Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 15:32:10

Message pour la D3 :

Je serai dispo ce soir de 18 heures à 22 heures. Ou sinon, demain presque toute la journée :ok:
Je vous le dis ainsi car samedi matin, je prends l'avion pour 3 semaines :-)

kingofbarca
Niveau 33
02 juillet 2013 à 16:19:10

:d) hiro rendez-vous a 18h petante dans une salle de match

Tu veux recevoir d abord ou tu preferes sue ca soit moi. Decide je m en fou :-)

Celui qui recoit cree la salle et invite l autre A 18h00 PILE STP...

Car comme beaucoup, des fois je passe 30/40 min a attendre et c est long :sleep:

rivaldo06
Niveau 7
02 juillet 2013 à 16:31:33

hiroshy t'es en d4,ce soir à 21h ca serait bien qu'on fasse nos matchs si à partir de samedi t'es pas là pendant 3 semaines

HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:35:03

Tu es sûr de ce que tu dis Rivaldo ?? :question:
Parce que j'ai vu que j'étais en D3, moi.

Donne-moi le lien de la page qui indique ce que tu affirmes s'il te plaît :-)))

HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:38:57

King :

Je serai là à 18 heures ! :ok:

Mais laisse-moi d'abord avoir la réponse de Rivaldo. Parce que pour moi, je suis en D3...

S'il s'avère vrai que ce qu'il dit est correct, on jouera sûrement quand même un petit amical si je te vois connecté :-)))

Bibibobofifi
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:40:03
kingofbarca
Niveau 33
02 juillet 2013 à 16:46:56

Bon ben t es d4...

Du coup je serai peut etre pas a 18h devant la play mais si jme connect je serai pas contre un bon match amical :-)

HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:52:41

Bibi :

En effet. Moi, je n'avais vu que la première page qui stipulait clairement que j'étais en D3... :hap:

King :

Ok, d'acc' ! :ok:
En tout cas, je te souhaite une bonne saison, en espérant que la montée te soit favorable :-)

Rivaldo :

D'accord. A 21 heures, je serai connecté et t'attendrai en faisant des matches de LMO. Fais-moi signe, parce que, parfois, je ne regarde pas qui se connecte au PSN :)

realzz59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:02:34

Arsenal online pour la D2 ....

Qui pour jouer ?

Bibibobofifi
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:03:55

Realzz tu t remis de nos match :dehors:

jeffray2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:17:59

Je le répète, je serais dispo ce soir vers 23h30 pour la D4 et pour joué la coupe contre Squirel :ok:

kingofbarca
Niveau 33
02 juillet 2013 à 17:59:34

Merci hiro

:d) BONNE SAISON 6 A TOUS :g)

Il etait temps que ca commence, je trouvais le temps long :coeur:

HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 18:07:30

Merci, King ! :-)))

On va bien s'amuser :-)

KAYZER1984
Niveau 9
02 juillet 2013 à 18:08:43

A tous les membres de la D2 , je suis connectée tous les soirs jusqu'à Vendredi à partir de 23h.

Donc pret à défendre mes chances dès ce soir 23h.

squirel27
Niveau 9
02 juillet 2013 à 18:39:06

:d) hiro

oui désolé on a remanié les divisions à cause de désistements.
et sanction il y aura à cause de ton dépassement du temps pour le dépot des team.
Mais c'est pas bien grave , à qqs jours de ton départ en vacances et surtout que cela ne t'empêche pas de jouer.

Je rappelle à la D4 que tu es absent à partir du 06/07 cad samedi ! Tu a 8 matchs à faire + 1 match de cup.
Alors tu es prioritaire pour jouer avec tes adversaires (jori,khalid,rivaldo,jeffrey et xav).
Pour respecter au mieux l'équité de la division enchaine direct le retour avec ton adversaire.

Rivaldo est dispo ce soir ainsi que jeffrey.
Tu peux dès ce soir avoir fait la moitié de ton championnat.
Vous faites les résumés des matchs aller et gardez secret le résultat du retour.Ton adversaire le publiera en tant voulu.

Merci aux gars de la D4 pour jouer Hiro A+R avant samedi.
Pas d'attente tordue pour gagner par forfait.
Si on voit que c'était possible et que c'est pas fait ça sera match nul.
Pareil pour le match de cup xav/hiro , il a lieu avant samedi ou bien "les 2 sautent".

