Je sens que je vais me faire dechirer contre Maxoff'
1' : C'est parti à l'Estadio do Dragao ! Les Frenchies recoive une équipe favorite pour le titre, le MF Saintzetena, coachée par Dylan. D'un coté Benzema, de l'autre Falcao... Espérons que nous verrons des buts !
Genre j'ai une équipe favorite pour le titre
3' : Première grosse occasion ! Sur un mauvais dégagement à la main d'Handanovic, Neymar récupère et met un ballon piqué sur Benzema dans la surface. Le francais tente une reprise acrobatique, mais elle passe à coté !
Handanobide
Benzema
10' : Les Frenchies domine complètement la rencontre. Les joueurs de Dylan sont étouffés pour le moment.
Je vais gagner quoiqu'il arrive
12' : Modric s'amuse coté droit et talonne pour Gokhan qui centre au second ! Neymar est trop court et c'est dégagé... directement sur Mascherano qui reprend de volée ! Largement à coté.
16' : Neymar dribble deux joueurs et décale Modric qui met un ballon piqué dans la surface pour Benzema ! Mais il est signalé hors jeu... Ce sera pas la dernière fois à mon avis
J'me fais bouffer, FAUT RENTRER DANS LE MATCH MON FRERE
Benzema
Benzema, Neymar, Hazard & co, c'est Lulu ?
C'est Weiss
18' : Long dégagement d'Handanovic. Falcao décale sur Boateng de la tête. Le milieu trouve Dani Alves dans la profondeur entre deux défenseurs ! Mais l'ancien barcelonais rate sa frappe...
Fallait garder Pato, parce que Benzema..
26' : Le ballon circule très bien du coté des Frenchies. C'est beau à voir
Prochain message de Jimmy : But de Robinho
35' : Daniel Alves s'infiltre coté droit, passe un joueur et lance Falcao dans la surface ! La frappe de l'attaquant et captée par Hart, en deux temps.
OMG comment j'ai dominé avec une équipe plus faible GENement parlant
Hamsik est énorme par contre Walcott