Il est pas si cheaté que ca je vous rassure
Dsl mais un triplé donc une retourné et la dans le match il frappe presque tout le temps je trouve ca bizarre ^_^
Sa rage.
fait chier putain 2 poteaux !
69' : Sur un contre encore, Pepe lance Cristiano Ronaldo dans le dos de la défense ! Le portugais frappe direct à l'entrée de la surface ! Mandanda se détend et repousse comme il peut ! Les Squicky sont plus dangereux depuis quelques minutes.
Je rage tout le temps quand il y a un match
Nan mais il a raison, hein.
Henry est cheat.
71' : Centre de Ribéry pour la tête de Pepe au premier poteau ! MANDANDA SUR SA LIGNE ! C'était très très chaud là ! Attention les Ultras ! Ce serait dommage de perdre pied dans ce match si tranquille...
HENRY !
Ben oui c'est sûr, par contre quand il marquait pas personne disait rien
Normal on le voyait pas
Il est pas cheaté, j'ai posté ces stats en début de saison, personne ne l'a trouvé cheaté
Sa perd, sa rage.
Donc ça fait seulement 2 matchs où on le voit bien, pas si cheaté que ça finalement
73' : Pedro prend la place de Jesus Navas, qui aura été dans l'ombre de Henry et Aguero ce soir... Coté Squicky, Baines, en grande difficulté défensivement, est remplacé par Jérémy Mathieu.
Perso oui mais je n'ai rien dit.
Mais bon les stats sont dans la logique de PES. Il surévalue beaucoup les vieux parfois je trouve.
Bah quand même en 2 matchs il en est a 4 buts
Heureusement que ce n'est pas un match de l'OM car la je rage 10x plus
C'est pas PES, puisque c'est moi qui l'a crée Henry
Tu es pour Arsenal
Oui mais justement tu es resté dans leur logique.
D'ailleurs tu lui avais mis des cartes ?
85' : Pepe joue dans l'axe pour Rooney ! L'anglais frappe fort de 25 mètres ! Mandanda est encore à la parade ! Corner à suivre...
Chicharito remplace Henry, qui aura encore été très bon ce soir.