Allez les Ultras.
Squicky Seven FC v Shinteam
Journée 7
Shinteam v FC Red Bull
Journée 8
Je re plus tard
Nice comment tu le sais Toni
T'as confondu shinchan et sundance
49' : Pedro s'amuse à faire tourner Thiago Silva en bourrique sur l'aile droite Il parvient à passer le défenseur et trouve Bruno Alves qui lui remet de suite dans la profondeur ! Pedro centre au premier poteau pour la tête plongeante d'Henry ! Aaah pas suffisamment appuyé... Ca passe à coté.
Rhaaa encore.
Il y a le calendrier à le dl dans le premier post.
Il n'y avait qu'un seul fou qui l'avait dl, QU'IL SE DENONCE
Squicky Seven FC v FC Red Bull
journée 10 également.
Ok je n'avais pas vu
De rien.
53' : Nani recupère ce ballon à trente mètre du but et joue un une deux avec José Angel ! Le portugais recupère, s'avance, met Pirlo dans le vent en esquivant son tacle et frappe foooooooooort ! LE POTEAAAAAUUU ! Quelle action pour la Shinteam !
Hugo_Reyes
Posté le 15 octobre 2012 à 22:12:57
53' : Nani recupère ce ballon à trente mètre du but et joue un une deux avec José Angel ! Le portugais recupère, s'avance, met Pirlo dans le vent en esquivant son tacle et frappe foooooooooort ! LE POTEAAAAAUUU ! Quelle action pour la Shinteam !
davidbeckham-23
Posté le 15 octobre 2012 à 22:13:19
J'ai hurlé.
57' : Depuis dix minutes, l'équipe de la Shinteam boularde littéralement le but de Mandanda de frappe de 20 mètres ou plus. Chaque fois contrée ou à coté...
GO MASSALIA
OWI.
Allez les Shits
61' : Sur un contre fulgurant, Aguero hérite du ballon coté gauche et s'infiltre direct dans la surface ! La défense est en retard et l'attaquant frappe juste avant de subir le tacle de Kompany ! ET C'EST LE BUUUUUUUUUUT ! Il a gardé toute sa lucidité là dessus ! Et malgré un match difficile pour lui, il permet à son équipe de mener 1 - 0 contre le cours du jeu !
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !