Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
Bibibobofifi
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:57:54

Bounti je conprend pk il gueulle car meme moi je te l avais dit en mp que je comprenais ton jeu quand on joue contre toi mais que sa randait que du jeu lmo pour ns tu comprend ce que je veux dire e veux pas t accuse au contraire mais desfois c vrai t a la limitte

le_phenix
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:17:08

Arrête , arrête un peu mon gars.

Il n'y a aucun probleme car PERSONNE dans cette FAC, n'ose dire ce qu'il pense tout simplement !
le seul qui l'ouvre a TON sujet, c'est MOI !

Ou est ce que j'ai vu que c'etait itnerdit ? Nul part, tu as raison, mais c'est quoi "l'esprit de la FAC"?

PROPOSEZ AUTRE CHOSE QUE LE JEUX STEREOTYPE LMO il me semble....

Apres si sa se trouve, je me suis juste tromper d'endroit....

5metre? Hum tu as des Unité de mesure vraiment chelou quand meme...

Le probleme est, que tu as un type d'action qui est Systematique, et que, tout le monde le sait, est "scrypté" ou presque !
Dribblé le GB, 80% de cas sa passe tout le monde le sait
passe en retrait, 90% des cas
passe dans le trou 85% des cas
ect

Si tu pense que il y a que contre toi que je peste, oui tu as raison, car sur la Majorité des participant, tu es le seul contre qui je suis OBLIGER de jouez comme si j'etait en LMO

sergito_toto
Niveau 5
14 juin 2013 à 09:51:49

allez hop pune premiere video de pes14

bof bof pas trop d ameliorations , de toute facon le jeu ne sort pas sur ps4

http://www.generation-nt.com/e3-2013-pro-evolution-soccer-pes-2014-video-trailer-gameplay-actualite-1746982.html

kingofbarca
Niveau 33
14 juin 2013 à 11:05:03

Match "amical" contre bounti hier.

Bon j ai joué comme une merde, j arrivai pas a faire 3 passes et bounti a plutot bien joué.

Par contre je trouve que vu ton niveau, tu aurai pu eviter les passes longues en profondeurs...tu en a fait quelque une...de plus ca lagger et on se l ai fai remarqué...

Tu m a mis un 6 a 0 rien a dire,
mais a 4 zero tu aurai pu eviter de me mettre des contres de 70metres et jouer un peu plus tranquil !! Surtout qd je te dis que ca lag...

Bon tu t es fait plaisir tu m en a mis 6, mais moi jme suis cru en Lmo :malade:

Avec du lag et tan de but d avance t aurai pu jouer plus cool!!!

Surtout que qd tu veux tu construit tres bien et a un jeu offensif

Alors bounti ne tombe pas dans la facilité !!
Et qd tu me propose un match amical
fait en sortes que le match reste amical...pas une demonstration de force...AMICAL !

Surtout que jsuis d3 et que t est D1 c est pas les memes equipes !!!

Sans rancune

VigoHartak
Niveau 7
14 juin 2013 à 21:02:57

LE pire mec typé LMO que je viens de rencontrer, je n'ai jamais vu PIRE !

Le mec : ronaldo-vdm-eto'o-ribery et j'en passe Buffon dans les buts evidemment !

POSS :35%
Pass.reussies : 29%

:lol:

MAIS OU TROUVE T-IL LE PLAISIR DE JOUER??? 60euros le jeu quoi...

Ba moi j'ai bien trippé ! Face à son doublé de VDM, j'ai pu faire marquer mes Zokora, Gouffran et Petric ! Et j'ai bien pris mon panard !

Hallucinant ces mecs, malheureusement les gars, je crois que l'on peut dire que PES est un jeu de cons, quand on voit la majorité des joueurs...

Continuons la résistance !

Bibibobofifi
Niveau 10
15 juin 2013 à 05:29:13

Bounti t anime le debats en ce moments

wawa75
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:30:19

D4 D4 D4 D4
???????????????

khalid2bastia
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:09:27

salut les gars jsuis connecter toute la night pour des match amicaux fac

boss-du-38
Niveau 11
16 juin 2013 à 00:05:42

J'ai joué khalid et woaw, c'est un gros joueur avec un énorme fair play, on refait caa quand tu veux.

rivaldo06
Niveau 7
16 juin 2013 à 00:55:57

et moi je viens de jouer contre falcao,je confirme ce que je dis depuis toujours,c'est vraiment le meilleur joueur de la communauté,je me suis pris un petite rouste lors du dernier match,je peux aller dormir tranquille :-)

sinon j'espère que les matchs vont avancer d'ici demain,ça serait dommage que tout se joue sur des forfaits

