bon ben je suis sûr d'être sur le podium ce soir
Dis ça à mes joueurs, pas à moi
davidbeckham-23
Posté le 9 octobre 2012 à 21:41:54
Encore un nul.
Et ouais normal, les équipes sont quand même A PEU DE CHOSES PRES équilibrées. Moi j'aurais pensé qu'il y allait avoir un chapeau par poste, et que chacun piochait mais que certains pouvaient avoir 3 attaquants à 79 de GEN et d'autres 3 à 90 par exemple. Ca aurait été plus déséquilibré.
Ouais Loic, mais bon...
Bon pour le prochain match Di Natale débutera titulaire, sinon le reste devrait rester la même chose.
Parce que vous auriez préféré que certains se retrouvent avec des équipes de merde ? C'est quand meme mieux quand c'est équilibré...
1' : Attention gros match en vu ! La Shinteam possède une très belle équipe, emmené par le merveilleux Messi. Et du coté des Bad Gones, on peut compter sur Quaresma, Ozil et Hulk pour faire le jeu C'est parti !
Ah je dis pas que j'aurais préféré, mais je pensais que ça allait être comme ça.
Mais du coup c'est normal que ça soit équilibré, qu'il n'y ait pas de scores fleuves.
T'inquiète il y en aura des scores fleuves
11' : Touche pour les Bad Gones, Cissokho joue sur Young. L'anglais controle et remet sur Cissokho qui centre directement ! Hulk place sa tête dos au but ! Mais ca file loin au dessus du but..
18' : Terry prend un jaune pour une intervention illicite sur Ever Banega.
Putain il commence
Allez moi
Vas-y Terry, fauche moi un joueur
Je te laisse le loto foot, tu me laisses ce match ?
38' : Walker pour la touche, tout pret du poteau de corner. Ce sera long, directement sur Ozil ! Aile de pigeon pour Hulk au point de pénalty qui place sa tête ! OOOOOOH Szczesny sur sa ligne ! Arrêt miraculeux !
Chesesni
Mais que fait ma défense centrale
Pas de corruption entre alex je gagne tout et pis c'est tout Je t'autorise à faire bon deuxième quand même, je suis bon
entre nous*
T'es trop gourmand, ça va te coûter cher
44' : Vidal joue du corps pour garder le ballon et talonne finalement pour Abate qui joue sur Messi dans la surface ! Le double contact... Il s'excente sur la droite et... OOOOOOOOOH ! LE TACLE DE TERRY ! PENALTY ! L'arbitre n'a pas hésité une seconde ! Le capitaine des Gones évite le rouge, pour l'instant...