45' : C'est repartiiiiii
55' : Miccoli pour le contre ! Il cherche Drogba mais il est bien prit. Il se retourne et voit l'appel de Srna tout seul coté droit ! Le latéral s'avance jusqu'au poteau de corner. Thiago Silva vient l'embêter, il joue donc en retrait sur Reus qui centre fort devant le but ! Drogba tente de dévier de la tête ! Mais c'est insuffisant et ca passe devant le but pour finalement sortir...
Erf j'croyais notre match c'était demain.
J'aurais pas pu suivre tfaçon, yavait Lyon.
Putain mais encore on perd, abusé sérieux. Je vais faire un coup d'état et virer Toni.
Lyon
59' : Higuain lance Milito sur l'aile droite ! L'attaquant s'avance et s'arrête pour attendre du soutien... Il fait des passements de jambe inutiles Et joue en retrait sur Higuain qui frappe ! Hummels se jette et contre superbement !
Messi se prépare à entrer coté Shinteam ! Et coté La
Pineda c'est Rosicky qui va entrer.
62' : C'est Gerrard qui cède sa place à Rosicky... Le milieu anglais n'a pas été très à son aise dans ce match, faisant beaucoup de mauvais choix dans ses passes.
TG sundance. Merci.
Putain tout le monde a mis 2-1 pour Céd' j'crois, ça fait 3 points cadeau.
"Il fait des passements de jambe inutiles "
Dommage il n'y a pas eu la phrase " Ce fut beau, mais c'était inutiles "
Lyon
C'est vrai.
Tout le monde a mis 2-1 quasiment.
Je l'aurai sorti, si il avait passé un joueur avec, mais là c'était à la fois pas beau et inutile
Ah ok merde alors
Sauf moi. J'aurais du faire le mouton.
T'as quoi sur Lyon sundance ?
Je n'aime pas l'OL c'est comme ça.
Lyon
73' : Gustavo met le ballon en touche, pour permettre à Srna de sortir... Il est remplacé par Zuniga. Coté Shinteam c'est Alexis Sanchez qui entre.
Moin non plus je crois que j'ai mis 1-0 pour Cèd avec un but de Henry
Putain je viens de me prendre presque le même but que Lacazette a mis
82' : La Pineda gère cette fin de match. On voit mal la Shinteam revenir au score... Ils sont incapables de s'approcher du but de Casillas.