45' : Cassano auteur d'un très mauvais match, cède sa place à l'expérimenté Seedorf.
47' : ET VOILAAAAAAAAAAA ! LA réduction du scoore pour les Squicky qui revienne fort pour cette seconde période ! Et c'est Seedorf qui est à l'origine du but ! Il a parfaitement trouvé Rooney dans la surface. L'attaquant anglais a tenté une frappe croisé que Handanovic n'a pu que repousser dans les pieds de Cristiano Ronaldo. Le portugais n'a plus eu qu'a la pousser au fond. 4 - 1
56' : Ca va mieux coté Squicky, mais l'écart est trop important...
58' : ROONEEEEYY tout seeeuuuuul ! Ooh la sortie énorme d'Handanovic dans les pieds de l'anglais qui n'a rien compris !
61' : Attention à cette frappe de Robinhooooooo ! La parade énorme de Giveeen !
63' : Ca va d'un but à l'autre dans cette seconde période. Les hommes de Sundance se rebellent !
65' : Robinho trouve Falcao dans la surface mais l'attaquant est devancé par Given qui signe encore une belle sortie là !
70' : Fucile prend la place de Zanetti coté Squicky Seven. Maxwel entre en lieu et place de Kolarov pour Saintzetena.
76' : Seedorf fait énormément de bien à cette équipe.
77' : Cristiano Ronaldo pour ce coup franc plein axe à 25 mètres du but... C'est fort ! C'est cadré ! Mais repoussé par Handanovic !
82' : Attention à ce ballon perdu bêtement par la défense des Squicky ! Robinho trouve une nouvelle fois Falcao pour la frappe ! Et encore une parade énorme de Given ! Il a du se faire remonter les bretelles à la mi-temps !
85' : Daniel Alves lance Falcao d'un long ballon et Sergio Ramos ne peut encore une fois rien faire pour l'arrêter... L'intenable attaquant frappe mais ne cadre pas cette fois ci.
88' : Ca joue très offensif coté Squicky et du coup ca ouvre les contres ! Et là encore Robinho nous gratifie d'une passe lumineuse pour Boateng parti à la limite du hors jeu ! Le milieu se présente face à Given et remporte facilement son duel ! BUUUUUUUUUUUT ! 5 - 1
90' : C'est la folie dans les tribunes. Les supporters scandent le nom des buteurs de ce soir, Falcao, Boateng, Robinho !
91' : C'est fini et le MF Saintzetena s'impose facilement. Les hommes de Sundance sont passés complètement à travers, et malgré une deuxième période beaucoup plus convaincante, l'écart était trop grand...
Mais 5-1 quoi !
GG à lui faut que je revois ma tactique .
Bon moi je m'exile sur une montagne dans un coin paumé du monde adieu
MF Saintzetena 5 - 1 Squicky Seven FC
Stats : http://img15.hostingpics.net/pics/721512pes20132012101119102218.jpg
Notes : http://img15.hostingpics.net/pics/425151pes20132012101119102575.jpg
Si tu le rate celui là : http://img15.hostingpics.net/pics/742809pes20132012101119004372.jpg
Sundance : Je comprends pas ton changement en faite... Mettre Cassano en SA. Ton équipe était beaucoup trop offensive ! A la mi-temps j'ai remis un MO, fait rentrer Seedorf, j'ai reculé Ribéry et Meireles et ca allait beaucoup mieux.
En même temps j'avais prévenu pour l'équipe de Dylan
Je le savais que ca pouvait faire très mal en attaque
Ok comme dit faudra que je revois ma formation je penche pour un 3-5-2 ou peut être un 4-4-2 comme la dernière fois .
Lol le but de rapace que je met en même temps c'est CR7 quoi
Ta première formation était très bien Bon tu avais fais match nul mais c'est toujours mieux que de se prendre 4 buts en 45 minutes
Nan mais c'est vrai que là sa formation était clairement trop offensive. Quand je l'ai vu sur footballuser j'me suis dit soit il en met , soit il en prend 4.
Je l'ai joué à la Marseillaise ouias je pense reprende la première formation de ce qui ai des paramètres genres les soutien a l'attaque et tout le reste ça change vraiment grand chose
Tu vas simuler les autres matchs Gamer ?
Chaud le 5 - 1
Chut il n'y a pas eu de 5-1 c'est dans vos tête tout ça
Jamais de scores fleuves dans les simus.
Mais Loic quoi.
Toutes les victimes d'un score fleuve t'emmerdent bien profondément
Abusé x2
Je suis deg je fait une LM avec l'Athlético et devinez qui c'est qui met une frappe des 25m et bien c'est Falcao
alex960
Posté via mobile le 11 octobre 2012 à 19:35:26
Toutes les victimes d'un score fleuve t'emmerdent bien profondément
Mais les gars, j'ai juste dit ça pour lancer la saison.
Je me rattraperais dans les prochains match enfin j’espère .
Moi ce n'était pas un score fleuve