Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [PS3] FO SOPES 1.4
1
[MORNAS]
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:34:35

:d) FO SOPES 1.4 :g)

:d) Contenu :

FO 1.4 compatible Version Konami 1.02 Pack données 2.0

- 100% Logos compétition
- 100% Logos Premier League
- 100% Kits HD Premier League
- 100% Logos Bundesliga
- 100% Kits HD Bundesliga
- 100% Logos Liga Zon Sagres
- 100% Kits HD Liga Zon Sagres
- 100% Kits HD équipes nationales européennes
- 100% Kits HD équipes nationales africaines
- 100% Kits HD équipes nationales asiatiques
- 100% Kits HD équipes nationales américaines
- 100% Kits HD équipes classiques
- Tous les joueurs fakes nationaux renommés et remplacés

- Bundesliga 100% complète

- Création de 20 équipes (Monaco, Auxerre, Nantes, Lens, Caen, Dijon, Anzhi Makhachkala, FC Bâle, Rubin Kazan, Standard Liège, Bate Borisov, Lokomotiv Moscou, River Plate, New York Red Bulls, Los Angeles Galaxy, Blackburn, Middlesbrough, Kaiserlautern, Herta Berlin, Villarreal) + kits maillots et logos

- Création de 20 stades français et européens : Parc des Princes, Stade Vélodrome (version 2013-2014), Stade de Gerland, Grand Stade Lille Métropole, Stade Jacques Chaban-Delmas, Stade Geoffroy Guichard, Stade de la Mosson, Anfield Road, Stamford Bridge, Etihad Stadium, White Hart Lane, Sports Direct Arena, Signal Iduna Park, Stade Bollaert-Delelis, Stade de la Route de Lorient, Stadio San Paolo, Stadium Toulouse, Stade de La Beaujoire, Stade El Madrigal, Stadio Comunale Luigi-Ferraris

