Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : FO SOPES 1.3
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:42:09

:globe: FO SOPES 1.3 :globe:

:cd: Contenu :

FO 1.2 compatible Version Konami 1.01 Pack données 2.0

- 100% Logos compétition
- 100% Logos Premier League
- 100% Kits HD Premier League
- 100% Logos Bundesliga
- 100% Kits HD Bundesliga
- 100% Logos Liga Zon Sagres
- 100% Kits HD Liga Zon Sagres
- 100% Kits HD équipes nationales européennes
- 100% Kits HD équipes nationales africaines
- 100% Kits HD équipes nationales asiatiques
- 100% Kits HD équipes nationales américaines
- 100% Kits HD équipes classiques
- Tous les joueurs fakes nationaux renommés et remplacés

- Bundesliga 100% complète

- Création de 15 équipes (Monaco, Auxerre, Nantes, Lens, Caen, Dijon, Anzhi Makhachkala, FC Bâle, Rubin Kazan, Standard Liège, Bate Borisov, Lokomotiv Moscou, River Plate, New York Red Bulls, Los Angeles Galaxy) + kits maillots et logos

- Création de 18 stades français et européens : Parc des Princes, Stade Vélodrome (version 2013-2014), Stade de Gerland, Grand Stade Lille Métropole, Stade Jacques Chaban-Delmas, Stade Geoffroy Guichard, Stade de la Mosson, Anfield Road, Stamford Bridge, Etihad Stadium, White Hart Lane, Sports Direct Arena, Signal Iduna Park, Stade Bollaert-Delelis, Stade de la Route de Lorient, Stadio San Paolo, Stadium Toulouse, Stade de La Beaujoire

- Faces de joueurs (R. Mendes, Lautoa, Naldo, Mayi, Polomat, Boukhriss, Amrabat, Trindade, Miller, Bruno, Mounier, Elana, Klonaridis, Meriem, Civelli, Fofana, Braaten, Pitroipa, Dodo, Costil, Kana-Biyik, Souaré, De Melo, Ruffier, Marchal, Guilavogui, Gouffran, Diabaté, L. Sané, Modeste, Lacazette, Ghilas, Rivière, Beckenbauer, Voller, Van Basten, Maradona, Batistuta, Adams, Gascoigne, Kahn, Maldini, Van Der Sar, R. Baggio, Bergkamp, F. De Boer, R. De Boer, Gullit, Cruijff ,G. Neville, Shilton, Pelé, Dunga, Nakata, Wiltord, Barthez, Desailly, Deschamps, Petit, Zidane, Cantona, Dugarry, Grenier, Bakar, Cabella, J. Marveaux, Bocaly, Aït Fana, Saïhi, Mangala, Maïga, Lucas Moura, Oscar, Verratti, C. Tello, Cvitanich, Ospina, Mbokani, Shelvey, S. Marveaux, El Arabi, Estrada, G. Fofana, Bakaye Traoré, Xhaka, Rojo, Adrien Silva, Eder, Lucas Mendes, coquelin, Nacho Fernandez, Barton, Diego Perez, Jackson Martinez, Ben Yedder, Capoue, Mannone, Peybernes, Shaquiri, tabanou, Zouma, Taarabt, Issa Cissokho, Sven bender Jallet, Cheryshev, Ronaldo, Romario, Didot, Tabanou et Abdennour, Powell, Büttner...)
- Révision de toutes les coupes de cheveux des joueurs du jeu
- Accessoires de joueurs
- Noms de tous les stades à domicile avec en prime TOUTES les sélections nationales
- Création de joueurs manquants (Philp, Siefkes, Alomerovic, Koray Günter, Amini, Ducksch, Hrgota, Younes, Bouziane, Thesker, Malbasic, Ede, Marcos Antonio, Ngankam, A. Weis, R. Khedira, Füllkrug, L. Musonda, Donegan, J. King, Good, Adam Smith, Katsetis, Jara Martinez, Nego, Bonevacia, Bentancourt, Locadia, Shaffer, Kardec, Ukra, Cheryshev, Denis, Johnstone, Vermijl, Boruc, McFadden, Fredericks, A. Townsend, Sablé, Aloé, El Guennouni, Yago, Bangré, Nguette, Amrani, Badia, V. Alvarez, Cubillas, Felipe Ramos, Mvom, F. Faria, Guilherme, E. Brandao, Betinho, Julio Alves, R. Stewart, Muratagic, Sassi, Manuel Torres, Hasani, A. Christiansen, Camozzato, Gutor, Badoyan, Kontsevoy, Rivieyran, Rowe, Meyer, Gaul, K. Walker, Rafael Garcia, Villareal, Meara, Lade, Varenne, Maupay, Rafetraniaina, K. Rodrigues, Kerjean, Bounou, Carlinhos, Rahman Baba, Halilovic, S. Trabelsi, Mayenga, Saint-Ruf, Bonne, Touzghar, Ndong, Ebanega, Plumain, J. Tavares, Salah)
- Faces des joueurs France Classic
- Vérifier logos Caen et Swansea
- transférer Jurado au Spartak Moscou
- Correction nom New York Red Bulls
- Correction nom FC Basel 1893
- Renommer D.Kombarov (à la place de Kombarov D) dans l'équipe de Russie
- Postes de joueurs
- Enlever 4 doublons (Blaszczynkovski, Nordtveit, Alioui et Bajrami)
- Actualisation de postes et coupes de joueurs de Toulouse
- Transferts à jour au 03/11/2012
- Coupes N'Koulou, Dante, S. Kalou, Basa, Bonnart, N. Roux, Aurier, M'Bengué, Akpa-Akpro, Abriel, B. Koné, M. Dabo, G. Fofana, A. Lopes, M'Vuemba, Malbranque, R. Ghezzal, Govou, Sandro, hildebrand, insigne, Pogba, Lecomte, Chaigneau, Jeunechamp, Hilton, stambouli, M. Caceres, Armand Traoré, Kolodiesciak, Aliadiere, Van wolfinkel, Corgnet, Digne, Ré. Riou, Shevchenko, Yarmolenko, Lacazette, Büttner, Powell, Rafael, Anderson, Vidic, Bébé, Fabio...
- Correction de quelques postes de joueurs et d'effectifs
- Corrections nom Cruijff et A. Möller
- Mise à jour de tous les effectifs des clubs

