Se connecter

Driver 2

Sujet : Trucs, astuces et conseils....
27
Mimil
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:27:01

zozo4 Posté le 11 septembre 2001 à 11:28:35
Si vous avez besoin d´aide, demandez moi... En plus, j´ai 2 astuces inédites!!!

mat481 Posté le 12 septembre 2001 à 12:49:17
essaye pas de faire concurence avec moi car moi j´ai un code QUE PERSSONNE Ne CONNAIT
@+

c koi vos astuce??? svp dite!!

un truc hors sujet :(je trouve que se forum et encore bien vivant) lol
@+++++mimil :lol:

tu peut me traduir sa parce que je compren pas bien il n´y a po de panneau avec les inscription!

--->Invincibilité

Choisissez la course de Las Vegas en mode Take a Ride et prenez tout de suite la première route à droite. Ensuite, continuez jusqu´à Tropicana et regardez autour pour voir l´indication " Dollar Slots" sur un bâtiment blanc. Repérez la boutique " Wiley´s Pharmaceuticals" juste à droite, puis l´enseigne " 99 Cents". Descendez pour activer l´interrupteur ( touche ) juste à côté et ainsi débloquer le Cheat Mode dans les Options. Quittez le jeu, puis sélectionnez Option/Gameplay/Secret/Invincibility pour activer le code.

Mimil
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:30:52

Voiture secrète à Las Vegas

Au départ, tournez à droite puis à gauche pour atteindre Tropicana. Ensuite, prenez la seconde à droite puis la première à gauche. Allez jusqu´au passage piéton, et dirigez-vous vers le portail, après le bâtiment de gauche. Descendez pour activer l´interrupteur derrière la barrière que vous ouvrirez en appuyant sur . Allez dans la nouvelle zone accessible et vous verrez la voiture secrète derrière le bâtiment. Ensuite, tournez à gauche pour descendre la rue, puis tournez à droite. A l´intersection, tournez à gauche pour apercevoir une zone secrète entre le mur et le bâtiment.

et sa aussi je ne comprend pas STP tu peut me traduire???????

Mimil
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:35:04

Zone secrète à Rio

Dans le mode qui vous permet de faire une virée à Rio, faites immédiatement demi-tour et dirigez-vous le sud-ouest. Regardez la carte, vous y verrez un circuit. Pour y acéder, vous devrez le grillage vers l´ouest jusqu´à trouver un portail. Continuez à pied pour traverser la rue. Il y a un interrupteur caché entre deux buildings. Appuyez dessus et le jeu vous dira que vous venez de trouver une zone secrète. Vous pouvez vous y rendre en passant par les options du menu.

je c je suis ´´embeten´´
mais sa c la ou il y a le 1er jeu bonus?????

Mimil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:52:42

mimil
je ne trouve pas la voiture secrete a las vegas!!
stp peut tu me dire ou la trouvé
et comment on fait pour quand on alume le jeu et sans cherché apré les voiture secrete on peut les avoir car g fini le jeu et je c pas commen fair pour les avoir et enregistré???

je c je c rien ou du moin je ne comprend pas les explication du site jeuxvideo.com
et je suis super embètend lol :lol:
et ou se trouve les zone secrete??? dans toute les ville??

ba en fait sa sera plus simple :lol: dit moi tout les codes par mail sa ira plus vite ou lieu de demandé un part un
chicago
-
-
la havanne
-
-
las vegas
-
-
rio de janeïro
-
-
les tres il en manque je c c pour te fair voir commen fo fair pour que je comprend lol
tu met les astuce et les codes dans l´ordre des villes stp
:lol: tu doit te dir que je suis vraimen tres ´´chian´´ lol

Mimil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:53:13

voici mon adress msn et mon mail

Mimil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:55:40

oups g oublié de mettre mon adress msn!! lol :lol:
mimil59200@hotmail.com c la meme pour mon adress email

Mimil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:48:19

et quelqu´un connait commen on peut conduir un helico????
@++++mimil

Mimil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:01:13

toujour pas de reponse???!!!! :lol:

zozo4
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:15:43

Hello !

Bon on va faire toutes les réponses en même tps...

1- Pour les questions relatives à l´emplacement des mini jeux, je te renvoie sur www.micromania.fr
Tu y trouveras des cartes des villes avec les emplacements des interrupteur à activer. Pour cela , tu va ds ´support jeux´ > ´astuces, soluce´

2- On ne peut pas piloter d´hélico.

Mimil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:30:39

ok merci zozo paske j´ai vu sur un site qu´on pouvais en piloter un!!!! :lol: bizard

Mimil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:41:29

je vais fair une recherche sur internet et je vais voir c t kel site!!

Mimil
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:31:01

je n´est pas trouvé mais pourtant je suis persuader que y´avais un site qui diser sa!

zozo4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:59:05

le web est une mine de fausses infos...

N´importe qui peut mettre n´importe quoi en ligne, c´est pour cela qu´il faut être très prudents quand on relève des infos sur internet.

Mimil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:44:54

oui meme l´autre jour g vu qu´on pouvait avoir une ville caché!!

1693
Niveau 3
11 janvier 2005 à 21:30:56

poursuit bresilien ses quoi apres sa

zozo4
Niveau 10
02 février 2005 à 21:05:15

quelle ville?

fra5363
Niveau 2
03 février 2005 à 09:59:51

lu
je sui coincé a havan ou il fau rentré dans le camion qui lanvce de l explosiv
commen faire
a+

zozo4
Niveau 10
03 février 2005 à 10:37:09

Salut,

Pour cette mission, il faut que tu te place à la hauteur du camion, et que tu lui rentre dedans sur les côté. Ne reste surtout pas derrière, sinon tu sera ralenti par les bombes.

Place toi sur la file de gauche quand il roule à droite, et lorsque tu arrive a sa hauteur rentre lui dedans jusqu´à ce que mort s´en suive lol!

A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:40:56

:rire:

27
Sujet : Trucs, astuces et conseils....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page