Rien que l'image
Mérité sa note de Mascherano.
C'est bien Hes' vu que je n'ai pas perdu il y aura des fan-arts
J'arrive trop tard
Désolé je voulais changer ma compo, je pensais avoir le temps ce soir mais finalement non
Des grands changements arrivent
Bah voila bravo
sundance C'est gentil merci
La vidéo est en cours d'upload
De rien il me faut juste de l'inspi et je les faits
AC III vient a moi
Vivement la vidéo
Jerem dommage tu as perdu
J'ai l'habitude maintenant
Putain Clichy qui a failli me mettre un reprise de volée des 35 m
C'est Clichy quoi
Je suis deg du coup je fais 1-1 contre Lille en LDC
Bon ben pas fameux les pronos pour cette journée
Putin c'est long d'upload une vidéo sur youtube
Tu as une co' pourri c'est pour ça
Généralement pour une vidéo de 5 min je met 30 min donc c'est rapide
Je télécharge ca aide pas peut être
Stop le DL c'est pour ça que ça met du temps
PS HS:
-"C'est la levrette de votre vie"
-"Moi, j'aime quand ça claque"
des barres
gamer c'est méga d'upload sur Youtube, j'l'ai fait une fois dans ma vie pas deux
Bon j'continue dans mon HS, j'suis devant un p*tain de dilemme Je commence ma World Cup en International, Cameroun - Russie, j'suis battu 1-4 avec un but sur ma seule occasion franche et les russes mettent 4 buts où j'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Deuxième match, Argentine - Equateur, je fais 2-2 mais avec un but sur pénalty (léger) de Messi et un Coup-franc Du coup, j'enregistre pas et j'recommence la mort dans l'âme cette WC en Pro mais là 1er match Cameroun - Russie je le gagne 4-1 ! Et encore, c'est parce que les attaquants camerounais sont de vraies brêles sinon j'en collais 8 ... du coup, j'sais pas quoi faire, qu'en pensez-vous ? International visiblement trop dur mais Pro trop facile
Ca me saoule, quand je pense que je jouais en Légende dans Fifa 11 sans problème
Mega long *
Internaionale
Au moins tu arrives a jouer en pro toi je m'arrête a semi-pro
C'est la tout le problème des jeux de foot, que ce soit Fifa ou PES c'est pareil... la différence de niveau entre le plus haut et celui d'en dessous est juste énorme. Ca en devient ridicule. Donc je sais pas quoi te dire maxoff'.
78% l'upload