- Faces de joueurs (R. Mendes, Lautoa, Naldo, Mayi, Polomat, Boukhriss, Amrabat, Trindade, Miller, Bruno, Mounier, Elana, Klonaridis, Meriem, Civelli, Fofana, Braaten, Pitroipa, Dodo, Costil, Kana-Biyik, Souaré, De Melo, Ruffier, Marchal, Guilavogui, Gouffran, Diabaté, L. Sané, Modeste, Lacazette, Ghilas, Rivière, Beckenbauer, Voller, Van Basten, Maradona, Batistuta, Adams, Gascoigne, Kahn, Maldini, Van Der Sar, R. Baggio, Bergkamp, F. De Boer, R. De Boer, Gullit, Cruijff ,G. Neville, Shilton, Pelé, Dunga, Nakata, Wiltord, Barthez, Desailly, Deschamps, Petit, Zidane, Cantona, Dugarry, Grenier, Bakar, Cabella, J. Marveaux, Bocaly, Aït Fana, Saïhi, Mangala, Maïga, Lucas Moura, Oscar, Verratti, C. Tello, Cvitanich, Ospina, Mbokani, Shelvey, S. Marveaux, El Arabi, Estrada, G. Fofana, Bakaye Traoré, Xhaka, Rojo, Adrien Silva, Eder, Lucas Mendes, coquelin, Nacho Fernandez, Barton, Diego Perez, Jackson Martinez, Ben Yedder, Capoue, Mannone, Peybernes, , Tabanou, Zouma, Taarabt, Issa Cissokho, Sven bender Jallet, Cheryshev, Ronaldo, Romario, Didot, Tabanou et Abdennour, Powell, Büttner, Shaqiri,Diego, Beckham, Donovan, Henry, Carcela, Labyad, Coupet, Papin, Vieira, Sagnol, Pied, Bergdich, Kantari, Thuram, Djorkaeff, Guivarc'h, Samba, Pocognoli, Burchert, Kraft, Kobiashvili, Junker, Franz, Ben-Hatira, Lasogga Radjabali-Fardi, Bastians, Niemeyer, Ronny, Lustenberger, Beichler, Boussoufa, Barrada, El Zhar, Juan Carlos, Mario Gaspar, Bruno Soriano, Cani, Rochina, Steele, Zemmama, Emnes, Haroun, Marquez, Subotic, Kehl, Owomoyela, Belfodil, Moses, Jentzsch, N. Roux...)
- faces de Thuram, Blanc et Beckenbauer suite erreur lunettes
- Révision de toutes les coupes de cheveux des joueurs du jeu
- Accessoires de joueurs
- Noms de tous les stades à domicile avec en prime TOUTES les sélections nationales
- Création de joueurs manquants (Philp, Siefkes, Alomerovic, Koray Günter, Amini, Ducksch, Hrgota, Younes, Bouziane, Thesker, Malbasic, Ede, Marcos Antonio, Ngankam, A. Weis, R. Khedira, Füllkrug, L. Musonda, Donegan, J. King, Good, Adam Smith, Katsetis, Jara Martinez, Nego, Bonevacia, Bentancourt, Locadia, Shaffer, Kardec, Ukra, Cheryshev, Denis, Johnstone, Vermijl, Boruc, McFadden, Fredericks, A. Townsend, Sablé, Aloé, El Guennouni, Yago, Bangré, Nguette, Amrani, Badia, V. Alvarez, Cubillas, Felipe Ramos, Mvom, F. Faria, Guilherme, E. Brandao, Betinho, Julio Alves, R. Stewart, Muratagic, Sassi, Manuel Torres, Hasani, A. Christiansen, Camozzato, Gutor, Badoyan, Kontsevoy, Rivieyran, Rowe, Meyer, Gaul, K. Walker, Rafael Garcia, Villareal, Meara, Lade, Varenne, Maupay, Rafetraniaina, K. Rodrigues, Kerjean, Bounou, Carlinhos, Rahman Baba, Halilovic, S. Trabelsi, Mayenga, Saint-Ruf, Bonne, Touzghar, Ndong, Ebanega, Plumain, J. Tavares, Salah, Milik, Yaisien, Vion, E. Zidane, Damessi, Jean, Vogt, Ovono, Sy, N'Jie, Apruzesse, L. Zouma, Monsoreau, Manninge)
- Transferts à jour au 29/11/2012
- Coupes N'Koulou, Dante, S. Kalou, Basa, Bonnart, N. Roux, Aurier, M'Bengué, Akpa-Akpro, Abriel, B. Koné, M. Dabo, G. Fofana, A. Lopes, M'Vuemba, Malbranque, R. Ghezzal, Govou, Sandro, hildebrand, insigne, Pogba, Lecomte, Chaigneau, Jeunechamp, Hilton, stambouli, M. Caceres, Armand Traoré, Kolodiesciak, Aliadiere, Van wolfinkel, Corgnet, Digne, Ré. Riou, Shevchenko, Yarmolenko, Lacazette, Büttner, Powell, Rafael, Anderson, Vidic, Bébé, Fabio...
- Mise à jour de tous les effectifs des clubs
- correctifs divers (Halilovic, lunettes joueurs classics, nationalité tunisienne à Kader, marocaine à Bergdich et française à Langil, Yago DC, ajouter DC à Aurier...)
- mettre nationalité marocaine à Belghazouani, Bergdich et Regattin, algérienne à Belfodil et Ghoulam et Togolaise à Sunu
- faces des joueurs classics (Rui Costa, Roy Keane, F. Couto, Okocha, Suker, H. Larsson, Figo)
- demandes sur Manchester United
- Coupes cheveux (J. Ayew, Balotelli, Sandro)
- kits maillots et logos HD des D2 européennes
- retirer doublons Voronin, Mateus, Jenas, Eduardo
- Attribution des stades (suite et fin notamment Bundesliga)
- Célébrations de joueurs (environ 70)
- Amélioration d'une trentaine de kits de sélections

Téléchargement :

:d) Vous n'avez jamais utilisé le patch SOPES?
http://www.mediafire.com/?5c6t9a00f4nx7cm

:d) Vous avez déjà le FO SOPES 1.3 :
http://www.mediafire.com/?8c6a91zvl93454l

Installation :

:d) Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3

N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous :ok:

renzolouis
Niveau 8
29 novembre 2012 à 22:01:53

Bravo les gars. Good Work. :bravo:

[MORNAS]
Niveau 8
29 novembre 2012 à 22:41:38

Gassien ou la description type du mec frustré décrit par Norman dans sa vidéo des commentaires Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=ViFuFJf5jSc)

Merci Renzo sinon ;).

