1' : Le dernier reçoit l'avant dernier Voila la superbe affiche qui nous attend pour cette 4e journée. Coté Bad Gones, on tente une nouvelle tactique, avec deux attaquants et un milieu en losange. Vucinic est donc titulaire, Terry est toujours sur le banc. Coté Red Bull, Raul est aligné d'entrée en pointe ! Coup d'envoi dans 4 minutes
Victoire genre 4-3 d'Alex.
On verra bien.
1' : A noter que l'entraineur des Red Bull continue d'adopter sa tactique hyper offensive, qui lui avait donné ses premiers points lors de la troisième journée. Les Bad Gones devront surement profiter des contres pour mettre Neuer en danger.
ALLEZ LA PREMIERE VICTOIRE D'ALEX ON Y CROIT
Au vu des compos, on devrait voir des buts
Je parie sur l'over 3.5
Lens Franchement je sais pas Mais fait quelque chose, parce que c'est inquiétant quand même. Première fois que je vois ca en simu
Tout le monde contre moi bande de banane
1' : C'est parti ! Coup d'envoi donné par les Gones !
Je suis pour la Pizza moi
2' : Ballon piqué pour Raul ! Au duel avec Dunne, l'attaquant perd le ballon. Mais ca va revenir, avec Adam Johnson, qui joue de suite sur Raul ! L'espagnol se retourne et frappe fort ! LE POTEEAAAUUUU ! C'est l'extérieur du poteau qui sauve Ospina sur cette frappe !
4' : Long ballon sur Hulk qui met en retrait de la tête sur Quaresma qui tente la volée de 30 mètres C'est dévie et ca part en corner... Il ne donnera rien.
Chaud
Dur
11' : Ozil pour le corner... Deuxième poteau pour la tête de Hulk ! MATER REPOUSSE SUR SA LIGNE ! VUCINIIIIIIIIIIIIIIIC ! ET LE BUUUUUUUUUUT ! L'ouverture du score sur ce corner ! Et c'est Vucinic qui marque pour sa première apparition ! Il était parfaitement placé pour reprendre ce ballon.
LES DIEUX SONT AVEC MOI
Bien parti pour mon over 3.5
QU'EST CE QUE JE DISAIS
PREMIERE FOIS EN 4 MATCH QUE JE MENE
ALORS QUI DISAIT QUE VUCINIC DEVAIT ETRE SUR LE TERRAIN ?
no fake j'ai failli mettre Zarate, je l'ai testé sur 4-5 matchs il m'avait plus convaincu que Vucinic en SA