Se connecter

Driver 2

Sujet : missions crée par moi!
1
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:50:27

Voilà, je sais qu´il y a déjà un topic pour ca, mais là comme j´en ai plein à mettre (je l´ai ai faite il y a longutemps, je n´avais pas encore de compte jeux.vidéo.com alors maintenant quelle peuvent servir...). Au début, les missions seront facile mais après elles seront plus corsées.

Pour commencer, vous êtes à Chicago avec Jones.

Vol du bus d´école
---------------------------

Un temoin a dit que Vasquez regroupait ses voitures près de l´entrepôt. Va chercher un bus et ramène le à la planque du "j" (Au milieu de la carte, ou il y a une sorte de linbyrinte, si vous voyez pas où c´est demendez moi).
temps : Pas de temps, la vitesse que tu veux
Visibilité : jour.

Pierre_alex
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:56

Pas très précise cette mission

warcraft_bis
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:45:07

j en ai une moi que j ai crée:SANS CODES!

pertir dans la maison( dans la mission a chicago ou vous devé suivre la pers. ki va a l entrepo)

fair stile qu il y a qqun ki entre dans votre voiture ensuite, partir a redrive bar (vous devé l accompagé a RB en 5 mn!) puis vous aprené k il y a pinc léni (un truck come sa) ki par pour la havane pour vous fuir, prendre la vopiture secret et partir a l aéropor en moin de 6 min. sinon l avion partira.

suite plutar a la havane

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:37:04

Bon. alors je vais être plus précis, comme la demandez pierre_alex

Vol du bus d´école
---------------------------

Un temoin a dit que Vasquez regroupait ses voitures près de l´entrepôt. Va chercher un bus et ramène le à la planque du "j" (Au milieu de la carte, ou il y a une sorte de linbyrinte, si vous voyez pas où c´est demendez moi).

temps : Pas de temps, la vitesse que tu veux
Visibilité : jour.
codes : aucun
départ : En mode "faire une virée", à chicago et tu commence au début, ou il te mettte.
Prochaine missions plut tard.

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:48:04

Attaque des voitures de Vasqez
--------------------------------------------

On va attaqueé les voitures avec le bus. Elles (les voitures) sont sur la route et il y en a quatre. Tu leur fonce dedans, jusqu´a ce qu´elle ait du feux sur le capot, tu fais ca à quatre voiture. Ensuite, retourne à la planque du "j" (Au milieu de la carte, ou il y a une sorte de linbyrinte, si vous voyez pas où c´est demendez moi)

Temps : Avance à la vitesse max tout les temps. Tu n´es pas obligé de´avancer à max avec les bus.
Visibilité : jour
départ : à la planque du "j". Si possible, ne quittez pas lorsuqe vous finissez une de mes missions. Comme ca vous n´avez qu´a reprendre la ou vous êtes. Si vous avez quitté ben vous allez cherché un bus et vous allez à la planque du "j" et c´est seulement là que la missions commencera.

warcraft_bis
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:49:27

j refais lé temps

pour partir de la maison au redrive bar, 8 mn et du stade a l aéropor 10 mn

IL FAUT ARRIVER A TEMPS SINON C FOUTU L AVION PARTIRA

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:40:52

c´est gentil mais je comptait poster uniquement MES missions sur ce topic.

warcraft_bis
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:17:09

hihihi :rire2:
je sais mé fason si tu veux pas ba alor j arrete.

oxydman
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:43:13

pas mal comme idée jojo-lapin-tomb. Mais c´est dommage que tu proposes une mission qui existe déjà dans une autre ville mais y a de l´idée. Pk pas un truc du genre: aller chercher la voiture secrète et la ramener au parking? Ou bien défoncer une caisse de flic en un coup(c´est possible)?

oxydman
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:47:22

lol je viens d´avoir une idée de mission assez hot dis moi ce que tu en penses.

Vol de la voiture de police

Va a China town et vole une voiture de police. Ensuite ramène la au stade de base ball sans une égratinure.

oxydman
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:15:42

ah au fait le niveau de difficulté:

Novice: avec l´invincibilité.

Moyen: en prenant l´autoroute.

Difficile: sans prendre l´autoroute.

Voilà dis moi ce que t´en penses jojo lapin tomb. :)

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:59:57

oui, c´est assez dur. C´est presque impossible.
Je continus les miennes.

Pêche au bus
-----------------------
Faux faire des réserve de bus, ramène s´en trois et mets les à la planque du "j".

Vitesse : comme tu veux
visibilité : jour
code : aucun

Pour savoir ou se trouve la planque du "j", cliquer ici :
http://pix.nofrag.com/38/4b/6afb7dd8f89a2195e9b23b16222a.psd (j´ai entouré en bleu sur la carte de droite).

italia71
Niveau 5
30 mars 2007 à 20:36:50

et si on inventai des mission dans gta san andreas ?? ?
et plus tard dans gta iv ;)

Filetofish
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:10:54

Sympa de voir que des gens jouent encore a Driver 2 bravo les mecs ce jeu a bercé mon enfance !

ROR3
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:20:52

moi j´ai une mission a postée,
bon voila :

nom : formation de DRIVER
lieu : la Havanne
vehicule : deuxieme sur la liste en mode faire une virée

voila c´est JONES qui vous forme en DRIVER il vous demande d´aller davant léglise et a partir de la, il provoque dix poursuites qu´il se debroulleras pour se débarasser des flics
ensuite, il devra ramener la voiture secrete de la Havanne a l´église sans le moindre pourcentages de dégats

ROR3
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:22:01

et quand je dis il, c´est vous bien suuuur

warcraft_bis
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:17:19

:salut: il y a des nouveau qui viennent, c cool non?

jojo-lapin-tomb
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:02:10

Oui c´est bien ca! Ca va revenir... ce sac à bug attire du monde on dirai. Non mais superbe jeux quoi!

lululeboss
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:19:56

pas mal vos mission par contre on pourrai m´aider je suis blocer a la mission 7 de las vegas quand on doit aller a l´aéroport aider moi sil vous plait

warcraft_boss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:11:52

c dur c vrai...

1
Sujet : missions crée par moi!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page