Se connecter

The Evil Within

Sujet : Vous êtes bloqués? Par ici
Khelthas
Niveau 13
11 octobre 2014 à 20:49:20

Idem aucune tronçonneuse! :(

Elle y était avant la cut-scene mais elle a disparue ensuite...

otohime
Niveau 70
11 octobre 2014 à 20:53:46

J'ai rechargé une ancienne sauvegarde... et c'est un putain de gros bug ! J'ai retué le mec à la tronçonneuse, et en fait, la tronçonneuse a disparu dans le mur de la grange (à cause de l'animation du cadavre qui disparaît), je vois la lumière bleutée de l'item qui "dépasse" du mur sur ma sauvegarde vérolée.

Je suis bien content de toujours faire plusieurs sauvegardes dans un survival !

Khelthas
Niveau 13
11 octobre 2014 à 21:12:56

J'ai juste eu à recharger la partie et la tronçonneuse était à mes pieds. :)

sanch772
Niveau 2
11 octobre 2014 à 22:33:57

chap 3 :fou: galère le gro avec sa tronçonneuse, ça fait 2heure je suis keblo, j'ai slmt 2balle de fusil a pompe , 4du flingue , une aveuglante , une grenade, c dure il fait flipper en pls a courir derrière le con

john13[jv]
Niveau 5
11 octobre 2014 à 22:44:58

A ceux qui l on fini comment bat on le gros monstre du chap 15 merci

asura-s_wrath
Niveau 6
11 octobre 2014 à 22:47:12

Bon comment on fais pour faire sortir le mec à la tronçonneuse dans le chapitre 3 je tourne en rond à esquiver les monstre

sylredfield
Niveau 4
11 octobre 2014 à 22:51:21

Quelqu'un sais ou on trouve le premier pistolet ? La seul arme qu'il me manque ?

dattebayo88
Niveau 7
11 octobre 2014 à 22:55:04

Pour le chapitre 3 je l'ai tué du premier coup dans la grange en même pas 2 minute. C'est vrai que j'étais chargé en munition de pompe ou d'arbalète et de pistolet ou j'étais full munition pour le pistolet et le pompe. J'était en haut et je le vois donc je lui tire dessue il se liber et monte ver moi en prenant l échelle. Je l'ai shooté a l'arbalète munition explosive et 5 coup de fusille a pompe et 2 de coup lance d'arbalète et il est tombé devant moi comme une merde. Il faut économiser un max c'est munition et ca va y'en a pas mal pour buter aussi quelque monstre. Il faut bien fouiller les pièces et casser toute les caisses pour trouver des munition ou de l'xp

dattebayo88
Niveau 7
11 octobre 2014 à 23:04:26

asura-s_wrath Voir le profil de asura-s_wrath
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 22:47:12 Avertir un administrateur
Bon comment on fais pour faire sortir le mec à la tronçonneuse dans le chapitre 3 je tourne en rond à esquiver les monstre

Moi j'avais fait tout le niveau en fouillant chaque endroit et tué tout les monstres et j'arrive la ou il dit qu' il lui faut une tronçonneuse pour casser la chaine de la porte .je reviens sur mes pas car je me rappelle qu'il y avait une statue dans la grange tout en haut de l'échelle. Quand j'arrive au 1er étage je vois le monstre avec ces chaines en train de bouger alors que le niveau je l'avais fait plusieurs fois pour tout trouver et je l'avais pas remarquer même si je l'entendais depuis le début. Je le vois et je lui tire dessue et il se libère et je le bute. Sinon dans le chapitre 3 j'ai trouvé 2 clé et je sais pas a quoi elle servent . Il y en a une sur un câble électrique dehors en hauteur ou il faut tirer dessue pour qu'il tombe et l'autre tout en haut de la grange.

PrinceMadara[X]
Niveau 8
11 octobre 2014 à 23:07:06

Précisez le mode de difficulté que vous jouer, le mode survie n'est pas si facile que ça :-(

Skull_Angel
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:49:55

Attendez vous trouvez le chien du chap 6 et le mec à la tronçonneuse du chap 3 compliqué !? :noel:

Et bien j'étais comme vous ...

mais maintenant... j'ai battu le boss du chapitre 7 :hap: ! Et je me sens comme ... invincible :content:

vous comprendrez quands vous serez devant lui :noel:

asura-s_wrath
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:15:17

bon jsuis a la fin du chap 5 mdr pour le 3 jai essayer de bruler la cage du tronçonneur finalement g tout detruit avec une mini hache et le boss faut l attirer dans les piege

KalasV2
Niveau 25
12 octobre 2014 à 02:18:06

Le boss du chapitre 7 t'es à chaque fois entrain de dire "Encore lui ?!" :rire:
Et à la fin quand tu le butes, t'es tellement content :fou:

john13[jv]
Niveau 5
12 octobre 2014 à 02:20:12

Spoil jai besoin daide pour le boss du chapitre 15 le gros monstre svp

jin-link
Niveau 8
12 octobre 2014 à 05:42:59

J'ai trouvé le Boss du chap 7 assez facile. Avec les carreaux givrants et les carreaux explosifs (niv 4), on se débarrasse vite de ses "incarnations". Bien chelou celui la quand même...

Actuellement, je me fais tabasser par le gros monstre du chap 10... Je tire des tas de cartouches au fusil à pompe, au flingue, je lui lance des grenades... Il prend une drôle de couleur mais j'arrive pas à m'en débarrasser (il peut one shot à ce moment cet enculté s'il est sur toi). On peut y aller de façon bourrine ou bien faut une méthode particulière ?

Onderon8
Niveau 2
12 octobre 2014 à 10:49:37

Bonjour a tous je suis actuellement au chapitre 10 et je suis poursuivis par la meuf qui hurle a plusieurs bras bref et donc elle m'oblige a rentrer dans une salle où je suis bloqué et des flammes sortent de partout pour me cramer, que suis-je censé faire merciiii

Jokersmile5
Niveau 1
12 octobre 2014 à 11:10:24

bonjour tous le monde je sais que certain sont deja plus avancer que moi mais la je suis au chapitre 2 "vestige" et la je suis arriver dans la cabane avec le miroir et je ne sais plus quoi faire j'ai essayer de switcher entre la cabane et l'autre coté qand on est dans le miroir mais la je ne comprend pas du tout donc si quelqu'un pourrait me dire quoi faire se saurait cool merci

sylredfield
Niveau 4
12 octobre 2014 à 11:12:07

Au plafond tu a des tuyau, tire sur les vannes pour détourner le circuit de flamme (il y a un temps d'attente entre le moment ou tu brise la vanne et celui ou le feu s’arrête). En suivant cette méthode tu avancera de zone en zone ou il faudra à chaque fois répéter le processus. Tu peux tirer sur les vannes avec des tuyau en direction du sol quand elle passe dessous pour la blesser et brûler les cadavres aussi lui inflige des dégâts.

sylredfield
Niveau 4
12 octobre 2014 à 11:20:26

Il faut que tu rentre dans le miroir et que tu suive l'infirmière elle te conduira à la chaise électrique ou tu débloquera des améliorations

snipe13
Niveau 4
12 octobre 2014 à 12:49:08

Salut tout le monde ! Je suis bloqué au chapitre 6 l’énigme des sacrifices... si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ! :hap:

Sujet : Vous êtes bloqués? Par ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page