lol ! Non, cette parodie ne reflète pas du tout le monde réel : Je ne me moque pas des pompiers ! C´est juste pour rire !
ouais mais ça me fait penser au concours par téléphone
vous aimez ophélie winter?
parce que moi non
Un matin Ophélie ( prononcez ofelaïe), se lève en se disant :
- Ouahauhaha comme c´est génial, quand je dors je m´ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m´occuper ! !!
Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes elle s´écrie :
- Putain mais c´est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l´appelait puzzle man, hihihihihhihihhihi, qu´est ce que c´est bon d´avoir des supers pouvoirs!!!
La conversation téléphonique fut a peu près celle ci :
- Ouahhahahaha Pete, je te réveille ?
- Oui Ophélie et en plus tu me broutes.
- Ah bon, mais comment je fais ? , je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d´aussi loin ! !!
- Laisse tomber ( cruche), qu´est ce que tu veux ?
- Chui dans une mega galère monstrueuse, j´ai commence un puzzle et c´est hyper dur, tu peux venir m´aider ?
- Il ressemble a quoi ton puzzle ?
- Ben il hyper grave, le dessin c´est un tigre t´imagines ?
Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire, Pete craque et se rends chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et a ce moment la Pete se décompose et d´un air top nervous dit a Ophélie :
- Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties . ..
elle est bien trouvée celle la
quelle est la difference entre ophelie winter et une station service ? Il n´y en a pas car au niveau des jambes c´est normale au niveau des seins c´est super au niveau de la tete c´est sans plomb
c´est méchant mais bon
apparemment zavez po compris pour les frosties?
v essayer d´en trouver des mieux...
vous avez aimé au moins ?
Franchement, ta blague elle est terrible et en plus on peut utiliser plusieurs personnes: Bush, Eve angeli, Ophélie, Loana, Fripounet etc ! !
Excelllente ! !
Si toi tu l´as inventé, chapeau... Chappourait etre mieux mais chapeau !
PS: Tes deux blagues sont supers ; -)
. .. bonnes blagues, mais c´est encore hs
On peut revenir sur les blagues de bagnoles svp?
c ´est hs?
c des blagues pas des histoires à faire peur je trouve pas ça HS si?
je v en mettre d´autres sur les voitures
je sais que je suis mais j´en connais :ADIDDAS (argent dépensé inutillement dans des article sportifs)
vous connaisser celle la
c´est une blonde qui raconte a une autre fille
tu connais la nouvelle
non repond l´autre
j´etait cher moi et je regardais mon mari deraciner les carottes et la il y a un enorme monstre qui sort de la terre et qui mange mon mari
OOOOOOOOOOOOOOOOH et qu´est ce que ta fait
bah, j´ai ouvert une boite de ravioli
lol
desoler je suis un peu en retard mdr