Falcao62
Niveau 9
16 juin 2013 à 01:05:43

:cd: Attention les gars, je viens mettre un petit coup de pression parce que ça sent un grand nombre de forfait notamment la D1 et la D2...
La phase aller se termine lundi soir, donc va pas falloir traîner. :cd:

Sinon merci Rivaldo mais t'oublie de dire que j'ai une équipe de D1 et toi D5, et les 2 premiers matchs j'ai bien failli les perdre donc la conclusion logique c'est que c'est pas moi le meilleur entre nous deux :-)))

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:07:09

Vous ete les 2 meilleur joueur les gars pou moiperso meme si j arrive a vs batre a la dif de bounti mais falcao et rivaldo vs ete les meilleur n jeu de construction puis realzz je pense qu il serait vachement fort si il jourai pas en manuel

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:10:24

Puis pour en revenir a se qui sont quasiment jamais dispo ou dispo au dernier moment il me soule

Sa en devient relou vos mieu que l on joue qu a 5 qu on soit ts motive que a plein et courrir apres tt le monde

HiroshyNibo
Niveau 8
16 juin 2013 à 06:47:48

Apparemment, le troupeau s'est dispersé. Et seuls les plus fidèles moutons ne fuient pas l'abattoir :rire2:

Drôle de comparaison. Mais ça reste amical, hun :-)))

Sinon. [ Jorie ] Je ne te vois pas trop connecté... Si tu te co dans la journée, fais-moi signe :ok:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
16 juin 2013 à 08:57:02

Nico il reste 1 jour ! :)

bounti27
Niveau 7
16 juin 2013 à 09:38:06

Voila comme promis je vous tien au courant de mon parcour !

J'ai gagner le tournois de la orange cup :) ce qui me qualifie d'office pour etre dans les 32 finalistes de france aujourd'hui !!!

Le reve continu :) la suite ce soir

realzz59
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:58:16

:hello:

:svp: :svp:

---------------------------------------- :d) AVIS AUX MEMBRES :g)

Voilà , je tenais à remettre certaines choses au clair car pour certains, j'ai observé le Forum toute la semaine, scruté la PS3 id Connect aussi, et j'en tire une conclusion très désobligeante pour notre Communauté:

Nous ( le Conseil ) trouvons inadmissible qu'il n'ait même pas encore joué 1 match alors que d'autres divisions ont fini ou presque.

Je RAPPELLE à tous que la Communauté et notamment la F.A.C.2.0 demande un minimum d'engagement de votre part, si le temps vous manque ou que l'envie n'y est plus, mieux vaut vous manifester et le signaler que de laisser attendre votre adversaire ou le voir consulter sa PS3 dans l'attente d'une apparition miracle de votre part !!!!

Je trouve que l'attitude de certains est un manque total de RESPECT et un signe de "je m'en foutisme" envers la Communauté , ses membres et même vis à vis de nous , le Conseil.

Nous faisons l'effort de préparer une compétition pour tous , en essayant d'être équitable pour tous , donc ayez un peu plus de respect à l'égard de notre Communauté !!!!

Je sais que certains n'ont pas des horaires facile, une vie en dehors d'ici , mais ne pourriez vs pas prendre 20mn dans la journée ou soirée pour au moins essayer de faire ne serait ce qu'un match par jour ou tout les deux jours .....

En tout cas au vue de certains comportements , des SANCTIONS vont tombé et ne seront NON Négociable car nous connaissons mieux les membres aujourd'hui ... Donc ne venez pas pleurer ...

:merci: :merci:
PS: Vous y réfléchirez au prochain engagement pour la Saison6

wawa75
Niveau 9
16 juin 2013 à 16:33:07

Sinon petite question a Xavfoot,Boss et Tono ...?

Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous n avez fait aucun match ou presque? QUELLE est LA RAISON?

MErci de nous repondre

jorie82
Niveau 6
16 juin 2013 à 18:15:27

Bonsoir à tous
Je désolé mais je ne vais pas pouvoir faire mes matchs pour la saison 5
J'ai eu juste le temps de faire un match de coupe.
Mon boulot ma prit beaucoup de temps et je rentrais tard le soir.
Je m'en excuse encore une fois

Tono54
Niveau 4
16 juin 2013 à 18:19:07

wawa75 , j'ai joué 4 matchs contre Bibi, le seul que je vois en permanence sur le psn ! aller retour , plus match de coupe, et un autre match annulé pour déconnexion a la derniere minute (bug psn) !!

Les autres je ne les ai jamais vu !! j'ai vu le post de warning, comme quoi il m'avait envoyé des messages ce qui est vrai, mais je n'étais pas dispo. après disparition de warning pdt X temps

J'ai tenté de jouer Zoubida, il ne pouvait pas

et Kayzer et bien apparement nous n'avons plus trop les mêmes horraires

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page