Non, mais je suit un peu ce qui se passe sur les forums et j'ai bien vu vitoto t'avertir à plusieurs reprises Donc calme ta joie si tu veux pas avoir de problème. C'est un conseil hein.
Bye bye mon chou
stp hugo tu pourrai expliqué pour les chants comment faire
J'ai trouvé cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tVXEKuUcNx4
C'est de l'anglais par contre
Merci LeBron.
Vous avez pas un lien sans nous inscrire avec cypes ?
Première page il y a le lien de LeBron59
.
Arrete un peu tes gamineries sundance.
à chaque fois t la pour souler chaque mec qui post un truc.
peut etre pck ta 17ans et etant un no life tu es asocial ?
faut sortir un peu pour apprendre la vie avec les humains
et voila a chaque fois c pareil...vous etes une secte les geek ou quoi?
a chaque fois vous n'avez aucun argument et vous sortez les smileys à la con
LOOOOOL tu veux que je sorte et que j'apprenne la vie
Commence à apprendre le français et reviens causer
Chaud tous liens sont des sites payant j'attends le topic du fo1.3 de lemonegasque c'est mieux
tkt je peux tres bien ecrire le français parfaitement gamin !
mais bon toi qui n'as aucune vie sociale c'est le minimumu que tu saches un peu l'orthographe.
le pire c'est que t'affiches ta vieille tete de victime
Tu ne connais pas ma vie donc de quel droit affirme tu que je suis un asocial ??
Dilano CYPES ne posterons plus ici enfin pour le moment
Marioor Donc le FO avec les logos de la ligue 2 sort ce week end
Mais pourquoi c'est 1.3.5
C'est pas censé être 1.4
J'ai DL le FO CYPES et franchement.........SOPES n'a rien à envier au fo cypes !!!
je m'explique :
Après avoir attendu 1 mois et demi le FO CYPES je m'attendais à un boulot de ouf qui surpasserais SOPES largement mais en fait hormis le fait que CYPES ait créer la ligue 2 et que les maillots sont legerement mieux faits QUE sopes et bien pour le reste SOPES c'est de la bombe niveau modif de coupe de cheveux de visages !!!
je suis deçu d'avoir galeré 1 mois et demi alors que j'avais SOPES sous la main...mais voila j'arrive au gros probleme qui me rebute chez SOPES
La D2 et ses LA Galaxy, NY Redbull et River Plate !!
ca gache tout quand tu veux faire une LM ce sera ridicule de se retrouver en LM europe avec ces clubs (si par hasard ils sont promus)
Dès que SOPES aura regler ce probleme je prendrais ce FO sans hesiter car ils sortez des maj + regulierement !
Notez que ce n'est pas une critique pour casser CYPES car les 2 FO ont leur qualités et defauts mais je suis fortement deçu d'avoir attendu 2 mois pour un resultat qui n'est en fait pas vraiment superieur a SOPES > sauf que sopes a sortir son FO depuis 3 semaines !!! cherchez l'erreur....
Ta fais un peu de pub mensongère hein Seb-Juventus
MERCI A CYPES TOUT DE MEME POUR LEUR TAF DE LONGUE HALEINE