+1 VDD
Freeza est un troll ambulant
Il ne respect même pas les efforts qui sont fait pour rendre son plaisir de jouer accru
la qualité de sopes est idem a celle de cypes en tt cas pour moi et en plus il sont plus rapide attend cypes cela fait trois semaine que le 1.4 doit sortir et il repousse encore donc c'est un peu aberrent
après je leur dit tous merci cypes et sopes pour leur boulot
Hum sérieux tu vois pas la différence
Bon bah dans ce cas files
la on peut pu rien pour toi
Non sans être désagréable par rapport aux logos et maillots y'a une différence prête s'y plus attention tu verras que CYPES à un meilleur rendement
M'enfin après tu restes propre juge de ton avis donc
Euh non, les maillots de mauvaise qualité ont été corrigés depuis le 1.1.
Donc avant de dire des fausses infos, renseigne toi :').
Bah j'ai essayé le 1.2 correctif
Et je penses ce que je dis même après cette essaie
Je me renseigne sinon je me permettrais pas de poster ça
Je le trouve légèrement inférieure au FO de CYPES c'est tout
apres chacun son avis mais je suis supporter nantais et j en pouvais plus d'attendre lol mais je regarderai le new cypes a sa sortie pour comparaitre
Nous somme sur cypes là merci de parler que du FO concerné lol
Ses un manque de respect les mek parler de truk qui concerne cypes pas sopes
Qu'est ce qui est irrespectueux
J'essaie de prouver aux deux jeunes pommes que CYPES est de meilleur qualité que SOPES et je suis qualifié d'irrespectueux
Le seul probleme de SOPES ce sont ces logos avec effets...mais dès qu'ils auront enfin decidé de mettre des logos sans effets, le FO SOPES sera au niveau de cypes
Vous allez voir le 1.4 et vous changerez d'avis vous avez ma parole car maintenant on joue dans la cours des grands
Arrêtez de vous chamailler pour savoir qui c'est le meilleur.
Chacun a des goûts différents, donc chacun a un avis différent.
SOPES tu as raison alors parlons que de cypes ici merci
seb-juventus Exactement, parlez seulement de CYPES ici.
Moi je parl des mek qui vienne dire que sopes ses mieux sur un site cypes ses irrespectueux vis a vis de cypes
L'inverse aussi est irrespectueux pour infos.
Les personnes devraient apprendre ce que c'est le respect =)
Pas forcement mek pask si la personne ne serai pas venu a raconter sa vie yaurai rien qui ne se passerai donc le respect et se defendre ses toute autre chose
Arrêtez de vous chamailler, sérieux! On dirait des gamins.
Ici, on parle du FO CYPES.
Tkt pas moi je ne me chamaille pas mdr je rigole et serieux ses sympas que sopes vienne defendre cypes bravo respect
Je respecte CYPES car j'ai passé 3 ans là-bas.
Je ne défends pas spécialement CYPES là, je remets juste un peu d'ordre avant que ça parte en cacahuète.