Pour toute personne ayant marre des CHEATERS, qui lag et/ou déconnecte, nous venons de créer une communauté anti cheat, où le jeu est la priorité et la bonne ambiance , histoire de renouer avec le plaisir de PES, pour toute personne souhaitant jouer dans notre communauté , contactez moi pour obtenir le mot de passe....
Communauté ANTI CHEATER
Bonne initiative, mais malheureusement non compatible avec la LMO !!
Hier soir 5 matchs en LMO j'ai jamais réussi à en finir un !!
oui, c'est le petit souci de ne pas avoir les effectifs lmo, mais il y a de quoi faire avec les vrais équipes (en plus je trouve çà plus réel que de se taper Ronaldo,Messi, Etoo, Aguero... dans la même équipe) mais au moins on essaie de jouer pour le plaisir et rien d'autre, nous sommes déjà plusieurs à se plaindre du online et Konami ne fait rien contre ses P***** de Cheaters qui polluent le Online, alors si tu veux nous rejoindre, soit le bienvenu....
Mon but est de nous créer une communauté de joueur de football, de vrai joueur qui propose un plan de jeu, une tactique et qui propose un fond de jeu, et surtout nous sanctionnons tricheur, laggeur et déconnecteur vu que KONAMI ne fait rien malgrès nos plaintes répétées....
Je sais que ce ne sera pas facile mais bon plutôt que de se plaindre ... Tentons... et élevons le niveau de jeu ....
Yop,
Sympa comme initiative, j'espère qu'il y aura des joueurs dans votre communauté, qu'on puisse faire des matches intéressants.
Ouais
On a déjà des joueurs , soit le bienvenu
Ok, merci.
Tu peux m'envoyer le mdp stp ?
Merci,
Ouais
ça m'aurait bien tenté mais jsuis sur pc
ouais 25, je t envoi le mot de passe en message privé
Au fait non merci aux joueurs L1+triangle pendant 90 mn, nous cherchons vrais footballeurs, pas exploitant de bugs...
sa fait plaisir je suis tres interressé
J'ai rejoint la communauté hier !
Bien de plus en plus de monde.
@realzz59 hier j'ai invité un pote dans la communauté je lui ai filé le mot de passe
bienvenue aux nouveaux et touche triagle désactivée
Bien vu poypoy78, n'hésitez pas à transmettre à ceux qui veulent jouer proprement ....
Salut, ça m'intéresse également cette communauté
puis je avoir le mot de passe svp
Voilà Falcao62 et FCBarcelone10
mot de passe envoyé, vérifiés vos messages privés dans votre boite de réception... Bienvenus et n'hésitez pas à recommandé cette communauté aux bons joueurs que vous connaissez...
Plus de membres = plus de matchs !!!!!!!!!!
Tres tres bonne idee.puis je avoir le mdp svp?
=====> magnumpython357
Voilà message privé envoyé avec mot de passe, amuse toi bien, Bienvenus et n'hésitez pas à recommandé cette communauté aux bons joueurs que vous connaissez...
Plus de membres = plus de matchs !!!!!!!!!!
C'est cool ce que tu fais mais c'est dommage que ce soit only PS3