1' : L'équipe de Céd est en pleine forme en ce moment, la mayonnaise commence à prendre ( ) et les joueurs jouent mieux ensembles. Mais ils vont avoir un beau morceau en face d'eux ce soir. Même si l'équipe de sundance est à la limite de la zone rouge, un joueur comme Cristiano Ronaldo (seul et unique buteur du club pour l'instant) peut changer le match à lui tout seul. Coup d'envoi dans une minute !
il est allé faire la fete dans les à st just pour fêter le but de briand
-dans les
1' : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i
!
Oula il est fail mon message
ALLEZ !
GO GO GO
Bonne nuit.
3' : Ribéry est lancé coté gauche et centre pour la première fois dans ce match ! Cristiano Ronaldo place sa tête ! C'est au dessus !
Bonne nuit Loic.
8' : Fabregas joue sur Van Der Vaart qui laisse intelligemment passer pour Henry ! Ca met deux joueurs dans le vent et le francais peut frapper croisé ! LE POTEEEEAAAUUU ! Ca aurait pu être un but magnifique !
Voilà je pars, tu touches le poteau.
Aie.
aurait pu
14' : Passe à l'aveugle de Navas pour Van Der Vaart plein axe, qui prolonge de suite sur Henry dans le dos de la défense ! Il va frapper ! Bon retour de Sergio Ramos !
GO MASSALIA
Bon bonne nuit les gars, je viendrais contempler la défaire d'alex demain
d'alexsun*
24' : Contre à jouer ! 3 contre 2 pour les ultras ! Henry hérite du ballon au milieu de terrain et met de suite pour Aguero tout seul à coté de lui avant de se faire faucher impitoyablement par Meireles ! L'arbitre laisse justement jouer, et le petit argentin peut se présenter face à Given... Il feinte et met le portier dans le vent avant de la mettre tranquillement au fond ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Quel contre fulgurant des Ultras ! 1 - 0
Je t'emmerde
Bonne nuit Jerem
Tu vois Loic, mon arrivée fait toute la différence.