Non après c'est fini Benj Ton match ce sera demain.
Où dans ta chambre
Contre moi Benj le match.
45' : C'est repris ici. Pas de changement coté Pinada. Mais apparemment, Pato n'ayant pas plu à Bakary, est remplacé par Giovinco.
45 minute pour egaliser allez.
Si Gio' fait un beau match, je pense que Pato se retrouvera sur le banc
D'accord Jimmy
Toni
Benj' tu pourras passer sur PES 2012 car il y a des liens illicites parmi les premiers topics de la liste
Merci d'avance
0-3.
48' : Krasic va tirer ce coup franc, dans le rond central. Directement à l'entrée de la surface sur Van Persie ! La tête lobbée de l'attaquant a failli tromper Casillas, qui met ce ballon en corner.
49' : Il ne donnera rien...
Ce serais con de dominer sans marquer
Cèd je te vois venir, oiseau de mauvaise augure !
56' : Krasic, très à l'aise, lance Giovinco dans la profondeur ! L'attaquant est rapide mais Hummels revient sur lui et déséquilibre l'attaquant à l'entrée de la surface ! Pas de faute... Pourtant le geste du défenseur était très agressif...
C'est Duhamel l'arbitre ?
Mon pote Gilbert n'a vu aucune faute
Non mais j'aurais pu marqué hein. Je prends ça comme un vol.
60' : Drogba, qui n'a pas été très en vu, cède sa place à Djibril Cissé.
Je fais tout demain à 18h Alex, là j'ai pas mes pass avec moi
62' : Lampard élimine Luis Gustavo et trouve Van Persie. L'ancien gunner s'avance au maximum et décale Giovinco coté droit ! Allez, le petit italien peut prendre de la vitesse. Mais il est obligé de patienter, car il y a personne dans la surface... Il centre finalement à mi hauteur ! Mais c'est facilement capté par Casillas.