Ah d'accord t'habite pas près loin de Lyon.
Moi je met deux heures, ca va
En plus j'ai un pass annuel gratuit là jusqu'en aout 2013, donc faut que j'en profite à fond
maxoff' : Faut avouer que Bruno Alves est plutôt inquiétant...
Bourgoin-Jalieu c'est quoi ce trou paumé ??
Nope moi Dijon en voiture je dois mettre 5h a y allé et 2h en train
Henry est trop fort
45' : C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi aussi Jimmy, j'achète le pass fantasy tous les ans, là j'en ai un valable jusqu'en.. Août 2013 aussi
Vu que je l'ai renouvelé cet été
Mais bon j'y vais 3-4 fois par an en général, donc.. Déjà t'y vas une seule fois ça te rentabilise
Ex Non, à moins d'une heure
sundance Wooo mon frère. Tu connais pas les CSBJ ?
Faut suivre le rugby un peu, même si depuis quelques temps ça va plus du tout, la descente aux enfers digne de Grenoble en football
Dylan, bah oue carrément. Moi je l'ai pas payé en plus, il me l'ont donné Donc là tranquille, j'y vais je paye rien mis à part le resto et hop
Nope c'est qui ceux là ??
sundance Les formateurs de Morgan Parra, Rougerie, etc etc..
Le CSBJ quoi, Bourgoin-Jallieu refré
Jimmy Aight chanceux, moi j'le paye 130€ quand même
49' : Gerrard recupère un ballon dans le rond central et joue de suite sur Marcelo à sa gauche. L'ailier met un ballon piqué devant pour Drogba qui doit batailler avec Azpilicueta pour récupèrer ! Il laisse le ballon rebondir et l'arrête subitement de l'extérieur du pied droit, ce qui met Azpilicueta dans le vent ! Il s'ouvre le but et FRAAAAAAAAAAAPPE ! Ca part largement au dessus encore...
Moi j'connais Bourgoin-Jailleu.
J'le connais également pour son fait-divers de ya quelques années.
J'habite a Dijon moi pas Brougoin-Jallieu XD
Azpilicuicui
sundance Youpi, vive la Bourgogne..
Loic Tu parles de quoi ?
Si tu parles du Cannabis, ça avait fait parler ouais..
Gerrard serait qu'il prenne son rôle de meneur de jeu
54' : Marcelo part encore une fois coté gauche et peut centrer tranquillement ! Mais il y a une nouvelle fois personne... Heureusement pour eux, le gentil Pirlo met sa tête en corner Alors qu'il y avait aucun danger.