:d) jeffrey

stp joue en priorité avec hiro vos 2 matchs
notre match de cup peut attendre

:d) kayser
ça marche pour moi vers 23h00

squirel27
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:01:02

finalement non désolé

je suis dispo ce soir de 20h30 à 23h00 et pas après
donc pour 2 matchs

et demain kayser c'est ok pour moi à 23h00

HiroshyNibo
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:12:35

:d) Xav :

Envoie-moi un message si tu te connectes. Et tu peux regarder aussi parmi les joueurs de la communauté pour voir si je suis connecté :ok:

jeffray2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:53:20

Hiro t'es dispo ce soir vers 23h30 :question:

realzz59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:24:20

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ INTERVIEW COACH---------------------------------------------

:hello: à tous , c'est Darren Tulett, pour Arsenal le Mag :cool:

Aujourd'hui je suis avec Arsène pour parler de ses premiers matchs de D2 et l'élimination de la Cup :ouch2: ...

Salut Arsène, alors comment va?

" Ca pourrait aller mieux :nah: "

Commençons par la Cup , alors quel problème à Arsenal avec cette Cup?

" je sais pas si c'est un problème, mais c'est clair que nous sommes rentrés timidement :sleep: en compétition, coupe ou championnat... Nous devons être capable de tuer le match quand il le faut :oui: ... "

:question: Mais vous n'avez pas eu d'occaz face à United ..

" oui, c'est vrai, mais dans ce match nous n'y sommes jamais vraiment rentré :mort: "

Sinon en ouverture , vous perdez 2 à 0 à Madrid ...

" Incroyable, cruel , quand on joue comme ça on est irrésistible, mais c'est ce que je disais à Diego, en ouvrant la marque, le match aurait tourné en notre faveur :-))) ... "

Vous croyez que c'était possible ...

" Oui , je connais bien Diego Simeone, sa philosophie du beau jeu, et ce qu'il a inculqué à ce club :bravo: , nous en avons parlé avant le match et après , il a reconnu qu'il fut chanceux :-) ...
Mais son équipe a sans doute plus de maturité, et elle a connu les grandes expériences, contrairement à nous , nous découvrons, l'apprentissage peut être sévère parfois .."

En parlant de Madrid, un mot ....

" Et bien que dire, ils ont une belle équipe , un jeu bien huilé, un très bon gardien, bref pour moi Le candidat à la montée , j'ai confiance en Diego pour mettre tout en œuvre , en passant par le jeu pour aboutir à une victoire :oui: ..."

Ensuite , 2nd rendez vous, cette fois à Paris, au Paris FC...

"Oui , le RdV des promus, Paris et nous sommes assez proches dans le jeu, c'est d'ailleurs la seule équipe à nous avoir battu 2 fois l'an passé donc on savait que ce serait très dur , surtout chez eux :cute: ... "

Antoine Kombouaré et vous êtes proches ?

" Proche , je sais pas, oui, un peu tout de même, on a une vision proche du foot, et nous recherchons toujours le meilleur pour l'équipe et nous voulons toujours la mettre dans les meilleurs conditions pour jouer et faire du foot un spectacle .. Mais bon après , chacun à son caractère :rire2: ... "

En tout cas ce fut serré, des regrets sur ce match :

" Oui ,la tête de Rob ( Lewandowski) :ouch: , elle aurait pu nous permettre d'effacer ce revers à Madrid, mais bon , on repart avec un point, et cette année les points vont couter très très cher :ok: ..."

Un mot sur les prochains matchs, Arsène ...

" Il nous reste 2 adversaires, un peu méconnu donc méfions nous et tentons de ramener quelques points pour atteindre le maintien .
En tout cas cette D2, c'est le Haut niveau, ça se sent , quel épuisement après les matchs , moral et physique :malade: !!!!"

Vous ne les connaissez pas trop alors :question:

" Et bien , nous ne les avons pas beaucoup joué dans notre existence, donc dur de se faire un avis, surtout qu'avec les transferts de ces 2 dernières années, il se sont renforcer, donc pour ces Matchs Aller on va se concentrer sur notre jeu et tenté de l'imposer à notre adversaire :sournois: "

Ok , merci Arsène pour cette interview, bonne chance pour la suite de la Saison , on se reverra très bientôt ....

"Bye Darren, see you soon ... :-p "

Voilà c'était Darren Tulett pour Arsenal le Mag on Arsenal's Channel :bye:

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

kingofbarca
Niveau 33
02 juillet 2013 à 23:08:16

:d) KAYZER

T es dans le coin pour le match de coupe??
Tu disais etre dispo vers 23h donc traine par la :-)

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page