Tu n'as rien a perdre tente !
bon sors Cambiasso, redescends légèrement Young et Quaresma et mets Vucinic en SA pour soutenir Hulk
C'est à peu de choses près ce que je vais foutre au prochain match je pense, je pourrai tester un p'tit peu comme ça
Allez Alex
ALLEZ ALEX !
61' : Seedorf, auteur d'une bonne entrée lors de la dernière déroute des Squicky, entre en jeu à la place de Cassano. Coté Bad Gones, on se réorganise. Quaresma et Young vont reculer, tandis que Cambiasso, fatigué, cède sa place à Vucinic, qui va se placer derrière Hulk.
Merci merci
Yohan Chapron est pas bien mieux, tu sais.
62' : Long coup franc tiré par Cissokho directement dans la surface ! Hulk tente une tête hasardeuse dos au but qui passe au dessus.
Tu vas égaliser.
Oopa
LENS ! Alors, t'as réfléchi pour les pronos ?
Je connais pas Chapron
Mais Duhamel je le deteste surtout pour le Lyon - Bordeaux
Ouais, c'est sûr, il est pas forcément mieux.
C'est simple, t'as vu OM - PSG de la dernière fois ? Bah la prestation de Chapron a tout à fait bien représenté ses prestations habituelles.
76' : Hulk joue sur Walker, tout seul coté droit ! Le défenseur s'avance, mais tarde à centrer alors qu'il n'y a que deux défenseurs des Squicky présent dans la surface... Il entre dans la surface par la droite et finit quand même par centrer, mais c'est bien trop tard et Sergio Ramos dégage tranquillement.
Bonne chance à tous.
Putain allez faut pousser
Je pense mettre plutôt 0.5 point par buteur
Allez la.
Bonne idée. Mais sinon tous ceux qui ont pronostiqué un joueur qui a marqué auront des points ? Par rapport à ce que je t'ai dit la dernière fois..
Off_Side
Posté le 17 octobre 2012 à 21:35:05
Ouais, c'est sûr, il est pas forcément mieux.
C'est simple, t'as vu OM - PSG de la dernière fois ? Bah la prestation de Chapron a tout à fait bien représenté ses prestations habituelles.
J'ai vu vite fait oui. Mais bon je trouve quand même que Duhamel est encore mois bon, et c'est pas la premiere fois en plus.