1' : Les Ultras sont en déplacement à l'Estadio do Dragao ! L'équipe de Karamazov va tout faire pour jouer les troubles fêtes et mettre des batons dans les roues de cette équipe invincible en ce moment. Aucun surprise coté Ultras. Par contre, Srna sera titulaire pour la Pineda. Valencia fais les frais de ces prestations plus qu'irrégulières, et se retrouve sur le banc. Coup d'envoi dans deux minutes !
Franchement ces concert son énorme j'étais allez le voir au SDF il y a 3 ans
Sinon un groupe que j'aimerai voir c'est Linkin Park mais il ne passe pas en France c'est dommage
1': C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3' : Marcelo provoque et part coté gauche ! Il centre finalement sans même regarder dans la surface. Résultat : il y a personne, mis à part Mandanda, qui chauffe ses gants.
Jimmy Franchement j'ai du aller à Disney une quarantaine de fois, et je kiff toujours autant
J'y vais en Janvier, après j'y retourne cet été juste avec ma copine
Johnny va allez chez Marcelo et lui dire OPTIC 2000!!!!!
Pareil J'ai pas compté le nombre de fois mais je kiffe toujours aussi Je me sens ailleurs quand j'suis la bas, j'oublie tout et je me sens super bien. C'est un autre monde.
Bande de riches.
Céd est même pas là.
Comment peux t'on aimé Mickey ??
14' : Van Der Vaart a du champ et peut s'avancer ! Il voit l'appel de Henry qui part à la limite du hors jeu ! Hummels et Gustavo sont en retard et le francais peut filer au but ! Il tente un plat du pied pour battre Casillas ! LE POTEEEEAAAUUUU ! Ca tape le genou de Hummels et rebondit sur le dos de Casillas ! HENRYYYYYYYYYYY ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! En deux temps pour le francais, mais il marque quand même, avec beaucoup de réussite il faut l'avouer parce que ce ballon a joué au flipper entre Hummels et Casillas... 1 - 0 pour les Ultras !
J'y vais pas pour Mickey, j'y vais pour le Space Mountain, l'Aerosmith, le Crash Coaster, la Tour de la Terreur
Ah ok mais c'est quand même le chateau de Mickey
Je préfère Mickey à Linkin Park perso.
+ en riz kom île haie chie thé
sundance2113
Posté le 1er novembre 2012 à 21:09:38
Ah ok mais c'est quand même le chateau de Mickey
Ouais, et c'est l'endroit le plus agréable du monde
Rage bien l'anti-conformiste, quand y a 50.000 personnes par jour en moyenne dans ce parc, tu te doutes que c'est juste sensationnel
Le monde, l'ambiance, les peluches, les attractions, les spectacles, les restaurants, le Disney Village, la Montgolfière, les hôtels, le lac, la boite, les décorations suivant la période où t'y vas..
DANTESQUE
28' : EGALISATIOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Signé Drogba ! L'ivoirien a joué de sa puissance pour passer Bruno Alves Et Adriano ! Il a poussé son ballon un peu loin, on a cru que c'était perdu, mais il a réussi a placé un petit piqué pour tromper la sortie de Mandanda ! Ca fait 1 - 1
ouf j'ai failli oublier mon match
Allez Pacha la Pineda
Je plussoie fortement Dylan
Il y a aucun autre endroit en France, voir en Europe, ou tu trouveras tout ca
TRIPLE POST
Triple PEMT, certes.