:cd: Téléchargement :

:d) Vous n'avez jamais utilisé le patch SOPES?
http://www.mediafire.com/?5j45nvdji46j11c

:d) Vous avez déjà le FO SOPES 1.2 :
http://www.mediafire.com/?n5eoelgiwhch3hr

:cd: Installation :

Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3

N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous. :ok:

[MORNAS]
Niveau 8
04 novembre 2012 à 21:47:37

T'as oublié de modifier le début, c'est le FO 1.3 x)

freeza_saniyo
Niveau 14
04 novembre 2012 à 21:48:24

Merci à vous :ok:

la reputation de SOPES grandis c cool pour vous !

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:54:17

[Mornas] :d) Pas très grave cet oubli.

lockedxs
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:56:39

Je vais le tester pour comparer à mon cypes sur un autre utilisateur :hap:

freeza_saniyo
Niveau 14
04 novembre 2012 à 21:57:33

oui ta bien raison.

au pire tu gardes les 2

ouais25
Niveau 37
04 novembre 2012 à 22:01:33

C'est vrai que la ligue 2, ça fait trop kiffer :)

Bon boulot les gars. Je vais essayer.
Au fait, pour accéder au tuto sur votre site, faut créer un compte. Dommage :(
Bon, j'en ai créé un quand même car j'ai jamais installé de patch et j'ai besoin du tuto :(

Sinon, question con : une fois le patch installé, je peux continuer à jouer en ligne contre des joueurs qui ne l'ont pas installé ?

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2012 à 22:06:04

Padophile :d) message provocant = message nul

ouais25 :d) Oui, il faut un compte pour accéder au tuto. :desole: Une fois le patch installé, tu pourras toujours jouer en ligne.

ouais25
Niveau 37
04 novembre 2012 à 22:07:58

Sinon, si je peux me permettre une demande (je sais pas si ça se patche) :
- proposer des fonds sonores mieux finis que ceux de konami (et je parle pas des commentaires. D'ailleurs, on peut les changer les commentaires ? j'ai une version FR, mais j'aurais préféré une version genre sud américaine, ça l'aurait carrément fait).

Ouais

maxime-_-neymar
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:35:26

Pas besoin de supprimer les données modifiées ? Juste a copier par dessus ?

freeza_saniyo
Niveau 14
04 novembre 2012 à 22:40:47

sisi tu dois supprimer données modifiées à CHAQUE maj

Bibibobofifi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:50:34

CMB DE FICHIER AU TOTAL

Bibibobofifi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:55:14

dsl des majuscule mais c bien 36 sur le rajout

max1050
Niveau 1
04 novembre 2012 à 22:59:15

Les faces créées par scan ou montage ?

On pourrait avoir qque capture pour voir le resultat ?

mci

freeza_saniyo
Niveau 14
04 novembre 2012 à 23:13:52

BIBIBOBOFIFI > Oui 36 !

max1050 > montage et certains ce sont d visages existants du jeu mis sur des joueurs qui ont sensiblement le meme visage en realité

FAN-SOPES
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:17:28

Bon je viens de teste la MAJ quelque soucis avec l'équipe de france classic est brésil classic certain joueur on des lunettes :rire:
voila pour le moment :-p

[MORNAS]
Niveau 8
04 novembre 2012 à 23:24:36

srx ? x)
Au pire, ça s'enlève rapidement, mais c'est bizarre o_o.

FAN-SOPES
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:46:38

Oui ils ont des lunettes j'ai exploser quand j'ai voulue faire un france brésil :rire:

Aussi didier deschamps a les cheveux d'une couleur très bizarre !

freeza_saniyo
Niveau 14
05 novembre 2012 à 00:29:09

Lol non mais en fait c'est volontaire de la part de SOPES.
Ils ont voulu les faire avec leur tetes d'aujourd'hui d'où les lunettes pour Blanc ou les cheveux blancs pour Deschamps

Sniper97416
Niveau 6
05 novembre 2012 à 04:33:25

bonjour VOILA, j'ai le fo 1.1 (mais pas le 1.2) et je voudrais telecharger directement le 1.3 es-ce que c'est possible, car je ne voit pas le lien pour telecharger le 1.3. quelqu'un peut m'aider svp?

Sujet : FO SOPES 1.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page