41' : Pirlo... Aguero le long de la touche à gauche... pour le centre ! HENRYYYYYYYYYYY ! LA PARADE REFLEXE DE NEUER A BOUT PORTANT ! Heureusement qu'il est là... Il y aurait déjà 3 - 0 pour les Ultras.
Corner encore tiré par Pirlo.. Premier poteau pour la tête de Vermaelen ! Largement au dessus ! Le défenseur était en déséquilibre au moment de reprendre ce ballon...
Putain j'aime pas sa la.
MAIS ! SA SENT LE HOLD-UP LA !
Putain Neuer.
45' : Pas d'arrêt de jeu. Cette première période a été menée tambour battant par les Ultras, qui semble déjà émoussés. Attention, il faut encore tenir 45 minutes physiquement... Espérons que céd ne regrettent pas toute ces occasions. En tout cas la stat est énorme, 10 tirs à 0.
Putin tu as un milieu de terrain Céd, laisse tomber. Que ce soit Pirlo, Fabregas ou VdV les mecs ils peuvent te placer des ballons longs ultra précis qui traverse tout le terrain Ils ratent jamais une passe longue, ca me fait haluciner.
Putain 10 tirs...1 but.
BON ALLEZ ON CONTINUE !
La classe sa.
49' : Attention à cette passe de Van Persie pour Raul parti dans le dos de Pirlo ! Mandanda sort de son but, et même de sa surface, pour devancer de justesse l'attaquant ! C'était très chaud !
Aie. Allez faut faire quelque chose là, Titi met-nous à l'abri !
D'ailleurs j'en ai un d'entres eux dans mes petits papier, je pense que tu sais de qui il s'agit mais tkt je lâcherais du lourd pour lui.
Pirlo ?
Echange Xabi Alonso - Pirlo en approche
65' : Fabregas attire la défense à lui en s’avançant aux maximum. Mater lache le marquage sur Aguero et l'espagnol en profite pour décaler sur le petit argentin ! Il file au but et hésite à frapper ! Finalement Coloccini revient et il tente de le passer avec un petit pont mais le défenseur serre les jambes ! Le ballon passe quand même avec beaucoup de réussite et arrive tout droit sur PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ET VOILA LE DEUXIEME BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Et doublé pour Pedroooooo !
67' : Coté Red Bull, Giovinco entre en jeu. Coté Ultras, c'est Totti qui va entrer au prochain arrêt de jeu. A priori à la place du double buteur Pedro.
Massalia
PUTAIN CE COACHING !
PEDROOOOOOOOOOO !!!
ENFIN
70' : Van Der Vaart pour Aguero... Allez le petit argentin va provoquer ! Trois joueurs autour de lui ! Il met Mater dans le vent et passe entre Silva et Coloccini ! Il décale finalement sur Fabregas, qui prolonge vers la droite pour Henry ! Le francais laisse passer le ballon pour Pedro dans son dos, ce qui élimine encore deux joueurs ! Pedro talonne pour Van Der Vaart qui fraaaaaaaaaaaaaaaaaaappe ! LA PARADE DE NEUER ! Quelle action des ultras, cette équipe est bandante
C'était le dernier ballon de Pedro, il est remplacé par Totti. L'attaquant est acclamé par Old Trafford