Toute la saison cas-y, je suis favori sur le papier.
Ceeeeeddddd
Sur le PQ ??
24' : Benzema joue sur Modric en retrait... Modric remet sur Benzema ! Le francais a le champ libre pour frapper ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Tranquille pour les Frenchies ! 1 - 0
Benzema
Le but qui arrive sans prévenir.
Benzedrouille qui pas marque des buts on aura tout vu
32' : Sur un mauvais dégagement de la défense des Frenchies, Abate recupère près de la touche à droite, et met de suite dans le paquet ! Llorente est trop court de la tête et ca atterit droit dans la niche de Hart.
Fossati Mais je comprends pas, t'as une bête d'équipe mais tu perds quand même. Moi à ta place, je pèterais un câble !
36' : Hazard perce sur son aile et trouve Benzema dans l'axe qui laisse passer le ballon entre ses jambes avant de frapper ! LE POTEAU sauve Szczesny ! Dégagement en catastrophe... La Shinteam n'y arrive pas.
Faut dire que l'arbitre ma bien aidé sur ce match
45' : Mi-temps de ce match. Les Frenchies mènent au score sur un but de l'intenable Benzema. La shinteam n'aura pas montré grand chose...
Oh putain le match de merde une action toutes les 10 min
Non mais t'inquiète je pète un câble mais ça se voit peut être pas ( ) Mais si tu penses avoir la solution MP, moi.
j'ai le don de faire rager les gens c'est incroyable
Technique de survie je suis grâce à ma psp ¦hap¦
52' : Messi ne sert foutrement à rien en milieu gauche... Il n'est pas servi alors que c'est le meilleur joueur de cette équipe. Du coup la Shinteam n'a aucun joueur capable de garder un peu le ballon en attaque...
En gros il te dis met Messi en SA
61' : Centre de Nani sans grande conviction... tranquillement capté par Hart, devant Llorente.
Fossati J'aurais fait pire mais merci quand même.
Jérem tu devrais écouter mes conseils pour ton attaque et tu y arriverais mieux je pense