_jeje77_
Niveau 5
29 novembre 2012 à 23:12:41

merci ! vais test demain :fete: :fete:

MarioOr
Niveau 8
29 novembre 2012 à 23:17:16

J'ai celui de ONIX moi, c'est pareille que SOPES non ? ou ? suis perdu x)

[MORNAS]
Niveau 8
29 novembre 2012 à 23:21:45

Nan Marioor, c'est pas la même base et pas les memes équipes/stades aussi x).
Ca donnne ça dans les clubs créés : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353334047-bannieresopesv2.png
^^

Gassien
Niveau 9
30 novembre 2012 à 00:14:50

[Mornas]
Posté le 29 novembre 2012 à 22:41:38
Gassien ou la description type du mec frustré décrit par Norman dans sa vidéo des commentaires Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=ViFuFJf5jSc)

J'ai pas cliqué :(

Colt59
Niveau 4
30 novembre 2012 à 12:23:25

salut, dites ou est 1.4 ?

Colt59
Niveau 4
30 novembre 2012 à 12:29:21

dsl j'ai pas vu :)

samir-nasri13
Niveau 9
30 novembre 2012 à 13:56:26

Le velodrome est modelise ou il es mal fait fait ?

[MORNAS]
Niveau 8
30 novembre 2012 à 14:07:08

Il est adapté à la nouvelle version après les travaux. ;)

Gigastriker
Niveau 4
30 novembre 2012 à 14:15:20

Quand je joue la coupe Konami,les stades crées par vous,ne sont pas attribués aux équipes jouant à domicile,alors que en amical et en LM,ils le sont :question: Sinon,je vous fécilicite pour le taff,c'est excellent.Les faces de joueurs sont très réussies. Petit bémol pour le pauvre Platini qui n'a pas été revu et est toujours aussi moche,mais je chipotte car vu le nombre de visages que vous avez retouché,je m'incline bien bas ! Respect! :bravo:

[MORNAS]
Niveau 8
30 novembre 2012 à 15:07:34

Si t'arrives à le trouver sur un site comme Pesgaming, n'hésite pas à nous donner les stats pour sa face ^^.

karakou83
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:39:40

Merci les gas

Ram-Zeer
Niveau 7
01 décembre 2012 à 13:06:31

L'auteur peux tu mettre une image de l'effectif de l'om avec le patch ?

PrideNeverDie
Niveau 4
01 décembre 2012 à 13:17:47

MERCI SOPES

Message:

Ligua argentina primera division pour PES 2013 sur PS3

Je suis en train de crée cette ligue qui manque dans tous les super patch propose par des super team comme SOPES,CYPES,ONIX ect.. Donc etant un passionée je me dois de la crée ,perso pour moi avant tout et vous passione si vous etes interessez voila c'st dit j'irai au bout de mon projet actuellement

Kit Maillot ,Logo Equipes,Vraie Nom,Vraie Statistique joueur, base de données trouvées sur internet... (10/18) équipes Faites:

Quilmes , Racing Club , Atletico de Rafaela , River Plate, San Martin de San Juan , Union Santa fe , Velez Sarsfield , Argentinos Juniors, Arsenal de sarandi

freeza_saniyo
Niveau 14
01 décembre 2012 à 13:51:16

Continuez votre super boulot SOPES :ok:

comme je l'avais deja dit je vais garder le FO 1.3 car j'ai fait qq modif perso mais rien d'interessant pour vous lol !

donc ayant fait de nombreuses modif je ne peux me permettre d'installer la maj 1.4

d'où ma demande SVP :ange: : serait il possible de me donner la liste complete des correctifs divers comme les changements ou ajouts de postes aux joueurs et les nationalités à changer !

MERCI d'avance !!!

[MORNAS]
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:17:50

Freeza, ça risque d'être compliqué ça.. =')

J'ai trouvé ça :
- correctifs divers (Halilovic, lunettes joueurs classics, nationalité tunisienne à Kader, marocaine à Bergdich et française à Langil, Yago DC, ajouter DC à Aurier...)
- mettre nationalité marocaine à Belghazouani, Bergdich et Regattin, algérienne à Belfodil et Ghoulam et Togolaise à Sunu

Après, c'est à toi de voir poiur le reste x).

freeza_saniyo
Niveau 14
01 décembre 2012 à 23:12:10

oui ca j'ai capté lol !!

oui je savais que ca aller etre difficile

merci pour votre taf en tout cas !!!

daddykillers
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:07:29

Salut si je n'ai jamais utilisé SOPES avant, je peux installer 1.4 directement ou je dois installer les autres avant ? Et si j'ai déjà des fichiers mais cette fois ci CYPES (oui CYPES) sur ma ps3 mais pour PES 2012 je dois les retirer avant ?
Merci

1
Sujet : [PS3] FO SOPES 1.4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page