Message au gagnant ca serait cool de nous dire les nouveautés sur les licenses et bien sûr sur la défense dans le gameplay
Je t'ai répondu en message AXEL
Au cas où tu l'aurais pas vu, on sait jamais
Parle de konami pour les prochaines amélioration il faut que il s accélère encore +
j'ai découvert pro évolution soccer depuis le 3 chez un amis et pour vous dire la première fois que j'y est joué j'ai tous de suite adoré les sensation qu'il procurait l'année d’après c'est la sortie de pro évolution soccer 4 une révolution dans le monde de la simulation de football je l'ai tous de suite acheter et j'y est passer des heures et des heures dessus mais il y'avait toujours un problème c'est que je ne maîtrisait toujours pas bien le jeux alors de l'année d’après j'ai acheter pes 5 et jours,je crois même que je suis fou quand je me rappel de se jour la ,se jour la j'ai joué a pes de 9 heures a 23 heures sans même bouger une seule fois de ma chambre je me suis entraîner comme un fou j'essayais plein de chose comme des frapes du milieu de terrain ou bien des coup de pied arrête direct et depuis se jours la je suis devenue incollable a pro évolution soccer.j'ai aussi acheté la version d’après qui étais pro évolution soccer 6 le meilleur de tous les pes selon moi a chaque foi que j'y repense j'ai des frisson d’ailleurs après a partir du passage next gen j'ai acheter les trois pes qui ont suivi mais dommage ils m'ont tous les trois dessu sauf un peut pes 2009 et depuis pes 2010 je n'ai plus acheter de pes mais cette année j'ai vu qu'un travaille de monstre a été effectué dans les locaux de konami et donc cette c'est sur que j’achète la version 2013 mais j'aimerais bien la tester manette en main
Hello tout le monde !
Petit message pour vous rappeler que l'heureux élu sera désigné demain, mais que d'ici là, il n'est pas trop tard pour participer ! N'hésitez donc pas, car c'est maintenant ou jamais ;-))
Pes-Manager êtes vous conscient chez konami que vous êtes a la ramasse comparer a la concurrence (Fifa) ?
Vers quelle,heure
Y aura une demo 2 prévu ?? Pour quand ??
Sasuken7: Tu croit qu'il va te répondre, lol c'est imposible aha
Bah ma question est sérieuse, et vu que apparemment cette personne est de konami, j'aimerai qu'il me réponde sérieusement, ou si il veut pas au moins qu'il me le dise.
hey les gars, que cet heureux élu nous fasse un rapport détaillé sur ce qu'il a joué..
Salut
Je suis pro fifa mais sa ne m empeche pas d apprecier.
C doage je trouve il ont trouver de nouvelles bonnes bases mais je trouve qu il y a vraiments des problemes majeur qui doivent etre modifier tel que les gardiens qui sont une horreurs il faudrai qu il copie les vrai deplacement et mouvement avec ded captures sur les joueur. Il y a aussi les joueur qui progresse trop facilement dans le camps adverse et je pense qu il faudrai un mode online type fut
A mon tour de dire mon amour pour ce jeux et pour le foot , saison 2003/2004 commence, j'ai 11 ans, et je suis supporter de l'OM depuis que 1999, la première fois où j'ai vu leur match à la télé, avec la famille du Sud. Accro au foot, j'avais la PS2, mais pas de jeu de foot, trop obsédé par Gran Turismo et Tomb Raider.
Un ami m'invite chez lui, on décide d'allumer la PS2, et il me dit : " Tu connais ce jeu ? "
Moi : "Ben, non c'est quoi ? "
Lui : " C'est PES 3, comme Fifa le jeu de foot mais en mieux "
Moi : " allez va pour une partie mais je suis nul au jeu de foot j'ai que Adidas Power Soccer ( jeu PSOne ) comme jeu de foot =/ "
Lui : " T'inquiètes tu va aimer obliger !! "
S'en suit une partie, puis deux, puis trois ... Evidemment je prenais des branlées j'avais pas le jeu, mais la sensation, ce truc qu'a Pes s'est déclenché .
Viens Noël, je ne veux qu'une chose : PES 4
Le jour J, je decouvre ce jeu, dans le papier, avec Thierry Henry, Francesco Totti, et M.Collina, sur la jaquette.
Immédiatement je décide de l'inserer dans ma PS2, et la commence l'aventure ...
Des match amicaux, à la LM, en passant par le mode modifier, de découverte en découverte, je pouvais creer ma propre équipe où je jouais en club en faisant chaque joueurs avec ses propres caractéristique et ses crampons, ainsi que les maillots
Je m'ameliorais au fil du temps, decouvrant les multiples tactiques possibles, les possibilités infini que ce jeu nous permet de choisir...
Le ballon de l'euro 2004, les crampons Predator a Zidane, les vrais maillots du Barça ...
Puis sortit PES 5, je l'achète le jour de sa sortie, et joue à ce jeu avec un bon pote presque tous les jours, après l'école le week end, surtout avec les équipes classics (Argentine, Brésil, France etc...). Ca finie sur des 8-9, 6-5, etc... Des moments de partage de joie et de décéptions, des moments de fou rire ( Roberto Larcos, Proquinei )
L'année passe vite et là, grosse claque dans la bouche, débarque PES 6 juste après la Coup du Monde de Football 2006 en Allemagne..
Tout le monde rêve de jouer avec les bleus et leur vrais maillots, de refaire cette épopée à la fois triste et légendaires.
