Se connecter

New Super Mario Bros. 2

Sujet : • Le Tuyau du ßlaßla •
4563
Calista
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:18:28

:play:

J'aime les lamas et les petits lamantins.

Bon split. :coeur: :play:

FrereMarteau
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:18:35

Moins vite please. :hap:

Teo5
Niveau 16
04 mai 2012 à 10:18:41

La pour ce jour

[JV]Noisette
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:18:46

Moins de 10 posts ! :ou:

Calista
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:18:56

:play:

J'aime les lamas et les petits lamantins.

Bon split. :coeur: :play:

Celes_5
Niveau 11
04 mai 2012 à 10:19:00

Bye mes amis :-)

_Vermeil_
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:19:10

first page :fete:

Calista
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:19:20

J'aime les lamas et les petits lamantins.

Bon split. :coeur: :play:

:coeur:

EclaireurSombre
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:19:23

Bonjour et bienvenue pour le split de NSMB2 . Pour feter ça, ça vous dit un petit pavé ? :cool:
Oui ? Mais tout d'abord on va lancer une petite musique et on va lire le pavé, z'en dites quoi ? :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI
(Musique bien choisie non ? :coeur: )

Au commencement le forum c'était ça : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-28673-0-1-0-351-0-new-super-mario-bros-2.htm
Mais entre tous ces topics niais et dénués de sens est né tel le Messi notre blabla adoré https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28673-8286-1-0-1-0-le-tuyau-du-la-la.htm
Ce forum, crée en Janvier par Coolman_59 un ambitieux personnage sur le forum NSM3DS que seul les anciens peuvent connaître. Tout le forum a commencé à s'installer : WindySky, Totobrand-k, PommeEnFer (RIP) et tant de personnes que je citerais plus tard. Puis des nouveaux sont arrivés et ils se sont avérés très sympatoches. Je ne citerais pas de noms tellement j'oublierais d'en citer, mais sachez que c'est grâce toutes ces personnes formidables que le blabla et le forum vivent encore sur jeuxvideo.com. Puis le topic a splitté d'une manière déshonorable, en effet le topic a été splitté par Papa_Mario128 et NSM3DS, le topic du premier a été locké tandis que c'est sur l'autre qu'ont continué les discussions toutes enrichissantes. Malheureusement le label du split a été délaissé sur le topic de Papa_Mario128 qui est, je vous le rappelle, locké. Donc nous effectuerons en fait officiellement le premier split du blabla. Mais dans nos cœurs, je veux dire dans le cœur de toute la communauté de NSMB2, le tuyau du blabla connaîtra son deuxième split maintenant !! La suite de l'histoire, c'est à nous de l'écrire. Que ce topic vive encore des mois, voire des années pour contenir nos discussions, clashs, déclarations d'amour, délires, boos...oh merde on me signale dans l'oreillette que je ne devais pas dire ce mot (cc Merou, Renaud et Noisette). Enfin bref, vous savez aussi bien que moi qu'un blabla n'est pas un blabla sans sa communauté soudée donc nous allons passer au pavé dédi détaillé des forumeurs.

• Cam :
Cam alias Camille pour les intimes. C'est un peu le patron de ce forum. C'est aussi celui qui a vaincu les prétendants au titre de modérateur du forum (dont moi grr grr je vais te mordre) donc celui qui est le plus aimé et le plus apte à modérer. Il modère aussi SMG2 ce coquin, c'est également un oldfag et un vieillard (eh ouais la moyenne d'age du forum est de 15 ans mon vieux, tu veux ta soupe et ta canne ?). Je peux aussi affirmer que c'est le plus grand joueur de Haxball du forum, tellement qu'il enchaîne les buts on dirait Lionel Messi réincarné en modérateur d'un incroyable forum. En même temps c'est normal, c'est un marseillais, un footeux, un guerrier et plus que tout un pur BG. Le plus BG du forum même. Vous voyez, en plus d'être modérateur, cet homme est un dieu au Haxball, un BG, un vieux, un footeux et un modérateur (non je ne me répète pas). Tu gères man.

