Se connecter

Might & Magic : Duel of Champions

Sujet : Blabla des champions
260388
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:08:07

Coucou.

Dans le cadre d'un nouveau compte (longue absence et plusieurs erreurs de parcours notamment dans le choix des packs/decks) , j'aimerais partir sur un cass fortune.

Je suis level 3, j'ai eu quelques cartes correctes et voici mon deck pour le moment (avis aux gens à moins de 12/10 à chaque oeil, passez votre chemin! )

Mon but est de chopper les cartes intéressantes qui sont dispatchées dans un peu toutes les ext malheureusement.

Selon vous :

1) Je continue à prendre des renforts et je prends une box à 1000 (pas très chaud)

2) J'achète une box appel du vide en croisant les doigts pour avoir un petit WC, des pillage et du réalignement cosmique, et j'achète en gold ces mêmes packs pour débloquer l'altar et rush les WC en joker (probablement une des 2 meilleurs solutions)

3) J'achète une box FW pour avoir des trésoriers, annael et les 2 watchman qu'il me manque en prenant en gold soit du renfort soit appel du vide (peu d’intégrer à débloquer les cartes FW qui semblent faciles à avoir)

4) Je gaspille mes sceaux en prenant une box 5T pour les jokers tout en ne pouvant pas les utiliser car je n'ai pas les cartes débloquées :cool:

5) Autre chose ?

Merci :)

260388
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:10:43

Avec le deck c'est probablement mieux même si il n'a pas grand intérêt pour la question :

http://i.imgur.com/LnguDYF.jpg?1

CaptainWilshere
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:22:35

Je sais pas où t'en es avec ton compte principal, mais j'ai du mal à voir ce que tu gagnes à créer un nouveau compte perso :(

Même en ayant pris les "mauvais" packs et decks t'es toujours plus avancé qu'en partant de zéro, enfin, je vois pas comment ça serait pas le cas :(

260388
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:28:25

Quand tu as pris des decks (oui plusieurs ...) pré-construits au début du jeu, t'as une petite appréhension à chaque fois que tu ouvres le jeu quand même :-(

CaptainWilshere
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:38:58

Hum, effectivement ça peut être embêtant si t'as pris plusieurs decks.

Mais essayes de rester objectif et de voir si t'as vraiment intérêt à refaire un compte.

Après si rien que d'ouvrir le jeu avec ce compte te fait mal, c'est sur que c’est pas évident :o))

Egotripes
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:25:22

Bah t'es level 3 donc ça ne change rien du tout. Garde ce compte.

Egotripes
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:27:16

Par contre personne n'a répondu à ma question posée plus haut. ^^

[Nightbringer]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:40:09

Tout ce qui a une flamme interdite en première main. C'est tout :o))

Erlandal
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:45:11

Les Sanctu qui sortent les Kappas Vénérables font peur aussi :noel:

Esros
Niveau 8
24 janvier 2014 à 17:27:17

Mais en fait cassandra c'est pas drôle, ça surrend à 1m20 wtf :noel:

]sliman[
Niveau 34
24 janvier 2014 à 18:05:44

perso j'ai un probleme c'est des que la partie dure un peu je me retrouve rapidement avec une main quasiment vide. Je joue inferno et j'ai des ressources a depenser mais pas de creatures a placer..
J'ai mis dans mon deck 3 pierres d'illumination(piochez 3 cartes) mais parfois je les pioche pas donc parfois elles ne me servent a rien, et puis devoir monter fortune a 4 juste pour ca, ca m'ennuie.
Jme dis que c'est du a ma facon de jouer, parfois jme sens obligé de bloquer les creatures adverses et donc de sacrifier des creatures qui je sais vont mourir..

Si vous avez des astuces ou des strategies pour ne pas se retrouver sans cartes a jouer, elles sont le bienvenues.

[Nightbringer]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:27:21

T'as surtout trop de cartes à faible coût.

Sulth
Niveau 9
24 janvier 2014 à 22:44:09

Je suis content, grâce à mon topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28682-26345-1-0-1-0-comment-ameliorer-mon-deck-arianne.htm#message_26902 et à celui sur la filleuse sois-de-lune et aux réponses qui m'ont éclairés, j'ai gagné 200 pour une seule défaite

Egotripes
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:23:42

Content pour toi dans ce cas. :)

[Nightbringer]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:17:06

Pour info Sulth tu peux aisément dépasser 1000 elo avec le deck de base :o))

Sulth
Niveau 9
25 janvier 2014 à 00:19:00

Ah ouais? J'en doute un peu :(

[Nightbringer]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:21:49

Ça demande de pouvoir anticiper les mouvements de ton adversaire. Pour ça, pas de secret, faut jouer.
Plus tu joues, plus t'apprends à connaître les cartes et les decks, mieux tu t'en sortiras.

À ton niveau d'expérience du jeu, le deck joué n'est pas très important, ce qui compte c'est de jouer beaucoup.

Sulth
Niveau 9
25 janvier 2014 à 00:32:29

Ca fait quelques temps que je joue, j'ai un certain niveau de jeu, étant habitué à jouer à des jeux de stratégie depuis mes 12ans. Bien sur, n'extrapolons rien, je sais jouer mon jeu, et anticiper certains jeux. Tous les jeux +1000elo me sont parfaitement inconnus.

Autrement dit, je ne suis pas forcement d'accord avec "À ton niveau d'expérience du jeu, le deck joué n'est pas très important, ce qui compte c'est de jouer beaucoup."

D'ailleurs je te vois souvent faire des remarques, souvent pertinente (si c'est pas pour mettre l'auteur en positon foetal :o)) ), tu peux me décrire un peu qui es-tu sur DoC?

[Nightbringer]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:42:53

J'ai pas dit "à ton niveau d'expérience de jeu" ou "d'expérience de jeu de stratégie", mais "du jeu", donc de MMDoC :o))
Je pensais pas que tu jouais depuis quelques temps déjà, tellement l'habitude de voir les gens rush les 1000 elo que je ne sais plus comment se débrouillent ceux qui prennent leur temps ^^

Je ne suis personne sur DoC, juste un random +1500elo lvl 140 et des patates (j'ai commencé jeu y'a un an) qui a la flemme de s'investir dans la communauté des sites relatifs au jeu.
Dans les communautés y'a des gens, et moi les gens je les aime pas :p

Comme j'ai pas grand chose d'autre à faire en ce moment je squatte un peu ici pour aider ceux que je suis en mesure d'aider et défoncer ceux qui font perdre un clic de durabilité à ma souris :noel:

Esros
Niveau 8
25 janvier 2014 à 12:09:45

C'est fou ce jeu, il te match avec les gens qui ont les counter event parfaits !
Tu joues sandalphon/kat otk cosmic balance, tu joues asalah revive, l'event de ban...

J'en peux plus quoi

Sujet : Blabla des champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page