Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:18:48

squirel m'a dit de venir ici me presenter alors ...

Bonjour a tous ,
je suis en contact avec certain d'entre vous ...
papy pedro mika xav squirel .

je joue souvent en lmo et comme vous , ça me saoule de me tapper des passes longues 9/10 !

je suis pas toujours dispo car je bosse pas mal et comme mika ...
un peu le matin , un peu le soir mais bon !

je voudrais participer dans votre prochain tournoi

je vous laisse délibérer ;)

mon pseudo est : seFairPlaySir13

voila a bientot j'espere !

squirel27
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:53:13

salut footeuf :)
oui c'est mieux ici pour la présentation.
L'autre topic est plus réservé aux résultats/résumés/discussions de la compétition en cours.
content de ton retour :content:

Les préparatifs de la nouvelle saison débutent jeudi.
consultes déjà le reglement https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-240579-1-0-1-0-federation-anti-cheate-r-f-a-c-2-0.htm
pour te faire une idée de ta team.Le nombre de division dépendra bien sur du nombre de participants.
D'ici là on te proposera certainement quelques matchs amicaux,juste pour voir si tu es toujours aussi mauvais :rire:

footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:09:09

ok parfait ...
tkt j'ai pas progresse un brin toujours aussi mauvais !
mais fais gaffe de pas perdre , ça serait con ^^

wawa75
Niveau 9
24 juin 2013 à 22:27:31

footeuf enchanté moi c wawa...
mon id c est

walid_le_ouf

on a pu se croiser dans Carrieres et lmo ou alors on a bcp parler de toi car ton pseudo me dis quelque chose

Bienvenu... et je vois que tu es deja bien entouré... t as pas choisit les meilleurs cela dit...

footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:41:52

slt wawa
et enchanté aussi :)

ça depend d'ou , on se place ...
pour moi c les meilleurs car je perds souvent contre tous mes pots ^^

mais bon il faut un perdant ...
dommage ça tombe toujours sur moi ;)

wawa75
Niveau 9
24 juin 2013 à 22:49:01

Youpi Champion de D4 ...

meme si je perds mon dernier match...

et sergito si tu gagne ton dernier match contre Jorie avec 4 buts d ecarts tu sera 2eme...

Bibibobofifi
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:52:57

les gars alors c est quoi les regles pour la saison prochaine

KAYZER1984
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:25:56

Bienvenue Footeuf dans cette Communauté qui réunit les meilleurs joueurs de la Planète :

wawa meilleur joueur de bowling
realzz meilleur joueur de pétanque
falcao meilleur joueur de golf
pedro meilleur joueur de ping pong

Que des sports physiques

Je t'ai fais une demande d'ami sur PSN mon ID c'est le même que mon pseudo donc pour que tu puisses accéder à la FAC faut que tu me batte 3 fois de suite avec Evian Thonon Gaillard (moi c'est le Bayern)

sergito_toto
Niveau 5
25 juin 2013 à 08:55:17

ben wawa je pense pas que jorie montre le bout de son nez donc dur dur de gagner avec 4 but quand tu joue conter casper

par contre good news ja i fais des test de serveur et en 1er serveur grecque 2: serveur portugal 3: serveur espagnol et italien et bien loin dernier les servur Fr ,

pour le serveur etranger pas bcq de paquets perdu voir 1 sur 5 par contre serveur FR tu perd les paquets toute les 30 sec voir minute donc lag de 5 sec

voila pour ma part tout mes match seront sur serveur étranger et je demanderai la meme chose a mes adversaire pour un meilleur jeu fluide et rapide

squirel27
Niveau 9
25 juin 2013 à 09:08:19

bj sergito toi tu as fais de vrais tests , moi c'était juste une impression.
donc pendant l'avant saison et la période des matchs amicaux il faut que chacun utilise ceux que tu recommandes
1er serveur grecque
2 serveur portugal
3 serveur espagnol et italien

