Moi c'est des étoiles plein les yeux surtout
Il restera le meilleur pour moi
Allez un troisiéme
89' : Vargas prend le ballon, passe deux joueurs dont un avec un petit pont et se fait tirer le maillot par Mater... L'arbitre siffle faute mais le milieu de Saintzetena réagit mal et va au conflit avec le petit latéral des Red Bull... Robinho doit intervenir pour les séparer. Le Capitaine Vargas semble hors de lui.
Tu leur as donné quoi a tes joueurs Yo'
Du Red Bull
Aie aie le coup franc
Ben de la Red Bull
Chaud chaud.
SUCE PEN'S
89' : Vargas va tenter de se faire justice lui même, il est loin mais vu qu'il est enervé, ca ne m'étonnerait pas qu'il tente directement... EN EFFET ! HOOOOOOOOOOOOUUUUUU ! CA PARTAIT PLEINE LUCAARNE et Neuer a du se détendre pour repousser superbement en corner ! Quel coup de pied de Vargas
Céd, t'as fait quoi déjà comme résultat pour cette journée ?
ohlala il prend du temps gros trucs à venur
Neuer
AIE AIE AIE
90' : Le corner ne donnera rien... Mis à part un retourné de Huntelaar qui part en drop
YESSSSSS
Dydou.
alex960 Voir le profil de alex960
Posté le 17 octobre 2012 à 22:36:41 Avertir un administrateur
Céd, t'as fait quoi déjà comme résultat pour cette journée ?
Ben j'ai gagné 2-1.
Mélangé a quoi ta Red Bull car j'ai des doutes sur la performance de tes joueurs
93' : Dernière change ! Boateng se bat comme un diable et résiste à Krasic pour décaler Vargas ! Le capitaine s'avance et fait une passe à l'aveugle pour Huntelaar ! Dos au but, le néerlandais décale pour Prince BOATEEEEENNNNNNNNG ! Et encore une belle parade de Neuer sur cette frappe sèche du Prince ! Dernier corner à suivre...
chance*