43' : Ronaldo provoque la défense et attend les appels. Il nous sort un geste technique magnifique pour décaler Cheyrou qui est lancé ! Le milieu joue sur Rooney qui devance Kompany sur son contrôle et frappe croisé ! Krul est à la parade !
allez une occasion là !
46' : Pepe lance un contre ! Il s'avance au maximum, va au duel avec Vidal et le passe ! Il lève le ballon pour Ronaldo qui arrive lancé pour la FRAAAAAAAAAAAPPE ! Ohlalaaa... Il a pas mis les bonnes chaussures ou quoi le portugais ? Ca passe dix bons mètres au dessus !
Mais qu'il aille bouffée sa morue lui putain
46' : C'est la mi-temps. La Shinteam se heurte à une défense bien regroupé et n'arrive pas à frapper ni à mettre Given à contribution... Coté Squicky on procède en contre, mais Ronaldo, seul buteur du club à l'heure actuel, est très imprécis...
Défense à 5 rpz
Pas de changements ? Je reprends ?
Nope pas de changement
45' : C'est reparti
51' : Kompany recupère le ballon très haut et met de suite à l'entrée de la surface sur Deco ! Le capitaine de la Shinteam se lève le ballon et frappe fort en direction de la lucarne ! Mais ca passe à coté...
à la 60ème sanchez SA remplacé le plus mauvais des MR stp
Sanchez MR Are You Kidding Me ??
60' : Raul Meireles entre en jeu coté Squicky Seven. La Shinteam fait entrer un troisième attaquant en la personne d'Alexis Sanchez. Ce ne sera pas de trop pour percer la défense à 5 de l'adversaire.
Il dit bien Sanchez SA mais bon
Oui mais il di Sanchez SA remplace le plus mauvais des MR donc ce qui veut dire que Sanchez sera MR a moins que j'ai mal compris
74' : Sur un corner repoussé par la défense des Squicky, Abate recupère et remet dans le paquet ! Llorente saute pour dévier de la tête mais ne parvient qu'a effleurer le ballon qui prend Given par surprise ! Heureusement, Piqué est là et peut dégager ! C'était chaud.
Ouf merci Piqué
T'as mal compris
Tu comprends mal
Sanchez SA, donc je le met SA à la place d'un MR, donc au lieu d'avoir trois MR, il en a plus que deux, et il passe a deux SA et un AC... Compris là ?