48' : Techniquement Neymar est dessus du lot et il passe deux joueurs avant de trouver Marchisio dans la surface d'une belle passe en profondeur ! Heureusement Handanovic est à la parade sur la frappe de l'italien.
Attention voilà John
Bien Handanodieu
Handanochance ouais
55' : Long ballon de Gokhan dans la surface ! Benzema et Handanovic se dispute le cuir et c'est le portier du Saintzetena qui repousse des poings ! ATTENTION à la reprise de LENNON ! Complètement manquée... Mais ca ne sort pas et Neymar peut continuer l'action ! Centre au second pour Benzema ! Handa' passe complètement à travers ! Heureusement l'attaquant francais est trop court pour mettre sa tête !
Lennon
Benzema
Lennon
Neymar
61' : Lassana Diarra cède sa place à Guarin.
GUARIN COME ON
70' : Centre haut de Boateng bien capté par Hart, qui saute plus haut que tout le monde là dessus. On voit mal comment les Frenchies pourraient revenir, ils ne sont plus dans le match. Neymar essaie, mais il est bien seul !
C'est l'entrée de Guarin ça
Tu m'étonnes qui soit seul avec les boulets en attaque c'est pas simple
Mes changements vont encore plus apporter en fin de match, gogo
Si Pato plante un but lors de mon match, il va s'en vouloir d'avoir echanger avec Benzegras.
J'annonce un 0-2.
Premier post
Sure Yo' Benzedaube même Gignac est meilleur
75' : Neymar est extraordinaire, tout ce qu'il fait est millimétré ! Et là encore ! Un petit point suivi d'une passe dans l'axe pour Modric ! Attention il est bien seul ! Il enroule sa FRAAAAAAAAAAAAPPPE ! PLEINE LUCAAAAAAAAAAARNE ! Enooooooooorme buuut de Modriic ! Défense laxiste la dessus ! Modric a eu tout son temps pour cadrer sa frappe ! Tout est à refaire donc, 1 - 1.
Benj
Putain de merde, Benj me porte la poisse, enculé.