sergito_toto
Niveau 5
25 juin 2013 à 10:36:15

oui le mieux c est que chacun teste ses serveur la avec son provider pour voir ce qui se passe avec (free,etc....) car d après ce que j ai pu voir il se pourrait que certain opérateur limitte la bande passante sur serveur étranger donc a voir et a confirmé pour ma part ce n est pas possible car quand vous vous connectez au psn et que vous prenez un serveur externe l opérateur ne le vois pas c est transparent pour lui donc faite les test sur ses serveur la et on fera la moyenne pour avoir les 3 meilleur serveur

kingofbarca
Niveau 33
25 juin 2013 à 10:59:13

Ca devient trop technique pour moi la !

N oubliez pas les minots que moi j ai eu internet qu a 14ans car avant ca existait pas !!

Jsuis toujours effaré de voire les petits qui sont nés avec des PC, ils comprennent tout et font des trucs de fou avec leur PC/internet etc...

a l epoque ou l ecriture ne concernait que les elites(religieux, nobles) personne ne croyait qu un jour la plupart des gens sauraient lire et ecrire...

Je pense que c est la meme avec le langage informatique, aujourd hui ca reste une elite mais bientot tout le monde saura coder, etc...

sergito_toto
Niveau 5
25 juin 2013 à 12:09:35

King y a rien de sorcier la dedans , tu joue des match amicaux et tu prend les serveur que j ai mentionner la au dessus et tu note la fiabilité du serveur c est tout

KAYZER1984
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:52:37

kingo j'te rejoins, lorsque Sergito a dis de tester sa connexion avec son provider j'ai saigné du nez .

Par contre oui je testerai les serveurs grecs en y jouant dessus voir si c'est fluide.

kingofbarca
Niveau 33
25 juin 2013 à 13:03:08

Les gars aller voir le topic de flavik "pes evolution ou regression"

Ya des choses qui m ont effaré sur pes !

squirel27
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:27:36

cool je suis pas tout seul alors :cool:

"teste ces serveurs avec son provider"
ok donc voyons voir mon provider :question:
c'est cela oui ,mais où ai je mis mon provider :rechercher:
je dois bien en avoir un si tout le monde en a :gni:
mais je sais pas ce que c'est :rouge:

donc je te fais confiance sergito :ok:
je vais essayer les serveurs que tu cites
mais sans mon provider :rire:

wawa75
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:43:11

QUOI SQUIREL ......
Tu sais pas ce que c est un Provider ????

Alors le Mot Provider viens de la langue anglaise et en particulier du verbe To Provyde

To provyde qui est en fait un mot qui regroupe 2 mots : Pro ( professionnel ) et Vyde ( du verbe To vyde : Vyde, Voud, Vouden ... )

To vybe du latin vidéum qui comme en Francais veut dire le rien, le neant, le Vide...

Donc un provid est en fait un logiciel qui supprimme le max de lag possibles sur un serveur...

Pro-Vid = logiciel pour proffesionnels ( a la base ) pour avoir des serveurs nikel, mais qu on peut tous utiliser et telecharger pour qu il nous calcule les serveurs les plus fiables sur nos differents jeux et si tu achete la Version Complete, il te nettoie les serveurs des differentes perturbations

:-)

wawa75
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:47:08

la prochaine fois que vous voulez savoir quelque chose, n'hesitez pas demandez moi...

:diable:

squirel27
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:55:04

bon les gars ça rigole plus ici !
wawa s'est absenté de la FAC un moment.
je crois en fait qu'il revient de cure :rire:
la preuve ? il finit champion en gagnant ses matchs et
on comprend ses explications !

sergito_toto
Niveau 5
25 juin 2013 à 14:00:28

lOL wawa recrache le dictionnaire que t as mangé c est pas le bon

en clair PROVIDER veut dire votre fournisseur d internet , celui qui vous donne votre connexion ( orange , free, je sais plus pour la france )

celui a qui vos parents donne les sous pour abonnement tv,internet et gsm etc...

c est clair ou je dois vous faire un dessin

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page