Bonjour à tous,
dorénavant nous ne donnerons qu'une tranche de date de la sortie du FO, en effet c'est un travail titanesque et qui demande du temps beaucoup de temps. De plus on est jamais à l'abris d'une absence etc.....
Le FO 1.4 nous demande + de temps que prévu et il sortira entre le 25 et le 31 octobre.
Le fo 1.4 contiendra la ligue 2 complète (18 clubs et 2 dans autres européennes) avec transferts à jour, vrais maillots, tactiques et 11 de départ etc.... et une petite surprise.
salut à tous,
Je comprends l'idée de créer 20 équipes de ligue 2 pour permettre à chacun de choisir les 18 clubs qui pourront participer à la ldm, oui mais voilà forcément on va se retrouver avec 2 clubs de ligue 2 qui apparaîtront en coupe d'europe de la ldm, pourquoi ne pas plutot se contenter de la création de 18 clubs de ligue 2 + 2 clubs européens du genre anzhi et bate borisov
mais vous allez les laisser travailler tranquillement. ils sont déjà super cool de faire tout ce travail sur ce jeu afin de nous le rendre parfait, alors arrêtez de leur mettre la pression . merci cypes du boulot que vous faites.
Jai ate de voir la surprise mdr je me demande comment il vont faire apres pour rajouter des championnat ya plus de place maintenant que les ligue pes on etait remplacer par la ligue 2 et la bundesligua tres bon bouleau les gas merci
Ah j'espere que la maj sera là ce weekend car j'en peux plus de na pas jouer à PES 2013.
Ta qua jouer ses pas grave faut samuser mdr
Non inutile de jouer sans FO CYPES car je ne peux pas commencer une LM
Il y aurait un mode ligue pour faire passer le temps, pourquoi pas, mais là il n'y a rien... Et autant commencer une LDM avec la ligue 2 et des clubs d'europe en plus.
Le mieux alors ses faire des match amicaux au moin pas dembrouille mdr on ne sais pas la date precise dlnc ten ses ce week
Bonsoir,
Tu as raison Drogba6613, j'ai peur que les 2 équipes de L2 se trouvant dans les autres équipes européennes ne se retrouvent en LM. La création de l'ANZHI est une bonne idée et pourquoi pas un club chinois avec Didier Drogba.
Oui lanzi sa serai bien ses le leadeur du championnat de russie quand meme faut les repecter
Un club chinois? Inutile je pense, il manque déjà pas mal d'équipes d'europa league alors si il faut chercher des équipes en chine... après c'est mon avis.
Un club chinois c'est + qu'inutile !! limite débile
Le bate borisov sa serait mieux
Est-ce que le CYPES 1.3 est compatible avec la version 1.0 de PES?
Je viens d'avoir le jeu et je n'ai pas telechargé de mise à jour, cependant quand j'installe le CYPES 1.3 cela m'indique que ce n'est pas compatible avec cette version
Installe le pack données 2.0 de konami ensuite le CYPES
Merci MarioOr, le probleme est que je n'ai pas le net . Donc pour resumer : impossible d'utiliser le Cypes 1.3 sans le 2.0 Konami ?
Ta pas de cable eternet ? comment tes sur le net si tu n'a pas le net ?
je suis sur freewifi (code trouvé sur le net) et quand je veux acceder a la page d'accueil freewifi sur ma console ça ne fonctionne pas, ça me met direectement erreur 800*****
Essaye le 1.2 voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-68873-1-0-1-0-topic-officiel-fo-cypes-1-2-correctif.htm
C'est toujours ça de pris mais je pense pas que sava marcher :/