Se connecter

Might & Magic : Duel of Champions

Sujet : Battre Kelthor en hebdomadaire?
1
Nadrel
Niveau 7
21 avril 2014 à 11:38:40

Bonjour, J'aime bien le nouveau mode hebdomadaire (cartes communes uniquement) mais je n'arrive pas à battre les decks Kelthor qui pullulent en ce moment.

En gros, Tu es obligé de te débarrasser de toutes les créatures qui ont de la rage furibonde au fur et à mesure qu'elles apparaissent, sinon, à chaque tour tu perds une créature à cause de sa capacité spéciale.

Pour finir, si tu arrives à prendre un avantage sur le terrain, tu peux toujours tout perdre assez facilement à cause des orcs (4-3-7) sur lesquels l'adversaire lance la bénédction du vent (ou un truc du genre) qui a un prérequis de 3 Mag et qui donne vivacité et charge.

Je joue principalement havre et sanctuaire, auriez vous des conseils pour le contrer? (cartes communes uniquement)

LegitSWAH
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:34:36

Pas grand chose, j'ai vu que Cassa se debrouillait bien mais Kelthor reste le meilleur dans ce mode.

Nadrel
Niveau 7
21 avril 2014 à 17:20:24

C'est un peu dommage, je sais que c'est sensé être un mode fun mais si, pour gagner, on est tous obligé de jouer le même héros, ça diminue bien l’intérêt.

Si quelqu'un a des conseils pour mieux s'en défendre avec le havre, je prends toujours, je dois être à 75% de défaites contre lui :(

[Nightbringer]
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:31:04

Fais comme tout le monde, arrête de jouer.

Gany2
Niveau 41
21 avril 2014 à 17:55:10

C'est quand même triste de devoir obligatoirement jouer Kelthor huhu

Nadrel
Niveau 7
21 avril 2014 à 18:04:09

Ouais, surtout qu'il fait partie des deux héros du set de base 1 que je n'ai pas :/

Fin peu importe, ça reste nul

Nadrel
Niveau 7
21 avril 2014 à 18:52:39

Merci Marfan, j'essayerai ça ^^

1
Sujet : Battre Kelthor en hebdomadaire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page