueurs. N'hésitez pas à les contacter. C'est pour être contacté qu'ils se sont ajoutés au répertoire. Et pensez à y ajouter le vôtre! :-)))

Eyeshide
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:02:15

J'ai améliorer le formulaire de recherche de joueurs.

Jetez un oeil: http://www.findagamertag.com/memberlist.php?mode=searchuser

Ce système de glisser-déposer les icônes est bien plus sympa à utiliser que le précédent! :ok:

Et vous ne trouverez pas plus rapide avec le champ de texte qui a été ajouté. Ecrivez une partie du nom du jeu et la liste vous donne toutes les possibilités! :ok:

Bon, je me remets au travail... @+

En passant, le nombre de joueurs inscrits est de 924.

sundance2113
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:03:43

On en a rien a foutre :merci:

ViToTo2
Niveau 11
09 novembre 2012 à 21:46:39

Topic des pubs, merci :-)

1
Sujet : [360] Votre répertoire de Gamertags
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page