• Electrify :
Electrify alias Pommy pour les intimes et alias Renaud pour les privilégiés. Je t'ai mis en 2eme place car c'est une place privilégié pour toi. Eh oui, tu as la place du looseur, le 2eme la place que tout le monde haït le plus. Non sérieusement Renaud t'es qu'un pote, que dis-je mon boosteur préféré, mon mécheux en sucre mais surtout mon compagnon de clash et de Vocaroo. On s'en refait plus trop, c'est dommage. Sinon t'es aussi un banni par dessus tout avec ton pseudo Lovefull avec l'emblématique avatar d'une femme aux cheveux rouges mangeant sensuellement une pomme. Aussi un mec qui va sur le Come As You Are pour booster de temps à autres (non je déconne, tout le temps). Il se détruit aussi les oreilles en écoutant du Muse. Il est devenu tellement fan qu'il a crée un fanpseudo tiens... Les jeunes de nos jours jvous jure. J'ai aussi appris récemmetn qu'il avait des rêves assez étranges. T'es un bon gars man, tu mérites ta place sous le patron.

• WindySky :
WindySky alias Lucas pour les intimes. Le deuxième joueur qui arrive à me surpasser au Haxball. On a aussi plein de gouts en commun, on a Skyrim, on a Rayman Origins et...c'est tout. Mais comprenez que dans un monde de gens difficiles, c'est déjà beaucoup. Sinon j'ai pas grand chose à dire d'autrte à part que t'es un des mecs les plus sympas que j'ai rencontré ici, bisous tout plein.:3

• Master-Xemnas :
Master-Xemnas alias Valentin pour les intimes. Il a demandé à être la, gg t'es dans ma dédi. :pf:

• Totobrand-k :
Totobrand-k alias Thomas pour les intimes. Malgré que tu ne sois plus beaucoup présent sur le forum, tu dois être présent dans la dédi. Tu es un pionnier et un pionnier ne s'effacera jamais d'une dédicasse d'un split, on t'aime Thomas !

• Taod :
Taod alias le mec qui habite dans le 79 à Niort gros sisi pour moi seulement. Tu devais évidemment être la parce que tu es le mec que tout le monde adore sur le forum. Tu es aimé de partout ! Big dédi pour toi mon grand, tu le mérites autant que les autres.

• Celes_5 :
Celes, la première personne à sexe féminin à être présente sur le forum. Une personne très sympathique surtout avec ses « lool », ses « ^^ » que tout le monde adore et on l'aime pour ça. Aussi une boosteuse hors pair, hop il reste une petite place pour toi !

• Gotharts :
Gotharts alias Mi... non rien. :pf: Ce mec est ce que tout le monde voudrait être, BG, fort, puissant, intelligent modeste... Non j'ai rien dit en fait. Big up pour toi mon grand, il retse une petite place ici à coté de...

• Reda989 :
Reda989 alias le bot. C'est bon Reda, ça te gêne pas que Gothy se mette à coté de toi. * voyant vert clignotant * Ok c'est bon Reda, notre bot national, toujours près au combat avec tes bras mécaniques surdimensionnés, c'est pas parce que t'es un bot que tu dois pas être dedans, olé.

• NintendoNetwork :
Just, i love you.:coeur :

Les 10 grosse dédis sont la alors dédi aussi à
» Merourou
» []LF[]
» [JV]Noisette
» Buster78
» Maxoune452
» Calista :coeur:
» ArcaZoro
» PictoChat
» Vegeto973
» Meta-Dadidou
» Romain711
» Sagy
» Kappy
» Et tant d'autres que j'ai sûrement du oublier et qui vont me lyncher quand le ctrl + f sera négatif.

Love the tuyau, love the blabla !
ET VIVE NOUS, L'ELITE DES FORUMS !

:cute:
PS : Moi > All :ok:

Exodaire
Niveau 12
21 mars 2016 à 19:38:52

BIEN TA GROTTE PROFONDE EN ARTIQUE XD [[sticker:p/1jne]]

WindySky
Niveau 33
21 mars 2016 à 22:06:16

Exodaire qui up un topic comme ça au calme. :honte:

:) :)

YurikaNijino
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:10:02

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

4563
Sujet : • Le Tuyau du ßlaßla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page