Salut a tous,je suis bloque au chapitre 15 dans la marée ensenglanté ou il y a plein d'ennemi bref je voulait juste vous demander si vous avez des conseille,j'ai peu de balles.Merci
tu dois courir dans toute la zone et ramasser des munitions au fur et à mesure dans les coins de la map + kills d'ennemis qui donnent des munitions
il faut simplement tous les descendre pour avancer ! ne tire pas dans les gros yeux : ca ne sert a rien !
Tu peux les tuer sans munitions, comme ça tu les gardes pour le mec au bazooka/tronçonneuse.
Phase 1 :
La technique c'est de courir et monter sur les rebord puis taper le pack d'enemis pour les empecher de monter et les repousser. Quand tu es débordé tu change de rebord.
Phase 2 :
Viendra le moment ou un enemi a la torche crèvera, tu lui prend la torche et une fois que les enemis sont regroupés contre un rebord tu descend et les brule tous.
Phase 3 :
Le mec au bazooka apparait tu fait en sorte qu'il tire sur les derniers enemis vivant. Ensuite c'est du 1v1, tu fonces sur lui pour qu'il lache le bazooka et prenne la tronçonneuse ensuite tu récupère toutes les munitions qui sont tombés quand ta tué les vagues d'enemis et tu claque toutes tes munitions sur Mr tronçonneuse et fait attention au One shot...
slytek81 c'est exactement se que j'ai fais lol
Par contre ensuite les deux types à tête de coffre la impossible de les buter :s
Une astuce ?
Merci.
Je les ai fait hier soir. Alors tu te places entre les deux salle près du levier. Quand ils arrivent une cryo pour les bloquer (si t'arrives à stopper les 2 en même temps c 'est nickel.)...Grenades. Si t'as encore de la cryo continue et embraye avec ton arme la plus puissante (perso j'ai fait au snipe tant que possible)...Si plus de cryos baisse le levier pour que la herse se lève. De là ils vont essayer de faire le tour. De là allume au max avec le snipe (ça passe entre les piques). Ensuite c'est du timing...Dès qu'ils arrivent au niveau du couloir pour faire le tour tu rabaisses la grille...Comme un coffre c'est un peu con ils vont faire demi tour...Allume au pistolet et relève la grille dès qu'ils sont trop proches...Ils vont refaire demi tour....Et ainsi de suite. Courage c'est bientôt fini. Après eux deux le reste c'est finger in the nose. En espérant avoir pu t'aider.
salut byakugan1664 merci à toi.
Alors je faisais bien ca MAIS j'ai pas pensé au cryo
Je test ce soir merci beaucoup ;)
Le pire reste a venir
un conseil ,si tu reussi ce passage , economise tes munitions sinon tu es foutu car le mec a la tronco,c est juste une mise en bouche
salut jeu fini je me suis régalé du coup je le refais ^^
Bonjour je suis mega super bloquer depuis 3jours au chap 15 ou il fait buter les deux mecs je suis a court de munitions des le debut je fais comment??? sa sous entant que je pourrais pas faire la fin? J'ai kiffer le jeu depuis le debut si c'est pour en arriver la c'est vraiment dommage quelqu'un peu m'aider?
Bonjour, tu as ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-63511-1-0-1-0-topic-d-aide-the-evil-within.htm .