Pas encore, et flemme un peu..
Sinon je pense que je vais aller dormir mais faire sonner le reveil de ma Dsi avant la conférence.
C’est bien à 3h ?
Picto Pourquoi tu l'auras sûrement jamais la WiiU ?
NN Tu pourras nous donner les infos de la conf' au fur et à mesure stp ?
Picto Ah ok.
NN Pourquoi ?
Demande à NN de te donner $250.
Rhaaa j'dois aller au toilette mais j'peux pas marcher et mes parents dorment !
RRD Ça serai pas trop lui demander ?
WiiU > TV !
Rhaaaaa pipiiiiiiii !
Ah tu n'as pas de TV ? Excuse-me !
On est pas censé pouvoir jouer à la Wii U sans télévision, juste avec la manette ?
RRD Oui on peut mais pas tout les jeux je pense !
Cracher sur la puissance de la Wii U alors que le 720p 60fps avec AA est LAAARGEMENT suffisant pour les yeux.
Tu parles des consoles qui se vendent comme ça http://www.youtube.com/watch?v=BOHqG1nc_tw ?
PC ? T'as vu le fric qu'il faut mettre pour avoir des performances acceptables sur les nouveaux jeux ?
J'ai passé de très bons moments sur ma Wii, j'ai même dépassé le millier d'heures sur MKWii et MH3, y'a eu des perles comme SMG et Xenoblade, bref on a beau dire ce qu'on veut la Wii c'est pas seulement du casual. Faut pas se limiter aux apparences.
+1 RRD !
Ma Wii blanche de 2006 fonctionne très bien.
Quelques bons jeux me suffisent, je suis pas du genre à acheter 50 jeux par console. Vu le temps que j'ai passé dessus, j'estime que mon achat a été largement rentable.
Nintendo a de toute façon mis en place un programme de réparation, et perso ma Wii a très bien réussi à lire SSBB et Xenoblade.
Dit-il alors que dans deux ans il sera sur le forum Mario Kart 8.
S'ils prennent bien le temps de le développer comme ils l'ont fait pour tous les MK précédents sauf MK7, le jeu pourrait être bon.
Re. o/
Tu deviens aussi lourdingue que RRD.