Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
warning34
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:37:06

Bibi :d) Voleur de poule !!! :rire2: je vais devoir faire le resumé de ma defaite :snif:

Kayser :d) demain soir si possible poulet car la journée suis au taf. :-)))

Tono :d) hier je t envoyé 1 invitation pr notre match tu jouais a PES puis tu quitte... pr te mettre a Call of :ouch2: , 2eme invitation pas de reponse.
Ce soir pareil... :hum:

Boss :d) pas de nouvel.. :pacd:

Bibibobofifi
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:27:04

Warning j ai pas eu le temps de faire mes resume mais je v les faire j ai 2 match a publier lol

Bibibobofifi
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:27:39

Pour boss je laisse tombe moi car sa devien relou

Bibibobofifi
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:28:17

Car il passe tt les jours sur ofc il prend pas la peine de paase ici

Benzegoal19
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:50:44

Salut la commu' j'espère que tout le monde va bien :) j'ai pas pu trop me connecté ces derniers jours mais je devrais être à nouveau dispo ce soir normalement ,)

Sinon la dernière fois j'ai fait un match de classement contre un 857, le gars prends Madrid, full CR7 AC + triangle, j'ai pris la Fiorentina, je lui contre tous ces triangle y a rien qui passe, et je me permet même de mener 3-0 à la mi-temps x) reprise du jeu, lag lag lag comme par hasard c'est injouable, match annulé :hap: mais bon temps pis c'est bon de faire rager un cheater :content:

Mais sérieux je comprends pas les cheaters, l'utilité de faire ça ? Ils vont gagner de l'argent ? Devenir célèbres ? Intérêt d'acheter le jeu pour faire ça ? Halala que c'est triste.

warning34
Niveau 9
13 juin 2013 à 12:03:53

"Warning j ai pas eu le temps de faire mes resume mais je v les faire j ai 2 match a publier lol"

je sais t'inquiete l'ami :-))), je l'aurai bien fais ms la moitié de mes joueurs sont en depression et Benzema et partit se faire operer pr rectifier sa mire .

http://www.footmercato.net/breves/edf-operation-reussie-pour-benzema_107580

boss-du-38
Niveau 11
13 juin 2013 à 12:25:53

Je me connecte ce soir la d2.

bounti27
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:07:39

Les mec de D1 je suis dispo ! :)

Xavfoot tu est connecter et je suis connecter donc let's go ... Jt'ai envoyer un msg sur le PSN

Bibibobofifi
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:41:30

Realzz :d) Paris perdra sont premier le 24 aout la saison prochaine :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:42:03

Match

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:43:32

Je suis co de 17 à 19h ok :ok:
Si quelqu'un est co mais qu'il ne m'a pas en ami faites une demande
ID : fabthebab

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:02:56

Benzegoal à déclaré forfait dans le MP :-(
Nico je t'ai envoyé une invite !

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:29:24

Je tiens à dire quelque chose à Nico :
Qu'est-ce que tu fesais, j'ai attendu 1h30 et résultat on a pas fais le match ! Je t'ai envoyé des msg mais t'as pas répondu.

bounti27
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:49:42

Phenix @ je suis connecté et je t'envoi des messages sur ton psn pour pouvoir jouer alors repond l'ami

bounti27
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:44:14

Aller phenix repond mec je sais pas si je serai toute la soirée ... Tu est toujour conncter a jouer a pes

le_phenix
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:37:09

HUM...

Bounty :

Sa fait 3 jour que tu te connecte pas et que moi je suis la, tu viens aujourd’hui et en plus tu me peste dessus parce que je suis pas a "l'heure" pour toi?

Excuse moi, mais toujours être connecter ne veut pas toujours dire jouez a PES !

Concernant notre match :

Sérieux, mais t'en a pas marre de jouez comme tout le monde en LMO??
4-2-4
2MDF 2ML 1SA 1AC, le tout collé sur la ligne de mes 16 mètre...
franchement, déjà, j'ai vu sa , sa ma soulé !

1- ta 1ere passe longue, Ok, elle est volontaire mais placer, par contre t'es Obliger de balancer les 5 suivante?
2- tu me dribble 1 fois le GB, tu recommence, encor et encor ,
Tu sais marquer Autrement que en dribblant? passe en retrait?
Putain, 4 fois tu essaie de me dribblé le GB, je l'ai en travers sérieux !

Serieu, je pensais qu'apres notre tout 1er match tu aurai changer ton style de jeux, mais finalement, t'a rien changer du tout !
A mon gout, ton style ne correspond pas du tout a l'esprit recherché par les" Dirigeant" et les joueur ici present !
ce n'est que mon avis.
Ce qui serait cool, c'est que les joueur dise si oui ou non ils sont d'accor avec moi tout simplement, au moins, le debat serait fixé
Certain diront que je suis un gros rageux ( apres 2-2 , je vois pas pk) , mais j'aimerai que ceux qui pense comme moi OUVRE LEUR BOUCHE !

xavfoot7
Niveau 5
13 juin 2013 à 22:45:05

Perso, j'ai rien contre toi Bounti, mais j'ai l'impression de revoir le match de coupe qu'on a fait ensemble.

Entre la grosse passe longue sur Hulk et aussi le fait que tu ais essayé de dribbler sans arrêt mon gardien.

Bibibobofifi
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:48:31

Zen le phenix

J etais persuadait que un jour ke jeu de bounti alez faire debat va savoir pk

bounti27
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:53:39

Concernant la disponibilité pour le match ... Tu dit qu'il faillait absolument jouer le match car tu ne serai pas dispo plus tard ..moi je ne serais pas forcément dispo les jour qui suivent ... Donc oui j'ai insisté et attendu pour pouvoir jouer

Apres tu crois que je t'ai pester dessus mais pas du tout je voulais avoir une reponse car parler a un mur lors que la personne est connecter et qui me repond que quan je suis deconnecter pour faire genre que jai repondu nan merci

Je peut savoir ou est le problem de dribler un gardien meme a plusieur reprise ou tu a vu que sa exister pas dis le moi ???

On pas le meme point de vu de passe long pour toi passe long c'est une passe en profondeur ... Pour moi c'est un triangle de 60 m sans cherche la construction, de balancer depuis le defenceur et surtout ne pas etre dans le tempo du l'attaquant ... Tu aurai remarquer lorsque je trouve le decalage et que surtou tes defenceur sont a la ramasse qui m'empeche de faire un triangle avc mon attaquan qui se trouve a 5metre de l'autre attaquant ??

Depuis que je ne t'ai pu rejoué y pas eu de souci dans les matchs et maintenant comme par hasard contre toi tu essai de trouver quelque chose c'est soulant a la longue

warning34
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:57:28

Bon ben une nouvelle soirée sans membre de la D2 :nonnon: , franchement je prefere retourner en D3 ou D4 ou D5 car la ca fais trembler :honte: !!!
aucune communication avec la moitié de la D2, aucune nouvelle niet, nada ! :non2:

DC pr info suis pas la demain, samedi et dimanche dc je vous avez prevenu 2 3 fois deja resultat une D2 de trimard !!! qd je vois que certains ont fini tt leur match aller (voir retour) depuis 2 jours ca fais peur !!!!!

bref sur ceux :dehors:

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page