En plus ,y'a la license de la Ligue 1
Premier jour, celui de l'achat, je commence une LM avec Manchester United, et met une frappe croisée avec Louis Saha dans la lucarne oposée, le ballon touche le poto et la transversale en même temmps
S'en suit une aventure magnifique, un titre de champion, une finale de LDC, puis une autre LM magique avec l'OM
Les consoles Next Gen débarquent, c'est la révolution, je décide d'économiser pour le pack PES 6 + XBOX 360.
Une fois acquis, un gros changement, des graphismes ( les crampons qui se plantent dans la pelouse ), mais aussi le gameplay, totalement différent mais qui ne me deplaisait pas ^^
Je décide d'installer les 3 mois gratuits du XBOX Live, pour voir ce que ça donne.
Une fois installé, après bien des galères, je lance un Mathmaking et tombe sur un adversaire Chinois .
Je n'avais jamais jouer Online, et voila que je me retrouve face à un adversaire du bout du monde .
Les parties se suivent, puis je trouve mon équipe idéale dans PES: l'Inter de Milan.
En 3-4-3; cette équipe est merveilleuse
Ibra en pointe, Recoba à gauche et Adriano à droite avec ses grosse patate
Je finis 3000 ème au classement PES online.
Avec mon voisin, on à décidé d'entamer une LM avec Toulouse (délire car un surveillant de notre collège disait pas toulouse mais toulouss avec un cheveux sur la langue
Nakamura sera notre seule recrue, mais quelle recrue les coups francs, les croners, les frappes, tout est parfait !
Puis passent ensuite PES 2008, 2009, 2010, 2011, qui sont des années où je ne rerouvais pas toujours cette sensation purement PESienne , puis je ne jouais plus trop à la console.... J'ai fais l'énorme boulette d'acheter Fifa 09, auquel j'ai jouer 3 ou 4 fois seulement.
Puis débarque PES 2012.
Je reprend la main, retrouve cette sensation magique perdue autrefois, je sens que ça revient, que tout est comme avant, que j'ai toujours envie de jouer
Mon Inter de Milan et sa formation en 3-5-2 fait des ravages ONLINE avec Zarate et Forlan devant, et Cambiasso à la récup
Ma LM avec l'OM me fais gagner la LDC et le championnat, mais je m'arrête au bout de 2 saisons après avoir une équipe de stars, qui simplifient trop le jeu selon moi...
Alors j'entame une BAL, je suis avant centre et je démarre à l'Excelsior en Hollande. Meilleur buteur de l'Eredivisie, je suis transferé à l'OM mais je ne joue pas beaucoup .
J'ai la nationalité espagnole (dans le jeu), et l'Euro 2012 me fait éclater au yeux des plus grands clubs. Meilleur buteur et meilleur joueur, puis vainqueur de la compétition.
Je décide d'aller à l'Atlético de Madrid, où Falcao, un énorme joueur, évolue. Je joue à ses côtés quelques bouts de match puis devient titulaire en attaque.
Voîla ou j'en suis aujourd'hui, voîla mon histoire PES, ce jeu n'est qu'un "jeu" certe, mais il procure des sensations magnifiques, comme des grandes déceptions, un reflet sentimental presque identique au vrai football, au vrais emotions que procure ce sport.
Voilà
En esperant etre pris
Et le toucher de balle
Sasuken7 : ça, c'est toi qui le dis. A en croire les messages postés sur ce forum (et beaucoup d'autres) suite à la sortie de la démo de PES 2013, beaucoup de joueurs considèrent PES supérieur à FIFA. Comme on dit : les goûts et les couleurs, ça se respecte.
Annonce importante : le gagnant sera finalement dévoilé demain après-midi. D'ici là, vous pouvez encore participer si ce n'est pas déjà fait
On peux pas encore le juger ca.
Fifa 13 n'a même pas encore de Demo anoncée.
En plus ici sur JVC, entre le forum PES et Fifa, il y a pas mal de tensions et les avis pour moi des 2 côtés d ne sont pas du tout objectif.
Bonjour à tous !
Comme promis, et pour finir cette semaine en beauté, nous allons enfin connaître le nom de l'heureux gagnant sélectionné pour venir tester le jeu PES 2013 directement dans nos locaux parisiens !
Mais avant de vous l'annoncer, je tenais avant tout à remercier tous les participants. Ce fut un vrai régal de lire vos messages et de voir à quel point PES a su marquer votre jeunesse, voire votre enfance.
Nous espérons de tout coeur pouvoir vous accompagner sur de longues années encore !
Et ne croyez pas qu'il a été simple de vous départager. Au contraire, nous avons tellement eu du mal à trancher pour le gagnant, que nous avons finalement décidé d'inviter non pas une... mais deux personnes !!
Allez, fin du suspense. Les gagnants sont... Onnnnnnnnnnnnch et Freeze_2011 ! Bravo à vous !
Ces heureux élus auront donc la chance de tester en exclusivité PES 2013 dès la semaine prochaine ! Donc si vous avez des questions auxquelles vous souhaitez qu'ils y répondent, c'est maintenant qu'il faut les poser.
Encore toutes nos félicitations aux gagnants !
Bravo les mecs
Faites nous vos test, svp
Pour ma part si vous pouviez regardé le mode Vers Une légende, et nous faite un topo des nouveautés.
Et voir dans une ligue crée :
Quand une saison est lancée, effectuez un transfert de joueur a partir du mode modifier, recharger ensuite la ligue et voir si les transfert sont faits.
Merci, et dommage pour nous autres
GG les gagnants j'ai même pas pu participer ;(